[Broc] est-ce la mode de deguildé en ce moment?

Fil fermé
Partager Rechercher
Oki , bah j'ai remarqué beaucoup de gens qui mettent leur reroll , tous , donc je fais de meme , et c pas acheté ni bluff , et sa existe tj , juste que j'ai pas réactivé mon compte sur mordred depuis qq mois car j'y joue plus depuis que le serveur est up a 4500 suis un peu deg du bordel qui ya labas...
Citation :
Provient du message de Milla&Courteney
Oki , bah j'ai remarqué beaucoup de gens qui mettent leur reroll , tous , donc je fais de meme , et c pas acheté ni bluff , et sa existe tj , juste que j'ai pas réactivé mon compte sur mordred depuis qq mois car j'y joue plus depuis que le serveur est up a 4500 suis un peu deg du bordel qui ya labas...
Mwai et j'y crois comme le fait que dervic a un reroll 50 aussi
Les Mythos D'Albion

Citation :
Provient du message de Milla&Courteney
désolé je met pas tout mes perso en sign car sinon c po crédible.
Tu fais bien de le dire car on avait des doutes,c'est vrai pas besoin de mettre tes autres personnages niveaux 50 sur les serveurs coréens
Ca te ferait 3 millions de rp sur un perso que personne n'a vue alors que sur broc tu ne dépasses pas 190k (3L8 sur ta signature)
J'ose pas calculer les combined rp
Comme on dit sur broc, mytho
Bah , je voudrai pas dire mais en ce moment c un peu Dallas chez vous ^^

Tu sais ... Dallas , ton univers impitoyableuhhh

Si vous me chercher j'ai reclaquer la porte ^^
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
la guilde c'etait ' Oldschool wont die ' car nous étions une majorité de vieux pote de la beta final.

et avant de dire qu'il n'y a jamais eu de rang 8L2 sur mordred vérifier vos dire car franchement vous avez pas l'air malin devant les gens qui savent... christ sake ! ( comme ont dis labas )
Citation :
Provient du message de Thrax
Un petit tour sur Morgan, me revoilà.


Comme on dit sur mordred
OWNED
Tsi tsi pssssshh

<bruit de batterie a la chandler bing ^^>

Arretes de t'enfoncer Courteney
Si tu veux parler de moi la dernière fois que je t'ai croisé a DF tu été bleue et tu m'as réclamé des buffs.
Tu dois être 50 maintenant, rappel moi quand tu aura autre chose que Chevalier au dessus de la tête
Ouai bn courteney moi depuis tout a l'heure j'essayait de finir ma signature , c fini voila j'espere que ca vous plait

(dsl pour le flood ^^)
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Citation :
Provient du message de Milla&Courteney
bah elles a dut etre deleter avec le temp
Si ton compte est clos depuis assez de temps pour que ton rr8 sur mordred soit delete tu as du être très rapide pour xp et pk
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés