JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 759 (sites) | 1696 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Forum RvR
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Ywain > DAoC - Ywain - Forum RvR > Marre d'une modération anarchique ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Pour la présentation c'est simple, un post a été fait par un utilisateur très rapidement (Colomba), avant même qu'Alvi n'ait eu le temps de dire ouf ( et avant même qu'elle n'ait eu le temps de dire bonjour sur le forum de l'équipe ).

Donc elle a en quelque sorte étée "grillée", et pas accueillie d'une manière très chaleureuse je le trouve.
Lien direct vers le message - Vieux
Eraelith
Alpha & Oméga

Re: Dernier message
Citation:
Provient du message de Gargamel Ghalt
2. Le postcount sur JOL (sachant que le flood est interdit) est représentatif de l'implication du joueur.
Sache pour ta gouverne que certains forums (et pas des moindres : bar / taverne ) n'ont pas leur post comptabilisé.
Noenga
Alpha & Oméga

Ben on ne démarre pas en clôturant d'entrée de jeu. C'est un bon moyen de se faire mal voir, ça...

Elle aurait certainement été mieux accueillie si elle avait fait un post de présentation avant toute chose...

Qu'elle ait été grillée, je veux bien te croire (j'étais pas sur les forums à 17h30 et des poussières, donc j'ai pas pu voir), mais ça n'empêche pas de se présenter spontanément.

Comme je dis, on verra bien comment ça va se passer par la suite, je ne vais pas la juger sur 2 messages (et 2 clôtures de posts...). Les bases ne semblent cependant pas des meilleures, c'est un peu regrettable
Elric l'aigri
Bagnard

On pourrait éviter la mauvaise foi flagrante ?

Topic Question sur le flood clos par Alvi à 17h45 ( 45 parce que j'étais là, le message est arrivé avant la clôture ).
Message de Colomba : 17h49.

Si Alvi a été "grillée" comme tu le dis, c'est bien parce que sa première action fut de clore un post.
JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

Gargamel, comme je ne suis pas sur d'avoir répondus à ton Mp de candidature, je t'informe que celle-ci est en cours d'étude.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
On pourrait éviter la mauvaise foi flagrante ?

Topic Question sur le flood clos par Alvi à 17h45 ( 45 parce que j'étais là, le message est arrivé avant la clôture ).
Message de Colomba : 17h49.

Si Alvi a été "grillée" comme tu le dis, c'est bien parce que sa première action fut de clore un post.
Pardon Hô grand Elric, qui jamais ne fait d'erreurs.
Le premier message que j'avais vu ( et celui avec lequel j'avais découvert la nomination d'Alvi pour ma part ) ça a été le message de Colomba.

Quand à la mauvaise foi, je vois que tu lis dans mes pensées pour pouvoir prêter à mes paroles un sens qui n'est que celui que tu désires voir.
Merci de sauter sur toutes les occasions pour discréditer les gens, et les agresser.
Elric l'aigri
Bagnard

Et ben si c'était une erreur faut pas te mettre dans cet état, on dirait que tu vas t'étouffer.
Eraelith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
on dirait que tu vas t'étouffer.
je me demande si ce commentaire etait bien utilse si ce n'est mettre de l'huile sur le gaz
Noenga
Alpha & Oméga

On se calme, les petits

Alvi commence déjà pas dans les meilleures conditions, on va pas non plus lui faire un procès... Ca nuirait à l'ambiance du forum, et ça contribuerait à nous faire passer pour des chieurs.
Elric l'aigri
Bagnard

A la lecture de son message, j'imagine un homme le visage rouge vif me hurlant dessus. Je tenais à faire partager cette image poignante et pourtant amusante.

Edit à l'attention de Noenga : C'est déjà l'opinion que le staff DAoC a de moi.
Eraelith
Alpha & Oméga

[...]
Elric l'aigri
Bagnard

A l'exception de deux personnes, l'opinion du dit staff m'indiffère.
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Tormant et Elric vous stoppez merci.
JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

Si vous avez à vous plaindre vous connaissez le mail, sur ce..
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Petite erreur de manipulation... désolé.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Ywain > DAoC - Ywain - Forum RvR > Marre d'une modération anarchique ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite