JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 338 (sites) | 617 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Algha
Alpha & Oméga

Si c pour le 11 je pense que j'aurai le temps de te monter 3 groupe fufu mais j'en suis pas sur encore , je te redonnerai ce que j'ai reussi a moblier , si une pierre de respec all pouvais nous etre atribuer aussi si je reunis les 3/2 groupes ce sera sympa =)
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Lien direct vers le message - Vieux
Phoenix_2150
Roi / Reine

Moi j'aimerai bien une pierre de respec realm voila sinon quand a ems dispo sa depend qd c'ets et a quel heure lol voila. car d'une aprt suis aps tt le temp libre et d'autre aprt on est uen eptite guilde donc pour trouver un grpe entier c aps gagner lol.

Sinon ig: Pgaladriel(enchant 50), Ppala (proto 44), Pvan (eld 24), Ptwist (barde 24).

Voila.

Oups j'avais sauter la date eu ben moi spas possible le 11 lol mais bon spas grave j'irai uen autre fois lol.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gylfe | Goodbye
moi j'viendrais bien ac nophyt mais si il reste une respe all je la prendrais bien ( spe symb c mal =) voila on doit pouvoir aligner un groupe 48+.

ps: si respec deja toute utilisées on vient qd meme =)
Guilde Aegis Victis pour info
Tu va d'abord apprendre a écrire correctement mon nom, sale celte !

P.S.
@Sophitiane
Pour mes pseudos in game, regarde ma signature, sinon, fais /who aegis et send le premier que tu trouves, il transmettra
Roi

Cool
G confirme la présence d'un full grp guilde A3L voir 2 si les gens ki ont besoin des pierres arrivent a motiver les troupes.

@Vale : po touche a vyc sinon j'aggro
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Minaor
Alpha & Oméga

Besoin : respec realm
Moi : Minaor
Ma guilde : La Cabale

Je suis en train de voir pour la formation d'un FG pour participer, j'editerais en tps voulus
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Moi

J'ai besoin d'une gemme respe real pour virer Constitution améliorée 1+Resistance 1+course rapide 1 qui ne servent plus à rien (course rapide est caduque avec la competence charge des tanks et const+resist me file 40pdv en plus super). Comme ça j'aurai plus que 3 points à avoir pour la ra retourne pet pas besoin de pierre all, mon template sun/empathie me convient meme si coté empathie c'est le desert de goby

PhenixNoir
Empathe
SANS guilde (et fier de le rester)
Sans groupe (vu que je suis groupé sur le moment par n'importe qui)
Algha
Alpha & Oméga

Bon sophi je suis dsl mais je crois que je pourrai difficlement mobiliser 2 groupes fufu donc 1 je vais voir :/ vu que pas mal de fufu ne sont pas la le 11

Je te redonne des nouvelles des que j'en est
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Calduirn Aendill
Reine

Moi je suis dispo besoin d'une respec all ou realm.
Je viendrais avec Calduirn Eld moon.

IG contacter Calduirn ou Nivelle mail calduirn@tiscali.fr
Longshot
Alpha & Oméga

Pour l'instant les inscriptions sont closes.

Aujourd'hui je reuni au "propre" tt les grps participants
Calduirn Aendill
Reine

No problemo
Pas de problèmes gentille organisatrice ;-).

Enfin si un groupe a une place de libre même si moon sert ptêt a rien je serais heureuse de venir (pas seulement pour avoir une chance d'avoir quelque chose) surtout pour le dragon (je l'adore).
Minaor
Alpha & Oméga

Groupe Cabale
Donc moi j'ai besoin d'une respec realm comme je te l'ai dis IG, et j'ai pu motivé au moins 1 FG de ma guilde ( Cabale ).
Voilou ^^ ( dont Cora si elle est la, vu que tu l'a cité )
Longshot
Alpha & Oméga

Bonjour a tous,

Il y a un petit soucis pour la sortie dragon.

En effet je comptait faire ca le 11 mai, et finnithel organise lui meme une sortie dragon le samedi avant.

Je me suis renseignée et il parait que le drake pop entre 1heure et 24heures aprés ou un truc dans le genre.

Je suis bien embetée vis a vis de cela et je demande donc votre avis.

Solution 1:
-On y go tous en esperant que le drake aurat pop d'ici la.
Solution 2:
-On y go le drake n'est pas la et on va tous faire un tour a la reine siabra car peu de monde y pense et ca changerait un peu et ensuite on repart voir le drake.
Solution 3:
-On change la date tout en sachant que les sortie drake vont se generaliser d'ici peu.
Solution 4:
On annule tout purement et simplement.

Voila je suis a votre ecoute, et j'attend votre avis avec impatience.

Dernier point j'ai bien fait la liste des grp participants je met tout cela au propre demain dans la journée.

Merci de votre attention
Amicalement.
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

le drake pop tres rapidement j'avais deja songé a le tuer 2 fois en faisant une tournee de l'ez apres sa mort puis la repartition sur place, idee que javais abandonee vu que plein de monde se desisterais en route
sinon au pire, ben y'a 24H dintervalle donc dans tout les cas il aura repop
Phenix Noir
Alpha & Oméga

au pire solution 2, y a toujours du monde pres à tuer la reine siab (pour finir cette foutue quete )
Dream
Bagnard

Comment on fait sans guilde ? J'ai pas encore besoin de pierre mais j'en aurais besoin plus tard donc je me demande.
Je suppose que c'est comme pour les autres types de sorties, autrement dit /dwa.

Je pense aux grandes guildes qui refusent de prendre un non guildé pour la quête d'abamos ou pour une sortie galladoria/légion ou alors sous résèrve de pas avoir le droit de réclamer un loot évidemment.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Operation [Dragon][HIB/BROC]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite