JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [HIB] Repartition des drops pour le dragon de dimanche RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Algha
Alpha & Oméga

Je l'ai esquiver deux fois de suite je sais pas si c t du bol mais en tout cas ca m'as permis de bouger pour aller la ou on pouvais me rez

@ Typhon peut etre ouais mais bon ,pour l'instant j'ai trop de persos je vais pas m'en sortir si j'en refais 1 peut etre apres avoir fait de mon empath un lvl 30 , dans pas longtps quoi vu comment g t monter vite avec mon autre druide ^^ que j'ai delete d'ailleur ca me dit bien
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Lien direct vers le message - Vieux
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

je m'insurge moi aussi lors des raids dragon j'avais pense aux "ptits" a l'avance!
bon en meme tps a l'epoque le drake on avait a peine eu le tps de lui caresser le cuir ke tlm retournait au bind
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

[Edit : C'était pas drôle... la fatigue ]
Theccrow
Roi

bon je vais rectifier 2 choses :

je ne pleure po pour un loot , po besoin d'avoir fait math sup pour comprendre qu'avec 65 loots et 250 guildes sur hib (quand les chronique marchait) ke tout le monde ne pouvait po avoir qq chose surtout qu'il y a les non guilder ainsi que les organisateurs prioritaire pour tout le boulot fourni avant .

je voulait juste reclamer ce que finni et son equipe avait decider de donner a ma guilde.

maintenant le mec de ma guilde ki vous a insulter durant la distribution des loots , oui j'aimerai bien avoir les log car c po normal voir carrement inadmissible , et si il me sort qq chose de debile voir foutage de gueule il va entendre parler du pays voir se retrouver sans guilde
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [HIB] Repartition des drops pour le dragon de dimanche

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite