JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 389 (sites) | 756 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elaida [FM]
Reine

Citation:
Provient du message de Gladisse
Ces hatitudes devraient commencer à disparaître maintenant car bien que tu sois lvl 45 tous les 45+ te vois jaune en rvr

J'encourage beaucoup à venir rvr dès le lvl 36
J'avoue n'avoir jamais regardé , mais ceci ne s'applique pas plutôt pour les ennemis ?

Sinon c'est clair Ernarandua que tu as soit la possibilité d'aller dans une guilde orientée RVR, soit en faisant de nombreuses connaissances.
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elaida
J'avoue n'avoir jamais regardé , mais ceci ne s'applique pas plutôt pour les ennemis ?

Sinon c'est clair Ernarandua que tu as soit la possibilité d'aller dans une guilde orientée RVR, soit en faisant de nombreuses connaissances.
Oui bien sur ce que je veux dire c'est que avant les vert/bleu été vite ciblé pour faire des rp avant de mourrir ou mètre son nom dans les log.
Maintenant à moins de prendre le temps de regardé qui as une épique et encore avec le spellcraft.. enfin bref...
Avant si j'était seule et que je voyais dans un groupe un bleu/vert
j'hésité pas trop à le tirer pour le tuer et mourrir desuite après maintenant je peu plus ^^
Greldi
Alpha & Oméga

il faut dire que c'est assez spécifique a hibernia,

lorsque tu decides daller rvr/farmer en zf hib
sans send ni préparation, sur hib tu vas effectivement à dl coté hib et la,
les groupes sont souvent optimisés (barde senti druide +autres classes) les couleurs influant assez sur les choix (autres classes qu'ovates ils vt d abord prendre jaune puis bleu et vert s'ils ont de la place....
donc lvl36-45 dur d'aller a emain sur un coup de tete...

Avec un petit peu de preparation, (guildes, groupes habituel ,amis etc sends) ca devient plus facile .

en comparaison lorsqu'alb et mid vont sur emain sans préparation, le groupage est nettement plus facile, pour deux raisons
1/tt les groupes rvr sont à proximité soit au teleport sur leur realm aprés release, soit dans la zone d'emain donc tu vois plus de groupes qu'a dl.
2/l'arrivage massif ttes les 10min facilite les demandes de LFG vs etes beaucoup dans ce cas, groupés sur le tas , o pire vous suivez la masse pour peu que tu trouves un speed.

Donc le mieu c d'être un minimum préparé a rvr d'avoir des gens sur qui compter pour grouper,
Car c vrai qu'a DL c'est trop optimisé pour trouver un groupe quand on est luri moche et décoloré (bleu vert), les belles celtes ont un peu moins de problèmes va savoir pourquoi^^.

Mais bon faut pas trop jetter la pierre a ceux qui groupent, sauf classe essentielle,
ils se disent à raison qu'un mago jaune c mieu qu'un mago bleu pour la survie et l'efficacité du groupe,
neanmois ya pas enormement de difference et c'est jouable tant k il reste une majorité de ho lvl dans le groupe.

Après il en faut pas s'etonner qu'il y ait beaucoup de nouvo 50 rg1-2 qui ne le restent pas longtemps
Mais c'est quand même bête d'attendre 50lvl pour pouvoir rvr non?
il faut insister, se préparer, et "faire son trou" sans omettre d'xp à coté pour prendre de +en+ de plaisir
Lien direct vers le message - Vieux
hornet
Roi

moi j'aime bien grouper avec des persos à moins de 50, ils sont souvent pleins de bonne humeur, respectueux et attentifs au jeu.

le revers est que la mana en prend un coup et que parfois j'ai peur qu'ils soient dégouté par le one-shoot

moi meme, j'ai commencer dès le lvl41 et lutter pour finir mes lvls (a l'époque po d'Xp avec les Rp)
Avanyaryma
Reine

Problème à prendre en compte : les gros GB qui n'hésitent pas à se mettre à deux pour double PA puis fuir en laissant le dot finir le travail... Autrement dit : le manque de fair play. Mais comme tout est question de point de vue, je ne sais pas quoi proposer pour gérer cela dans la joie et la bonne humeur...

A quoi bon sortir en ZF si c'est pour se faire éclater par le premier rouge venu ? Ça écoeure plus qu'autre chose... D'un autre côté, je me suis vue en groupe rvr la nuit dernière avec un chtit proto 39 et me suis bien marrée Et je pense que lui s'est bien marré aussi ^^ Donc à faire bien entendu... mais garder à l'esprit que c'est un peu la loterie (à la fois pour le groupe qui part et en fonction des ennemis en face ^^)

( on sent le vécu sur le double PA hein ? )

[Active] UWO GAMA Carmin - BDO Orwen Daresha
[Pledged] - SotA - CU - SC
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
chouane [Exode]
Roi / Reine

salut ernarandua on se connait ig par le biais de mon twink ki est timini enchant luri, un conseil pour trouver des groupes rvr fais toi une friend list et send tes amis et crée toi même tes propres groupes rvr ; quant à ta guilde je ne pense pas ke les vinidilis soient les plus grands joueurs de rvr de la planete vu qu'ils sont plutot axes rp (non non pas realm points ) donc de ce cote c mort pour faire des fg guilde pour le moment

un autre conseil reroll barde
Lepredi
Roi

Cool
Courage ca fini par venir
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mister Celophane ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite