JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1121 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [HIB] Repartition des drops pour le dragon de dimanche RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

[HIB] Repartition des drops pour le dragon de dimanche

puisqu'on me l'a demandé plusieurs fois :
kalidors : 1 all 2 realm
croisés : 1 all 1 realm 1 loot
confrerie : 1 all 1 realm 1 plastron cuir spé dragon
protecteurs : 3 all 3 realm 1 robe spé dragon 1 loot
tempest : 3 all 3 realm 1 plastron rf spé dragon 1 loot
caran : 2 all 2 realm 1 robe spé dragon
fil et enclume : 1 all 1 loot
odp : 1 all 1 loot
cabale : 1 all
arbre de vie : 1 all 1 realm
alis : 1 all
gelydh : 1 all 1 realm 1 loot
gaia : 2 all 1 realm 1 loot
maraudeurs : 1 all 1 loot
cendres : 2 all 3 realm
allliance : 1 realm
licorne : 1 loot
CN : 1 realm 1 loot
atlantis : 1 loot
mandragore : 1 loot

j'ai gardé une tite pierre respec realm pour moi

et pour finir , la totalité des guildes de moins de 4 joueurs et des sans guildes ont étés rassemblés dans une unique entité <les mecs tout seuls>
3 pierres de respec all, 3 respec realm et 3 loots ont étés attribués à cette guilde fictive, et furent ensuite tirés au dés par ses 27 occupants, permettant ainsi meme aux joueurs venus solo d'avoir la chance d'avoir un loot dragon , et pas forcément des moindres

donc bah tout le monde avait sa chance d'avoir un loot, sauf evidemment les membres des guildes qui ont pas jugé important de me send avant minuit (repartition terminee a 19H -_- ) ou de ceux qui avaient annoncé des effectifs de 2 et qui reclamaient le dû de 8 personnes
Lien direct vers le message - Vieux
Alfinor
Alpha & Oméga

/clap finni

Faudrait ptete que je viennes un de ces jours
Gerlok/Raymond
Roi / Reine

c est clair, c est propre, rien à dire à part /bow
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Bravo pour l'organisation on va t'envoyer des MP la prochaine fois nous les albies

Bravo propre et equitable et encore gratz pour le vilain drake
Cyriuss
Roi

/clap Finni

Rien à redire sur la distribution. J'avais motivé ma guilde pour réunir 1 petite troupe pour la sortie de samedi. Première fois q la plupart mettaient les pieds en ZE, et ils ont vraiment apprécié ton organisation, même si déçu par la durée du combat
On avait aussi espoir en venant de récupérer 1 pierre de respec all pr 1 champion (disons q son template était bien foireux ).

N'ayant rien eu le samedi, on s'est dit q ça serait bien de remettre 1 raclée o Dragon le dimanche (surtt q les prévisions donnaient moins de participants, dc plus de sport) et de réessayer d'avoir cette pierre.

Eh bien après 2 jours (et 5h d'attente pendant les 2 répartitions ), g réussi à l'obtenir grâce à 1 /roll 3 (g tjrs aimé le chiffre 14 !!!) faisant partie des 27 <sans-guilde ou 3 et moins>.

Donc double satisfaction ce WE. Avoir vu le Dragon Hib mourir 2 fois en 24h, et avoir pu obtenir cette pierre pour ma guilde.

Tout ça pour dire q grâce à Finni, sur Hib même les petites guildes présentes (5 le samedi, 3 le dimanche) avait le droit de participer à la répartition. Tout le monde n'a pas eu ma chance, mais o moins tout le monde en avait 1. Domage q sur d'autres royaumes l'honnêteté de certains ne soit pas identique à celle de Finni, ki à chaq fois essaie de satisfaire 1 max de monde.

Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Joli , Bravo à toi
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Amn
Bravo pour l'organisation on va t'envoyer des MP la prochaine fois nous les albies

Bravo propre et equitable et encore gratz pour le vilain drake
ben je crois qu'ils t'ont pas attendu pour commencer
Theccrow
Roi

finni repond au send STP car je t'ai sender a plusieur reprise se WE pour le loot de ma guilde g jamais eu de reponse !!!

je commence a penser que tu en fait expres !!!
Eka [CdH]
Roi

Citation:
Provient du message de theccrow
finni repond au send STP car je t'ai sender a plusieur reprise se WE pour le loot de ma guilde g jamais eu de reponse !!!

je commence a penser que tu en fait expres !!!

Finni ne fait jamais "exprès" de ne pas répondre aux sends lors de ce genre de sorties ou juste après...

200 participants il reçoit facilement 50 sends sur "alors il a loot quoi ?" " je peux avoir une pierre stp jen ai vraiment vraiment besoin"...

Gm ou pas GM, connu ou inconnu il coupe ses sends systématiquement. Suffit de le savoir, ça évite de s'énerver

PS : pour obtenir le cc en écriture au nom de ma guilde au moment de la distrib j'ai du passer par deux autres GMs qui sont de son alliance et pourtant le finni il me connait
Theccrow
Roi

la sortie a eu lieu samedi et on est kel jour ??
John Cage
Roi / Reine

Quand est ce que tu viens organisé une sortie dragz sur alb broc Fin ?

Je te prete meme un compte si il faut.
aziraphale
Alpha & Oméga

Fin juin il aura un 50 sur Alb/broc, alors disons vers le samedi 05/07
Algha
Alpha & Oméga

On est Lundi et ca fait quoi ?

Finni a très bien reparti les loot et je le félicite pour tout ce qu'il a fait dans cette orga car meme si vous y réfléchisse comment faire , c vraiment tres difficile de satisfaire tlm

En l'occurrence il a satisfait la grande grande majorité , je faisait parti de la guilde des solos et j'ai eu la chance d'avoir un respec realm ,

Donc voila arretez un peu de vous tapez dessus pour des pauvres loot a deux balles que meme en SC tu peux avoir mieux serieux, Gratz finni et a tout les orga , et /clap la repartition Finni cela dit j'ai entendu quelques rumeur pas tres plaisante ^^
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
kwashiorkor
Roi

Je dis vraiment BRAVO !!!! quand on voit comment se fut l'anarchie pour le dragon albion ...
(cf post des DR par exemple)
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Je trouve ca pitoyable comme distribution, c'est toujours les meme ... pas un seul alb
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [HIB] Repartition des drops pour le dragon de dimanche

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite