JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 665 (sites) | 1186 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Phenix Noir
Alpha & Oméga

tu fais comme moi: tu demandes et si on te dit "pas droit aux loots, ben tu leur dit bye"... tu choisis les sorties quand on t'en propose...

Pour les dragons, les non guildés sont regroupés en pseudo-guilde lors du partage des loots...

Pour les sorties donjons actuellement, j'ai pas trop de problemes pour grouper dans les sorties guildes (peut-etre parce qu'on me connait depuis longtemps, ou peut-etre parce que je suis arcaniste légendaire et que certains ont été mes clients, ou peut-etre etc...), meme si certaines sorties capotent parce que mass afk et les gens en ont marre d'attendre 30 minutes minimum (ma sortie Tur Suil encore foirée )

ps: de toutes manieres, si un jour ça me saoule d'entendre "t'est pas guildé, t'as droit à rien", je me ferai un plaisir de ne faire de SC qu'au non guildés, ça me fera nettement moins de clients mais je m'en tamponne le coquillage
Lien direct vers le message - Vieux
Dream
Bagnard

Suis d'accord avec toi phenix mais bon ma senti a commencé la quête abamos dés son apparition et est bloquée au kill d'abamos depuis quelques mois maintenant... tout comme elle est bloquée dans son épique au kill de flamme que je ne peux pas solo.
C'est limite lourd quoi.
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

@Dream : lvl 50 pas etre foutu de monter un groupe pour tuer un mob faut etre limite nb
de plus si ceux qui ont terminé leur quete epique uniquement en groupe guilde représentent 20% du serveur, ca doit deja etre pas mal

pour ma part y'en avais juste 1 de ma guilde présente sur 1 seul de mes 3 persos au moment de la quete epique.

@phenix : pour le dragon tu dois etre le seul ss guilde a te plaindre du fait que pour un coup on pense a vous, jvais finir par croire qu'il est idiot d'inviter tout hib, qu'il faut se contenter de faire des events comme ca juste en alliance, ou avec 2-3 aliances maxi..
Dream
Bagnard

Ben explique moi comment je fais alors, j'ai pas d'alliance pour dire que je cherche des gens pour faire l'épique.
Andromalius
Bagnard

C'ets quoi le nom de ta senti? Je te senderai pour la quete Abamos, ma guilde risque d'y aller sous peu et on ets pas sectaires. (Ta senti ou un autre perso, osef)
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finnithnel
@Dream : lvl 50 pas etre foutu de monter un groupe pour tuer un mob faut etre limite nb
de plus si ceux qui ont terminé leur quete epique uniquement en groupe guilde représentent 20% du serveur, ca doit deja etre pas mal

pour ma part y'en avais juste 1 de ma guilde présente sur 1 seul de mes 3 persos au moment de la quete epique.

@phenix : pour le dragon tu dois etre le seul ss guilde a te plaindre du fait que pour un coup on pense a vous, jvais finir par croire qu'il est idiot d'inviter tout hib, qu'il faut se contenter de faire des events comme ca juste en alliance, ou avec 2-3 aliances maxi..
ou tu as vu que je me plaignais qu'on pense aux non guildés pour le dragon arretes de boire (la goute apres 23h, c'est seulement en whisky coca ou autre, pas dans ta tisane). Tu prend en compte les non guildés, et meme si ça doit faire ch... les gnan gnans qui pensent que ça va forcément leur faire perdre une chance d'avoir un loot, c'est une tres bonne chose (et pis commence pas sinon au dragon, je te vole ton chapeau à corne et je le depose à la reine siab pour vous obliger à finir ma quete )
Dream
Bagnard

Voir ma signature pour la liste des persos. Je serais ravi de venir avec vous le tuer.
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Je suis très interessé par une pierre de respec. Jeanine est mon premier perso, passée 50 il y a 2 semaines je vous présente la situation:

lurikeen lv.50 championne spe masses à 50, vaillance à 50, boucliers à 26, parade à 11, lames à 2, LW à 5.

Sachant que: j'ai appris l'existence du respec au lv.41 (oui ca degoûte), que j'ai appris il y a environ 2h en lisant sur ce forum(que je ne connaissais pas avant) que le niveau en masse était directement indexé sur la force pure, alors que j'ai un peu 192 en dex, alors que le perfo aurait été bien plus adapté.... ben je suis bien deg.

Seulement je ne sais pas trop ce que je dois faire vis a vis des sorties dragons: ma guilde est dans l'alliance protecteurs d'hibernia (Combattants de Mag Mell), seulement nous sommes de moins en moins nombreux (les GL et GM jouent depuis longtemps et en ont marre, donc ne se loggent presque plus, et on ne peut inviter personne, faute de promotion, pour les quelques actifs restants (nous sommes 3-4 actifs).
Et vu que ma fortune se monte à 2P500 (beaucoup dépensé pour ma masse et mon bouclier spellcrafté, ainsi que pour les portes de dagda lors de la rk sur nous), ben avant d'avoir une pierre de respec par la voie commerciale, j'ai du temps devant moi. J'ajouterais que ne sachant pas trop quoi prendre j'ai egalement pris un peu sans réfléchir en RA, mais ça a la rigueur c pas si important (pas encore très haut rang de royaume) .Pour combler ma liste ouin-ouin: ma friend list n'est pas très étoffée, donc ca serait chaud de trouver des gens pour m'accompagner à cuuldurach (A part ptet sylvanya qui elle-même est une CMM). enfin un fg c peut-être faisable si je les paye

conclusion: la partie va être difficile pour moi! (envoyez tous vos dons à bitshyjeanine, j'accepte aussi les dons en nature: brandons finliaths, armures à haute valeur ajoutée, sceaux de diamants, etc ^^)
dorgda [FE]
Roi

bah la solution 2 me parait judicieuse donc allons voir si le drake est la et s'il l'est pas la et bah on va voir la reine ca sera bien
Ryogard [tmpst]
Alpha & Oméga

si vous voulez je laisse un de mes perso au dragon je le connecte un peu avant le regroupement et je vous dis si le gentil toutou volant est parmi nous
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dante Sparda
si vous voulez je laisse un de mes perso au dragon je le connecte un peu avant le regroupement et je vous dis si le gentil toutou volant est parmi nous
Trés bonne idée.

Merci
Minaor
Alpha & Oméga

Thumbs up
Solution 1 :o)
On y go il aura sûrement repop
Si qqun deco au drake pour nous le confirmer c'est encore mieux c'est sur

Sinon pour la liste définitive des groupes tu as besoin des noms/classes/lvl des groupes qui viennent ? ...
Shamo | Masaru [ANC]
Alpha & Oméga

iop sophie

alors moi je veux bien une pierre de respé skill j'en ai besoin....satanée ligne enchantement
je pense arriver a reunir un fg de 50 avec un peu de boulot

moi : shamo - masaru
ma guilde : les Anciens
d'autres personnes que tu peux sender au cas ou : Mich (gaffe au boulet), sirjudge ou sirshadow, thebubble,

en + je pense etre utile g un add pas trop degueu et puis ca me permettra de m'en servir une fois avant de respé ma ligne enchantement

en tout cas trés bonne initiative

dans l'attente d'une réponse positive veillez agréer mes salutations distinguées....

arf j'ai fais un CV :/

Present pour la sortie

Silmo ranger 50

Besoin : respec realm
Ma guilde : La Cabale

on va rappatrier le plus de monde a la cabale Minaor Y travail

A dimanche
dorgda [FE]
Roi

au fait sophi tu n'as donner l'heure
c'est 15H c'est ca??
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Operation [Dragon][HIB/BROC]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite