JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1335 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
Mais si il y a l icône RP ??? Non je pense pas
Tu peux etre lesbienne dans ton rp et ne pas l'être irl ou l'inverse....

Mais ce qui a mis la confusion c'est dire sentiments réels en RP dans un jeu donc univers irréel ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Skan
Alpha & Oméga

Tu n'as pas compris ce qu'était le rp, ou tu n'as pas compris ce que j'entendais par "les vrais sentiments" ?

Le rp ce n'est pas des vrais sentiments

Les vrais sentiments, c'est ce que tu vis irl
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Au fait, quelqu un pourrait il m éclairer en me disant en quoi cela gène t il de copier/coller un poème?
Je parle pour le lecteur bien entendu.

{edit : je ne parle pas de sentiments irl ou rp que certains ecrivent dans leurs textes, je parle du vrai plaisir que certains prennent à poster, creer et imaginer contrairement a d autre qui ne lisent peut etre meme pas ce qu ils copient/collent.}
Arkiolo StarFall
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba
Tu as mal lu mon post; je suis du côté de Baston, relis ce que j'ai écris sur la première page.
Désolé alors.

@ Anika : Baston n'a accusé personne.
(si des personnes se sont senti concernées, il n'y est pour rien)
le sujet du débat est le post qui n'aurait pas du être clos.

édité :
Citation:
Au fait, quelqu un pourrait il m éclairer en me disant en quoi cela gène t il de copier/coller un poème?
le copier//coller n'est pas faire du "Rp".
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
D'un point de vue juridique cela est totalement illégal.
Cf mon post sure page 1.
Les modérateurs doivent détecter et modérer ce genre de pratiques s'ils ne veulent pas que cela se retourne contre eux.
Tyrania-Dame_Pipou [Myst]
Bagnard

Citation:
créez vos textes et stop copier/coller
Vi, pas bien le copier/coller ! :baille:

Sinon, pour ton post " Stop aux posts RP à la mort moi le noeud"
Ben, je pense que tu as raison, Aerith n'avait pas à fermé ton post
Aderim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba
D'un point de vue juridique cela est totalement illégal.
Cf mon post sure page 1.
Les modérateurs doivent détecter et modérer ce genre de pratiques s'ils ne veulent pas que cela se retourne contre eux.
Cela me parait quand même très difficile a détecter ...
Jarkell
Alpha & Oméga

Je voudrais rassurer mes parents, tous les poèmes un peu gentillets que j'ai pu écrire pour la femme de Jarkell : Gullweig ne veulent pas dire que nous avons de véritables sentiments l'un pour l'autre.

Si j'ai tapoté ces quelques lignes c'était d'une part pour me faire plaisir et d'autre part pour faire plaisir à quelques lecteurs. Même si je ne suis pas roleplay pur et dur, mon personnage a aimé et n'aimera qu'une seule femme c'est ce que je voulais transmettre comme idée à travers les rares posts "Rp" que j'ai écrit.
Des poèmes pour la plupart, pourquoi ? Parce ce que je suis fleur bleue. hihihi...

Vive les poèmes d'amour et à bas les gens qui mêlent Roleplay daocien et Irl.

Jarkell
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Si tu veux faire profiter qq1 d'une découverte tu mets le lien et il ira le lire cpa plus compliqué mais quand je vois qq1 qui utilise un poème trouvé sur le net sous son pseudo pour se la jouer rp çà me fait peine

J'ai parfois l'impression que beaucoup de monde veut suivre les traces de certains roleplayers d'orça qui sont supers mais bon qu'ils suivent le bon chemin et pas le coté obscur facile du copier/coller

Maintenant il est hors de question que j'aille mail pour porter plainte...

Mais la façon dont cela a été fermé ça non !
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

@Colomba

C est pour ca que j ai demandé des exemples a Baston.

Car accuser sans preuve(s) est la chose la plus facile à faire.
On ne base pas un débat sur " des dires " .
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aderim
Cela me parait quand même très difficile a détecter ...
En effet, mais quand un utilisateur s'en aperçoit c'est son devoir de citoyen que d'informer la modération. (non dénonciateur = complice)
Baston était dans son droit en ouvrant ce post, peut être aurait-il du le faire par MP ? dans tous les cas la censure qui a été faite n'aurait jamais eu lieu d'être.
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

baston ton post etait unioquement une invitation au flame (suffit de voir ta conclusion " allez y dechainez vous" ...) et rien que pour ca il meritait d'etre clos.
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
@Colomba

C est pour ca que j ai demandé des exemples a Baston.

Car accuser sans preuve(s) est la chose la plus facile à faire.
On ne base pas un débat sur " des dires " .
J'ai accusé personne là entre nous sinon y aurait une raison de fermer mon post

Par contre suis contre la fermeture de mon post et voila le pq de post ici
Fr34kette
Alpha & Oméga

Hm...
Je rejoins skans, surtout lorsqu'il affirme que la plupart du temps, les temoignages RP entre 2 protagonistes IG sont parfaitement ridicule car 9 fois sur 10 il s'agit plutot de ca :

[IMG]http://******************/missfreakette/RpGayz.JPG[/IMG]

....

Comprenne qui le voudra
StasYa [BiZon]
Reine

Pour info : RP : Définition : "Role Play" ou "Role Playing"

Art de Jouer un personnage imaginaire et de s'identifier a lui ... Jouer la comédie.. jouer un Role .. Le théatre pourrai etre du Role Play par exemple...
Se mettre complètement dans la peau de ce personnage jusqu'à en prendre la total identité...

Je rappel que le RP n'est qu'un Jeux.. ou un Amusement... en aucun cas un mode de vie...

Exemple de text RP : Stasya : Invin Je t'aime du fin fond de mon coeur .. mais tu sais bien qu'une naine et un Viking c'est très mal vu ensemble... et mon coeur appartiens déjà a Kryone

Dans ce Texte Stasya Ne veux pas de l'amour d'Invin car elle aime Kryone et que l'union d'une Naine et d'un Viking est très mal vu sur son royaume...

En aucun cas je penses que ce sont des sentiment réel ... Invin ne désire pas m'épouser (du moin pas que je sache ) et Je n'aime pas Kryone réellement...

Donc stop dire "Sentiment réel"

Les seuls "sentiment réel" que tu pourrai dire serai.

Inv t'es sympa comme type ) tu sais que je t'aime bien ( meme si tout le monde sais que c'est pas vrai )

Alors stop faire comparaison Vie IG et Vie IRL ... sinon c'est que vous avez un sacrée problem de santé mental

PS: Ce message s'adresse pas a des personne en particulier.. simplement au gens qui se sentiront concerné

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Besoin d'explication

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite