JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 765 (sites) | 1343 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Osi aide pour methode RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Adrao
Roi / Reine

Osi aide pour methode

Voila je voudrais minscrire sur osi en etant belge je voulais savoir pour la belgique la methode de payement que il y a a savoir que je n'ai pas de carte de banque merci
Lien direct vers le message - Vieux
truffor
Roi

J'avoue que je ne suis pas un expert multi account :/
Désolé, je paye par CB, connait rien d'autre. Maile les.
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Désolé à part la carte bleu je vois pas comment s'abonner à UO.
Ron Ash II
Alpha & Oméga

vous n'avez pas la possibilité d'avoir une carte bancaire à partir de 16 ans en belgique ?

Idée : proposer à Osi d'ouvrir un Comptoir Franco Belge où l'on pourrait trouver : produits dérivés ( statuettes de Dawn ou Dupré au 1/20 comme celles de spidey dans les vitrines de la fnac ...), coupons de jeu et codes d'upgrade, réductions sur des spectacles ( "Lara Fabian chante les meilleurs thèmes d'UO", la comédie musicale "Age of Hooded Shrouds" de Luc Plamondon ), le film "Ultima Online" de Ken Loach, fournitures pour jouer à UO Grandeur Nature ( Costume de Juggernaut marchant au diésel )

Vous riez ? Des que Disney rachète EA vous verrez...

Ron Ash II, gérant et DRH
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Il y a normalement un moyen d'acheter des "coupons" de temps de jeu mais il faudrait voir sur le site d'UO :'(
Adrao
Roi / Reine

en fait j'ai une carte de banque jeune en belgique me jsais pas si jpeux payer comme ca avec cettte carte la
Adrao
Roi / Reine

*remonte*
Orlanth
Alpha & Oméga

tu peut payer avec les cartes de crédit suivantes :

visa
mastercad
discover
amex
jcb

mais y a aussi une autre méthode avec des coupons mais je sais pas comment ce marche
Maugan-Ra [AoA]
Alpha & Oméga