JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 681 (sites) | 1197 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Forum RvR
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Ywain > DAoC - Ywain - Forum RvR > [fusion des divers posts clos.] RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

je devrait ptet postuler pour etre modo sur le forum Mid tient
Lien direct vers le message - Vieux
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Je trouve sacrément culotté de nommer un(e) parfait(e) inconnu(e) Modérateur(rice) de ce forum. C'est encore une fois faire un beau /rude aux personnes fréquentant ce forum. (tous droits réservés, Nof)

Mais puisqu'on parle des postsàtroll, il voudrait mieux rajouter des modos dans les sections Broc et Ys... certains sujets sur les raids Sidi et Dragon de ce week end n'ayant pas été modérés. Mais il semble que ce ne soit pas la priorité en ce moment.
Alvi [Eveil]
Alpha & Oméga

Citation:
Bien, voyant que ce post dérive un peu trop, il va être clos. Je me suis présentée à vous dans l'optique de ne pas être une parfaite inconnue.

Je ne suis pas là pour disserter sur mon taux de fréquentations ou de posts sur les fora, mais ici pour modérer, conseiller et permettre à la communauté des autres serveurs de trouver ici un forum de bon esprit. J'espère que nous pourrons ensemble aboutir à cela.

Merci.

Le post que vous avez demandé n'est plus disponible.
JackoBongo
Alpha & Oméga

dites
c'est possible d'avoir des messages non-fermés auquel on peut répondre ?
Parce que c'était mieux avaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant comme ambiance.
JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

Merci de respecter le sujet de ce forums c'est à dire les autres serveur de GOA.

Fil clos.
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

J'ajoute quelques précisions sur cette fusion...

Par principe, je préfère fusionner tout sujet clos, pour deux raisons : l'apparence du forum, et l'utilité de conserver des posts clos pour une raison de hors sujet.

Voilà

Franck
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Ywain > DAoC - Ywain - Forum RvR > [fusion des divers posts clos.]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite