JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1071 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Forum RvR
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Ywain > DAoC - Ywain - Forum RvR > [fusion des divers posts clos.] RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
kirinyaga [L9C]
Alpha & Oméga

pas de troll ni de flammes, svp, on a tous bien compris les positions de chacun, je crois.
Lien direct vers le message - Vieux
oshiwa
Roi / Reine

hello

ca a l air d etre un projet interessant

en ce qui concerne le serveur

as tu calculer le poid d un client en transit, en processeur,en ram?
comment edites tu les fichiers?

Si tu arrive a les reconfigurer, tu peux changer quoi comme données de jeu?

etc....

peux tu nous donner des infos un peu plus technique

jsuis curieux par nature
elfeanor
Alpha & Oméga

Lightbulb
Réponse à Noenga
Citation:
Provient du message de Noenga
Ce que je voulais dire, c'est que quelque chose qui n'existe pas ne risque pas de faire mieux que quelque chose qui existe.

Tu m'excuseras, mais utiliser des screens de bugs qui datent de près d'un an en disant : "ça vient de mon jeu, c'est moi qui l'ai fait", ça décrédibilise pas mal la chose Ensuite, le site de ce CoaD ne marche curieusement plus [edit : j'ai rien dit, ça s'ouvrait pas quand j'ai tapé le message]. Puis les commentaires de Technoboy sont confus : ses infos se contredisent. Enfin, il semblerait qu'il y ait une alpha ouverte. Bien, comment peut-on y avoir accès ? Vu qu'on part du principe que ce n'est pas illégal, ils peuvent poster le lien...
Bon déjà je n'ai pas encore essayé ce serveur mais je me suis inscrit sur leur site hier soir histoire de voir si je pouvais m'inscrire à leur alpha test 2.

Sinon quand tu dis que ce sont de vieux sites datant des débuts de DAoC ben en tous cas ceux montrés par technoboy et qui auraient été pris par un alphatesteur 1 datent manifestement de post Shrouded Isles suffit de voir l'interface et les arbres.

Je te redonne l'adresse que Technoboy Beastyboy :bouffon: a donné.
http://www.afterquake.tzo.com/pics.html
Technoboy
Roi

Citation:
Provient du message de oshiwa
hello

ca a l air d etre un projet interessant

en ce qui concerne le serveur

as tu calculer le poid d un client en transit, en processeur,en ram?
comment edites tu les fichiers?

Si tu arrive a les reconfigurer, tu peux changer quoi comme données de jeu?

etc....

peux tu nous donner des infos un peu plus technique

jsuis curieux par nature
Pour le poids d'un client, pour le moment on a pas vraiment de statistiques par utilisateur. Le serveur alpha prends a peu pres 25m de ram pour une 10aine d'utilisateurs, et environ 5 à 10% de temps cpu (mais il reste des ameliorations a ajouter sur ce point).

Les configurations des trois serveurs (patch login et jeu) sont soit dans des fichiers xml, soit dans une base de donnée. Dans le premier cas tu edites le fichier xml a la main, dans le second tu edites la base de donnée a la main. Dans les deux cas, on fournira un outil d'admin pour modifier tout ca automatiquement.

Tout est a peu pres modifiable, les points de departs de chaque classe/race, ce que peuvent porter chaque race/classe, la valeur d'une piece d'argent (entre 1 et 255 pieces de cuivre), d'or etc, et pour chaque utilisateur son level, ses stats, ses items, etc...

Tu peux modifier pour un sort l'animation utilisée par le client, la liste de sorts, les artisanats et les items que tu peux creer...

Tu peux aussi ajouter ou retirer des sons d'ambiance, ou faire faire des bruits a des mobs, etc

QUand tu passe aux items, aux mobs etc, là ce sont les scripts qui prennent le relais. Donc il faudra soit ecrire soit editer les scripts que l'on fournira en standard. Tu peux les ecrire soit en c# soit en vb.net (on ajoutera peut etre le javascript plus tard).

Le seul facteur limitant que l'on ne peut changer c'est ce qui est directement dans le client (position des batiments, modeles 3D, zone initiale du joueur lors de la creation d'un perso, lieux des jump points - mais on peut modifier le lieu d'arrivée, etc).

Voila, il y a beaucoup de chose qui sont ou qui seront configurables, mais on est encore loin d'en voir le bout

Technoboy
oshiwa
Roi / Reine

Cool
YAouuuuuuuuuuuu

terrible

humm du boulot en perspective vous tourner au guronzan cafe?

sinon bonne chance a vous

et tiens nous au courant

je me permet d etre un peu lourd, je trouve votre site peu agreable a lire
y a t il une version un peu plus aerée et ludique en vue?

As tu calculer le transit utilisé par dix clients rtc ou adsl?
Magneto [S9]
Alpha & Oméga

aie aie aie , ca va demenager
bowww le site et down ce matin...v attendre

mmm chelou c screen
Pis y'a pas d'ombre en dessous des persos enfin bon...
La|ithiel [OT]
Bagnard

n'empéche que sur le pvp si on avait pu prendre un Troll et aller au trainer Paladin ça m'aurais bien fai marer
Technoboy
Roi

Voulais juste vous prevenir qu'on etait en plein test pre alpha2, donc c ouvert a tous les gens sur IRC en ce moment. Ce qui veut dire aussi que la vraie alpha2 publique ouverte a tous devrait voir le jour assez rapidement.

Techno
Xlysx
Roi / Reine

oui et j'y participe , alors ceux qui pensaient que c'était un fake.. . loupé
vala-vala
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xlysx
oui et j'y participe , alors ceux qui pensaient que c'était un fake.. . loupé
vala-vala
compte créé juste pour dire ca, c'est vrai que l'on va forcément te croire .

Et puis meme si c'est vrai, tant mieux pour vous .
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de wicked
compte créé juste pour dire ca, c'est vrai que l'on va forcément te croire .

Et puis meme si c'est vrai, tant mieux pour vous .
Pareil

Je l'avais oublié, ce fil...
Technoboy
Roi

Voila, alpha2 ouverte, site avec page d'inscription ouverte (quand le serveur n'est pas planté lol)

Amusez vous bien. Pis Noenga, arrete de repondre dans ce fil, tu te fait du mal ma pauvre amie...

Techno
Noenga
Alpha & Oméga

Je ne suis pas ton amie, mais merci de te préoccuper de ma p'tite santé
Puis si j'ai envie de répondre, je réponds
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Technoboy

Amusez vous bien. Pis Noenga, arrete de repondre dans ce fil, tu te fait du mal ma pauvre amie...

Techno
Han, comment tu parles à la dame toi??!!!! un peu de respect voyons .

Question bete: c'est payant ton truc?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Ywain > DAoC - Ywain - Forum RvR > [fusion des divers posts clos.]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite