JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1147 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Forum RvR
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Ywain > DAoC - Ywain - Forum RvR > [fusion des divers posts clos.] RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

Citation:
La question de la légalité des serveurs CAOD se posant toujours...
La question ne se pose pas, toute apologie, liens, ou autre façon d'en faire sa pub est sanctionné.
Lien direct vers le message - Vieux
Tranb
Alpha & Oméga

Ah bah on a eu peur un instant
n'est ce pas, 36h, c'est pas si mal.

vous voulez toujours pas mettre de modo ici ?
Ambre

ROFL

Mince j'ai pas eu le temps de lire le message de Pac !
Noenga
Alpha & Oméga

36h, c'est pas si mal en effet

On est partis pour se péter les records de longévité des postàflood, comparé au temps que tiennent ceux des autres forums
Elric l'aigri
Bagnard

J'ai été parler avec Zup en privé.

Il a dit qu'il passerait régulièrement ici et je lui ai demandé de nommer un vrai modérateur ( comprenez, l'un de vous ). Reste à savoir ce qu'il en fera.
Elhan
Alpha & Oméga

J'm'occuperai bien de vous mais j'dois pas avoir les compétences requises
Elric l'aigri
Bagnard

Je crois que ce que les utilisateurs de ce forum aimeraient, c'est être traité comme les autres. Nous somme le seul forum a être modéré par des gens qui ne jouent pas avec nous.

Alors si je dois être modéré, autant l'être par un joueur US.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Je crois que ce que les utilisateurs de ce forum aimeraient, c'est être traité comme les autres. Nous somme le seul forum a être modéré par des gens qui ne jouent pas avec nous.

Alors si je dois être modéré, autant l'être par un joueur US.
C'est vrai que cela doit être mieux , j'avoue que je ne comprends pas de nombreuses choses en venant ici
Elric l'aigri
Bagnard

Reste donc avec nous.

On est accueillant et nos femmes sont douces à défaut d'être belles.

Keelala
Alpha & Oméga

Elric, comme tu l'as fait remarquer, je suis chargée de l'animation des forums DAoC, tous les forums...

Et si je suis taggée partout c'est par commodité car j'ai ainsi les outils nécessaires à ma fonction. Je n'ai pas le droit d'intervenir ici en tant que modératrice. Mais je le peux parfaitement en tant qu'animatrice.

J'attends toujours le flot de MP me demandant mon concours pour un projet sur ce forum...

Calendriers des évènements, persistants transferts, FAQ-serveurs étrangers, sondage... Que sais-je ?

Je coupe la fin... c'est en effet du trolling.
Elric l'aigri
Bagnard

Un jour, tu m'as dit qu'en tant que membre du staff, je ne pouvais pas tout me permettre.

Aujourd'hui c'est moi qui te le dis, en tant que modératrice, abstiens venir troller ici.

Edit : Message envoyé à un modérateur comme il se doit. Après tout, si mon post est clos pour trolling, alors Keelala mérite bien de se voir édité.
Serj Tankian
Bagnard

/pharm comme qui dirait l'autre
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
Un jour, tu m'as dit qu'en tant que membre du staff, je ne pouvais pas tout me permettre.

Aujourd'hui c'est moi qui te le dis, en tant que modératrice, abstiens venir troller ici.
Je ne fais qu'énoncer la réalité. La majorité des posts confirment mes propos.

source

Que l'équipe JoL-DAoC ne soit pas parfaite c'est normal. Mais bon, nous reprocher ce dont nous ne sommes pas responsables (ambiance du forum, désintérêt de la communauté, manque d'animation) à la base, ce n'est pas très constructif.

Et sincèrement, très sincèrement, je me demande l'intérêt de ce forum...

Quand je vois les demandes et les besoins de la communauté, je me dit qu'un forum RP aurait finalement et même si j'y ai toujours été opposé, bien plus droit de cité que celui-ci.
Elric l'aigri
Bagnard

Trolling le retour, une vilaine habitude que tu as là tu sais...

Ce qu'on reproche, c'est la grossièreté dont certains modérateurs font preuve. Ton post en est un bien bel exemple.

Je me demande aussi l'intérêt du forum marché moi, je ne me permet pas de débarquer dessus pour y cracher mon fiel moi.
Eraelith
Alpha & Oméga

Citation:
Trolling le retour, une vilaine habitude que tu as là tu sais...

Ce qu'on reproche, c'est la grossièreté dont certains modérateurs font preuve. Ton post en est un bien bel exemple.

Je me demande aussi l'intérêt du forum marché moi, je ne me permet pas de débarquer dessus pour y cracher mon fiel moi.

ATTENTION DANGER
UN TROLL PEUT EN CACHER UN AUTRE
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Ywain > DAoC - Ywain - Forum RvR > [fusion des divers posts clos.]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite