JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1458 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Skan
Alpha & Oméga

Ce que Stasya veut dire Calipsy, c'est qu'elle a un doute sur ton expression "véritables sentiments" sachant que 80% des posts rp son des poèmes d'amour (ok j'exagère ), et qu'il y a une très faible probabilité pour que ces sentiments soient réels, il est même possible qu'ils s'adressent de joueur masculin à joueur masculin, maintenant si tu me dis qu'on ne parle pas des joueurs mais des personnages, comment les sentiments pourraient ils être réels ?
Le rp c'est tout sauf des sentiments réels, c'est justement un rôle inventé.

[edit] non cali ce post a plusieurs débats
Lien direct vers le message - Vieux
Arkiolo StarFall
Alpha & Oméga

J'ai raté un épisode ?
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baston

Pour Tancred et Aderim

Oui d'accord personne n'est parfait mais rendre un texte lisible et compréhensible est une notion de respet des autres

Je me nargue pas d'avoir la meilleure ortho du monde, loin de la mais je fais un effort
Ok mais ne reproche pas aux autres d'en faire, sauf si tu es irréprochable
C'est vrai qu'elle a fait quelques fautes, mais ce n'est pas illisible comme tu dis...
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

<mode boulet>

ta 12 ans ???

<mode bouler off>
Nirina
Reine

Toujours pas close ??

<mate a droite, mate a gauche>

A vila ça arrive
Arkiolo StarFall
Alpha & Oméga

Ahhh !

Oui, effectivement je viens de comprendre de quel post il s'agit et en effet, il faut admettre que la modératrice a eu tord de le fermer.
Asapic
Alpha & Oméga

Pour ceux qui n'ont pas vu le post il s'agit de celui-ci
Quant au problème il relève du juridique, si Baston décide d'informer l'auteur qui fût plagié celui-ci est en droit de porter plainte et à toutes les chances d'avoir le verdict en sa faveur.
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Skan qui ouvre un nouveau débat.

Si vous aimez pas le RP, n'ouvrez pas les posts avec l icône.
Sinon Skan quand on raconte une histoire est elle forcément réelle?
Si oui, alors à mon prochain post RP que je ferai, je mettrai: Il était une fois .. .
Donc si je RP avec un fille je suis lesbienne ? Omg

/s enferme dans sa chambre

ps: Quand je parlais de véritables sentiments, je faisais référence au post d origine de Baston qui mettait en accusation les posts " faux " pour se mettre en valeur.
Skan
Alpha & Oméga

Calipsy si tu fais un poème d'amour à une femme en déclarant que ce sont de vrais sentiments, oui tu es lesbienne.

Et relis mon post, parce que franchement je vois pas où je dis que les post rp doivent être réels
Floghan
Alpha & Oméga

lol cali
Arkiolo StarFall
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba
Pour ceux qui n'ont pas vu le post il s'agit de celui-ci
Quant au problème il relève du juridique, si Baston décide d'informer l'auteur qui fût plagié celui-ci est en droit de porter plainte et à toutes les chances d'avoir le verdict en sa faveur.

Euh attend, faut pas être aussi vache non plus...
on est pas que des gens qui se tapent dessus...
Orcanie est une communauté, et baston avait le droit de donner son avis là dessus, il n'a rien à se reprocher.
il y a une chartes à respecter sur ce forum, et un modérateur n'a pas le droit de fermé un post qui est conforme à cette Chartres.

édité ps : Skan t'a pas compris je crois
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skan
Calipsy si tu fais un poème d'amour à une femme en déclarant que ce sont de vrais sentiments, oui tu es lesbienne.
Mais si il y a l icône RP ??? Non je pense pas
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkiolo SweetHeart
Euh attend, faut pas être aussi vache non plus...
on est pas que des gens qui se tapent dessus...
Orcanie est une communauté, et baston avait le droit de donner son avis là dessus, il n'a rien à se reprocher.
il y a une chartes à respecter sur ce forum, et un modérateur n'a pas le droit de fermé un post qui est conforme à cette Chartres.
Tu as mal lu mon post; je suis du côté de Baston, relis ce que j'ai écris sur la première page.
Princesse
Reine

Citation:
Oui d'accord personne n'est parfait mais rendre un texte lisible et compréhensible est une notion de respet des autres
En parlant de respect des autres, tu peux me dire où il se trouve là-dedans ?

Citation:
Et les enfants faut arrêter la drogue hein?

Ca me fait rire de voir le sigle RP avec des poèmes bidons trouvés sur internet et simplement copier/coller sur JoL pour se la jouer

Franchement ça fait peine

Au moins après avoir copier coller essayez de corriger les fautes d'ortho, de ponctuation de votre petit texte qui suit (le HRP) çar sinon voir un poème sans faute avec des mots que je parie ne comprenez même pas tous et ensuite voir une phrase venant de vous avec 4 fautes sur 6 mots ca fait pitié

SVP le RP n'est pas une mode pour vous la jouez sur le forum

Si vous l'êtes à fonds créez vos textes et stop copier/coller

Je ne cite personne ceux qui sont trop nuls pour pouvoir sortir un texte eux-mêmes se reconnaîtront

Les autres, continuez à embellir le forum de texte qui sont de vous

Le rp c'est bien, mais juste quand c'est désintéressé

------------------
Allez-y déchaînez-vous

PS : @modos - Ca dérange si je sors 45 posts avec mes poèmes?
Tout le monde a effectivement le droit d'avoir ses propres opinions et de les exprimer sur ce forum, tant que la charte soit respectée. Or, la forme dans laquelle tu as présentée cela, c'est tout simplement un troll ; tu provoques volontairement les personnes concernées.

Si des personnes s'amusent à recopier des poèmes sur JoL, c'est leur affaire. Mais de quel droit te permets tu de les juger sur ce qu'ils font ?

Oui à la critique constructive, non au positionnement "j'ai raison et tu as tort espèce de sous-merde".
StasYa [BiZon]
Reine

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
Si vous aimez pas le RP, n'ouvrez pas les posts avec l icône.
Nan nan y'a des post Piégé .. sans icône.. tu crois un truc a la con pour Flood sur JOL ..et PAF !! tu tombe sur Un poème et tu te met soudainement a chercher une corde pour te pendre au bout

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Besoin d'explication

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite