JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 765 (sites) | 1343 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Osi aide pour methode RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Adrao
Roi / Reine

Osi aide pour methode

Voila je voudrais minscrire sur osi en etant belge je voulais savoir pour la belgique la methode de payement que il y a a savoir que je n'ai pas de carte de banque merci
Lien direct vers le message - Vieux
truffor
Roi

J'avoue que je ne suis pas un expert multi account :/
Désolé, je paye par CB, connait rien d'autre. Maile les.
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Désolé à part la carte bleu je vois pas comment s'abonner à UO.
Ron Ash II
Alpha & Oméga

vous n'avez pas la possibilité d'avoir une carte bancaire à partir de 16 ans en belgique ?

Idée : proposer à Osi d'ouvrir un Comptoir Franco Belge où l'on pourrait trouver : produits dérivés ( statuettes de Dawn ou Dupré au 1/20 comme celles de spidey dans les vitrines de la fnac ...), coupons de jeu et codes d'upgrade, réductions sur des spectacles ( "Lara Fabian chante les meilleurs thèmes d'UO", la comédie musicale "Age of Hooded Shrouds" de Luc Plamondon ), le film "Ultima Online" de Ken Loach, fournitures pour jouer à UO Grandeur Nature ( Costume de Juggernaut marchant au diésel )

Vous riez ? Des que Disney rachète EA vous verrez...

Ron Ash II, gérant et DRH
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Il y a normalement un moyen d'acheter des "coupons" de temps de jeu mais il faudrait voir sur le site d'UO :'(
Adrao
Roi / Reine

en fait j'ai une carte de banque jeune en belgique me jsais pas si jpeux payer comme ca avec cettte carte la
Adrao
Roi / Reine

*remonte*
Orlanth
Alpha & Oméga

tu peut payer avec les cartes de crédit suivantes :

visa
mastercad
discover
amex
jcb

mais y a aussi une autre méthode avec des coupons mais je sais pas comment ce marche
Maugan-Ra [AoA]
Alpha & Oméga

Ron Pour ton information au cas ou tu ne le savais pas Gariott a deja fait un Parc d'attraction aux etat sur Britania et l'histoir de l'avatar
Alpha & Oméga

VISA ... donc, si tu as pas , faut demander a papa-maman
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
LorDragon
Alpha & Oméga

Arrfff les gars (et les filles) vous ne faites pas grand efforts

Directement du site de UO (En fait EA mais bon on s'entend), voici les modes de paiement alternatif à la carte de crédit (en place depuis plusieurs mois) car UO est bien conscient que ce n'est pas tout le monde qui à une carte de crédit (même si "techniquement" UO ne devrait être joué que par du monde de 18ans et plus hehe)

La réponse se trouve ICI

Trouvé à partir de: http://www.uo.com/account.html

Citation:
Question I want to play Ultima Online, but I don't have a credit card.

Answer No credit card? No problem! Ultima Online now gives you the opportunity to pay for your UO account using our new Alternate Payment Options (APO), Checks by phone! or by PayPal! Of course all the old options are still available, such as gametime codes and credit cards and your first month of game play is free of charge.

To take advantage of this payment option, please dial (888) 842-6388 (toll free). Our hours are Monday through Friday, from 9:00am to 6:00pm CST and Saturday from 9:00am to 6:00pm CST. When calling, please have your checkbook and driver’s license number available. This offer is currently only available to residents inside the U.S.

For instructions on using PayPal, please visit http://eamembers.custhelp.com/cgi-bi...MCZwX3BhZ2U9MQ

For other queries, such as technical support for your online games, account support for your online games (password/login/update account), or to purchase a game from the EA Online Store, please dial 866-543-5435 (or 512-434-6740 if dialing internationally) and choose the appropriate option or you may visit our knowledgebase (FAQs) at http://eamembers.custhelp.com.
Et voilà, j'espère que ca répond à ta question.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LorDragon
(même si "techniquement" UO ne devrait être joué que par du monde de 18ans et plus hehe)

Rhooooooooooo non non on s'engage à avoir plus de 14 ans
Ron Ash II
Alpha & Oméga

vi ! t'as pas vu TEEN en gros quand tu login ?!!!

et pis tu joues pas sur euro, paske les gamins tu les verrais ! ou alors les ptits canadiens sont plus évolués que les européens ( ou alors les ptits asticots sont des américains ? )

Magnet
Empereur

Citation:
Provient du message de Ron Ash II
vi ! t'as pas vu TEEN en gros quand tu login ?!!!

Jamais vu, sur le client 3d uniquement peut-etre ?

Citation:
et pis tu joues pas sur euro, paske les gamins tu les verrais
[Edité par Goth: ]

(pour les modos : les images de type "Save the planet, kill yourself", c'est une attaque personnelle ? ou c'est toléré )

Magnet qui regrette l'époque où y'avait moins de francos sur UO...
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

[Edité par Goth: ]
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Osi aide pour methode

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite