JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Forum RvR
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Ywain > DAoC - Ywain - Forum RvR > [fusion des divers posts clos.] RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Technoboy
Voila, alpha2 ouverte, site avec page d'inscription ouverte (quand le serveur n'est pas planté lol)
C'est beaucoup de pub surtout pour un site dont l'url n'apparaît pas (plus ?) dans ce post hein.
Lien direct vers le message - Vieux
Ssharm
Roi

Url en question:
Je n'ai personnellement rien contre ce programme ni le fait de poster son url, malheureusement la charte JoL, si. Désolé. Je ne pense pas que ce soit très dur de la retrouver de toutes façons, même les news officielles Mythic en parlent.
Technoboy
Roi

Lol

Noenga je suis plein de compassion...

Non, c'est pas payant, mais j'ai déjà expliqué ça dans la discussion

édité

Techno
Slashpaf

Allez hop je viens mettre mon grain de sel

Puisque ce n'est pas un hoax
puisque les initiateurs de ce projet font ca par passion pour le jeu et non pour de l'argent
puisque apparemment ce n'est pas illégal (je n'y connais rien donc je me réserve)

pourquoi vous les embêtez?
personne vous oblige a vous y intéresser...
rien n'est imposé...

alors arrêtez de vous acharner sur ces pauvres gens... ils ne vous on rien demandé a vous qui êtes contre...
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Slashpaf

puisque apparemment ce n'est pas illégal (je n'y connais rien donc je me réserve)
justement tu sais pas, tout comme moi d'ailleurs, certains disent que ça l'est, d'autres non, qui croire

Citation:
pourquoi vous les embêtez?
personne vous oblige a vous y intéresser...
rien n'est imposé...
on est sur un forum ici non? ce n'est pas parce que on est pour ou contre que l'on pas le droit de s'y intéresser, bien au contraire.

Citation:
alors arrêtez de vous acharner sur ces pauvres gens... ils ne vous on rien demandé a vous qui êtes contre...
moi je leur demanderai d'arrêter de s'acharner contre moi, je leur ai rien demandé .

Le sujet à été posté sur un forum, s'ils étaient contre les critiques ben il suffisait de pas faire de pub (interdit par JoL au passage ).
zcam [MåJ]
Roi

Citation:
Je n'ai personnellement rien contre ce programme ni le fait de poster son url, malheureusement la charte JoL, si. Désolé. Je ne pense pas que ce soit très dur de la retrouver de toutes façons, même les news officielles Mythic en parlent.

Ridicule, Jol interdit d en parler alors que Mythic en parle ...
Goa voudrait faire croire que c est une menace potentielle pour eux qu ils feraient pas autrement (et oui Jol = GOA) . Encore un bel exemple de moderation .
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scam
et oui Jol = GOA

source? :bouffon:
zcam [MåJ]
Roi

C est un peu generaliste mais en gros Goa heberge tout jol , et impose certaines regles sur jol .

Pas dur de faire pression dans ces conditions sachant que jol = benevoles , et que si goa dit que ca ferme ca fermera (et oui un hebergement pareil c'est pas gratuit). De plus jol c est un peu le seul endroit (depuis que goa a fermé les forums officiels ) ou s expriment les clients de goa. Comment tu reagit si tu voit un groupe de benevole que tu soutient nuire a ton produit.

Sur les forums UO par exemple ca parlait de tous les progs illegaux qui tournaient autour de Ultima online , aucune moderation aucun edit . Uo = electronic arts pas goa donc np .

Y avait meme un forum pour ces shard speciaux je crois , donc se faire "moderer" un lien vers un shard daoc ca me fait bien marrer .
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de wicked
on est sur un forum ici non? ce n'est pas parce que on est pour ou contre que l'on pas le droit de s'y intéresser, bien au contraire.

moi je leur demanderai d'arrêter de s'acharner contre moi, je leur ai rien demandé .

Le sujet à été posté sur un forum, s'ils étaient contre les critiques ben il suffisait de pas faire de pub (interdit par JoL au passage ).
/agree

On est sur un forum ici. Si certaines interventions ou critiques ne vous plaisent pas, ben désolée mais va falloir faire avec.
Slashpaf

Citation:
Provient du message de Noenga
Bon ben on a le temps, hein

Comme Aratorn, je pense sérieusement que cette histoire n'est qu'un canular. De toute façon, si ce n'est pas un canular, je vois mal comment ce genre de truc pourra tourner sans être découvert. Et à ce moment-là, bonjour les poursuites judiciaires pour violation de copyright
T'as l'air d'avoir une experience formidable des MMORPG...
Je ne connais quasiment aucun jeu de ce type qui n'ai pas "subi" ce genre d'opération....
mais bon t'as l'air assez sure de toi...donc je suppose que tu t'y connais carrement bien
faudrait que tu nous fasses part de ton expérience un peu

Y a pas 36 solutions... soit tu continues sur ta lancée de mauvaise fois en niant que ce genre de chose puisse exister (et crois moi ce serveur existe bel et bien...) et a ce moment la ce n'est pas Technoboy qui passera pour un fou obstiné mais toi
Sois tu admets avoir parlé sans savoir et t'etre acharnée a tort sur lui... et notre estime envers toi sera sauve (meme si t'en a rien a foutre de mon estime ...)
HerveFox
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Elric
C'est beaucoup de pub surtout pour un site dont l'URL n'apparaît pas (plus ?) dans ce post hein.
pour ceux qui n'y croient pas la seule solution c'est de tester:bouffon:

après avoir essayer vous allez regretter d'être aussi méchants avec Techno

son travail est déjà assez compliqué , inutile de le traiter de menteur
pour l'url elle est en page perso de Techno
kirinyaga [L9C]
Alpha & Oméga

JoL n'a rien à voir avec Goa, il s'agit uniquement de l'hébergeur. J'imagine que si JoL commençait une campagne massivement anti-Goa, il est probable que Goa foute JoL dehors, mais je ne vois aucune raison pour laquelle JoL serait supposé faire ça ... A ma connaissance, aucun membre de Goa n'a jamais fait aucune pression d'aucune sorte sur l'équipe JoL (en tous cas pas sur moi).
Quant au statut du programme d'émulation, je crois que tout le monde est conscient qu'il est à la limite de la légalité (plustôt toléré par Mythic qu'autre chose en fait). L'équipe de JoL a donc décidé de ne pas laisser de liens vers ce site pour le moment. J'imagine qu'un positionnement clair de Goa à ce propos (pas parce qu'il est l'hébergeur de JoL, mais parce qu'il a les droits concernant DAoC en europe) résoudrait définitivement toute polémique.
UO a un statut bien à part sur le plan légal, complètement différent de DAoC. Renseignes-toi avant de faire des parallèles aussi absurdes. Va donc voir plustôt sur les forums EQ ou AC2 s'ils parlent des programmes de cheat librement.
zcam [MåJ]
Roi

Citation:
UO a un statut bien à part sur le plan légal
Vis a vis des programmes exterieurs non pas totalement

par ex :

uo extreme : tres souvent cité , jamais sanctionné .

tu m explike la difference avec daox par exemple ?

y en a pas , c est interdit "in game" par l editeur du jeux , par contre sur les fora c pas traité pareil , autant uoe on peut en parler autant qu on veut daox = moderation.

Mais bon la on s eloigne du sujet

Citation:
J'imagine qu'un positionnement clair de Goa à ce propos (pas parce qu'il est l'hébergeur de JoL, mais parce qu'il a les droits concernant DAoC en europe) résoudrait définitivement toute polémique.
Ben ca laisse transpirer que la position de GOA pour vous est plus importante que le "droit d expression" des joueurs d'ou l idée d une dependance .

Finalement que jol = goa ou pas ne change rien la moderation semble tout faire dans le sens de GOA alors faut pas s etonner.

Mais bon j sui un fervent detracteur de la moderation ici , donc j suis surement pas objectif hein .
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
(et oui Jol = GOA)
Des conneries de cette taille, t'en as beaucoup à balancer ?

Citation:
C est un peu generaliste mais en gros Goa heberge tout jol , et impose certaines regles sur jol .
Le jour ou Goa imposera des règles à Jol, Jol se trouvera un autre hébergeur.
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Slashpaf
T'as l'air d'avoir une experience formidable des MMORPG...
Je ne connais quasiment aucun jeu de ce type qui n'ai pas "subi" ce genre d'opération....
mais bon t'as l'air assez sure de toi...donc je suppose que tu t'y connais carrement bien
faudrait que tu nous fasses part de ton expérience un peu

Y a pas 36 solutions... soit tu continues sur ta lancée de mauvaise fois en niant que ce genre de chose puisse exister (et crois moi ce serveur existe bel et bien...) et a ce moment la ce n'est pas Technoboy qui passera pour un fou obstiné mais toi
Sois tu admets avoir parlé sans savoir et t'etre acharnée a tort sur lui... et notre estime envers toi sera sauve (meme si t'en a rien a foutre de mon estime ...)
Je ne vois pas en quoi mon degré d'expérience joue sur mes propos... Mais si c'est le seul argument que tu as pour me contrer, soit

Je vais aussi te dire une chose : l'estime des gens qui ne me connaissent pas et que je ne connais pas, j'en ai pas grand chose à faire. Et je peux parfaitement m'en passer

J'ai dit ce que je pensais ici de ce projet, je ne vois pas pourquoi je retirerais mes dires. Ce serait une preuve flagrante de mauvaise foi de ma part que de faire ça. Ce serait de l'hypocrisie envers moi-même, et c'est contre mes principes.

Je précise d'ailleurs que je n'ai pas été la seule à remettre en cause l'existence de ce projet
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Ywain > DAoC - Ywain - Forum RvR > [fusion des divers posts clos.]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite