World War 2 Online il y a bientot 2 ans

Répondre
Partager Rechercher
impressionnant le boulot réalisé et ces screenshots n'en sont qu'un petit exemple !
on a beau râler, on les aime bien nos petits rats coincés et travailleurs !
et l'évolution actuelle est novatrice et très prometteuse !
Je veux pas faire mon gnagna mais bon le premier screen est horrible même pour un jeu il y a 2 ans alors de passer de horrible a moche c'est pas top....
Bon je dis ça mais j'adore WWII online
... Comment il on trouver un public au debut , je me pose encore la question

Franchement , je regrete pas ce que je paye pour jouer , meme avec les bugs qui gache un peut le plaisirs de temps en temps , mais j'aurais jamais payer pour jouer a WWII OL si il serrais encore dans le meme etat qu'on le vois sur les screens .

Petit truc sympas :
La consultation d'archives sur Gamekult est payante.
Ca marche ca ? ... Pour voir des archives sur des jeux , fo payer ... Je me demande qui peut s'amuser a payer pour regarder des archive ... Gamekult ca sux en fait
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Arf!!! MDR, et j'ai payé une boîte en import US pour ca!!!

Sinon, les screens sont sortis de la beta prerelease (cf la date qui est de mars 2001) et le jeu est sorti 3 mois après. Ce fut d'ailleur un retentissent echec avec plantage des serveurs et diverses conneries des rats... Ils ont surement perdu une partie de leurs abonnés dès le premier jour même si la plupart était des passionnés et sont surement revenus au jeu après.
Bah, c'était cool cette période, le B1 se mettait sur le dos pour un rien (C'est à ce moment là que mon ratio est mort d'ailleurs ), les chars francais étaient indestructibles ou presque, kafka bandait avec son A13, bref, la belle époque
Mon histoire de cul avec le A13 est venu un peu plus tard aussi. c est des photos de la beta ca nan? Mais regarder la position de l inf allemande, ca ne vous rappele rien?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés