JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 313 (sites) | 588 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Algha
Alpha & Oméga

SCM donne 33% de plus hein ^^

Et puis arrete de de ouin ouin stp ca devient lourd a force, y'en a qui en ont peut etre besoin pour craft , t'y a pas penser a ca ?

Qqq un de ta guilde est passer avant toi stou
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Sophitiane, donne nous une date, j'amènerai mon eld, j'ai pas besoin de pierres de respec ni de loots, sauf si on a un grand bouclier pour que j'aille faire de la luge avec
Roi

alors je vais juste te dire un truc , la tu est carrement hors sujet puisque ma guilde n'a po eu de pierre de respec et que si il y en avait eu une, elle n'aurai po ete mise en vente sachant que k'il y a des gens ki en on besoin c tout

meintenant c po du tout un oin oin je trouve sa dommage , on est po a diablo 2 ici on est dans un jeu avec 2 royaume ennemi donc faut ce serer les coude et po s'arnaqué c tout !!

maintenat ton post moi j'appelle sa du trolling , flamming , attaque personnelle voir meme hors sujet il serai bien de la part des moderateur de le zapper !
Longshot
Alpha & Oméga

S'il vous plait stop les hors sujets.

Ils faut que vous vous rendiez compter que derriere moi g pas une mega grosse alliance de la mort qui tue.

TOUT je dit bien TOUT repose sur le fait que la personne Voulant avoir une pierre de respe puisse aligner au moin 6 personnes 48+

Donc je j'attend de vos nouvelles pour me dire si vous pouvez aligner un mini de 6 personnes.

Il faut que tt le monde y mette du sien c trés important.

Amicalement
Sylvanya PurpleRain
Reine

Je suis dispo

Sylvanya PurpleRain 50 empathe

Pas intéresser par une gemme mais si y a un petit bâton moon zveu bien ^^
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

Moi besoin de rien , peu etre un loot ou deux pour ma guild , mais rien de consequent send moi ig les dates , je voi ki je peu reunir et je vien
Cora
Roi / Reine

Moi je veux bien aider, mais évitez de le faire un samedi je ne joue jamais le samedi
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cora
Moi je veux bien aider, mais évitez de le faire un samedi je ne joue jamais le samedi
C trés gentil cora merci, essaye de voir avec ta guilde si tu peut réunir un grp avec une personne ki a besoin de respe realm ou respe all c trés important tout repose sur ca.

Demain je posterais le debut de la liste des participants.

Je me ferait un point d'honneur a privilégier la transparence sur tout .

Amicalement,
dorgda [FE]
Roi

je suis interresse par une pierre de respect all donc je vais proposer a ma guilde s'il y a des interresses mais on est pas une grosse guilde donc je ferais ce que je pourrais et bien sur tout dependra du jour et de l'heure
thanis
Alpha & Oméga

moi aussi j'ai besoin d'une pierre (pour manier soulcalibur )
je suis donc ton elfe
Longshot
Alpha & Oméga

@dorgda: ok tien moi au courant pour ton effectif

@thanis: voit avec ta guilde si tu peut amener au moins 6 personnes 48+ (si possible)
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

Je n'ai besoin ni de respec realm ni de respec spé, mais je trouve que l'initiative est bonne, donc je participerais avec plaisir si l'operation se monte
Alpha & Oméga

Merci romix Mais essaye qq meme de voir avec ta guilde une personne qui aurait besoin de respe, tout repose sur ce principe.
Usaca
Roi

vi sophi on est dispo, on doit pouvoir amener un groupe.
tiens moi au courant.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Je ne sais pas si je pourrai faire venir des gens de ma guilde et je ne suis qu'un Eldritch (donc une des classes les plus inutiles pour le drake) ... mais moi je veux venir t'aider et je ferai au mieux tu peux compter sur moi.

Et up du coup .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Operation [Dragon][HIB/BROC]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite