JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 524 (sites) | 1015 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] 1.60 du changement chez les healeurs albionnais ?? RSS

Partager Outils Rechercher
Mael-An
Alpha & Oméga

Le problême étant :

Si tu te spé Smite/Buff, tu heal comme une chêvre, les buffs c'est bien mais ça fait pas tout (surtout à gros levels).

Si tu te spé Smite/Heal, tu peux pas heal et smiter en même temps. Ca te pompe à mort de mana et lacher 3 smite à 190 puis un heal à 400 dans le genre je prends l'aggro et je prie pour que les tanks la reprennent avant que je crève, on fait pas mieux.

Le Smite/Buff pourquoi pas à la rigueur mais faut absolument trouver un clerc Heal/Buff pour compléter ton groupe.

Tu peux le monter Heal/Buff ou Buff/Heal, jouer comme ça tu seras plus utile. Au pire arriver au 50 tu te débrouilles pour trouver une pierre de Respec du Dragon (ce qui te laisse largement le temps de tester ton perso). Si après tout ce temps la voie du Smite te tente toujours rien ne t'empêches de changer. Si tu aimes ton perso en pur soutien tu le gardes.

Après mon avis perso, si je devais faire un smitard (et non pas smiteur ça fait tapette ) c'est 48 que je mettrais mon p'ti monsieur : quit à faire un dmg dealer autant pas le faire à moitié et exploiter le plus possible le coté offensif. Enfin voila je te souhaite tout de même courage !

Au Plaisir : )
Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hjiun Shaar
Après mon avis perso, si je devais faire un smitard (et non pas smiteur ça fait tapette ) c'est 48 que je mettrais mon p'ti monsieur : quit à faire un dmg dealer autant pas le faire à moitié et exploiter le plus possible le coté offensif. Enfin voila je te souhaite tout de même courage !

Au Plaisir : ) [/i]
euh non 48 ces boff sa a que des désaventage par rapport au avantage
ta casi pas de buff et ta pas les 2 ih
perso le template du 23 soin 21 buff et 44 smitt et un template aps mal
et meme avoir 35 en smit sa va pas mal de degat entre 250 et 300 quoi tout du moin en novembre dernier date a laquel jetais encore en parti spec smitt et que les resistes etait pas ce que lon regardé le plus
Lien direct vers le message - Vieux
Mael-An
Alpha & Oméga

A oui effectivement 48 c'est nul.

Enfin je vois bien un 43Smite/30Buff/12Heal

Quit à healer comme une merde autant le faire jusqu'au bout.

Bon j'arrête.
Roi

comme je la i dit plus haut je suis deja heal 25 buff 20 et smite 38 +11 .. donc j' ai déjà un peu tester smite mais je trouve que je ne fais pas encore asse de degats ( mon template final sera le même sauf avec 43 +13 en smite et des + aussi en heal et buff pour avoir de meilleurs soins quoique déjà maintenant je ne heal pas si mal .. mais les nouveautes dans la ligne de buff n' ont pas l' air mal du tout c' est pour ça que étant lvl 46 je me demande si un respec ( qui ne pourra evidemment se faire sans votre aide bé oui je vais pas offronter le dragon tout seul ) du heal en smite ( tout comme y a aucun moine qui heal et qui maintenant seront bien meilleur de ce cote là ) ne serait pas envisageable .. il n' est pas dit que je vai sle faire mais je me dis que dans le futur de daoc ce peut etre une voix a suivre
Sebastus SombreClair
Roi

je viens de reregarder dans les nouveautes 1.60 il me faudrait au moins 38 en buff pour que ce soit vraiment chouette pff serieux en rvr je heal c est pire qu en chasse je me fais encore plus vite aggro

Saelian
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alyne / Morigana
puis 32 buff sa vaut pas grand chose
Faut peut-être pas exagérer quand même ...
Roi

lol moi je viens de respé 47 buff/ 26 heal / 5 smite c pas mal du tout mon groupe creve tres rarement j'ai moin a healer les heal sont aussi toujours a 125% regulier avec le soin 26 ca donne dans les 430 par heal plutot pas mal et sinon nivo degat au CAC le buff augmentation de degat spé buff sert presque autant que l'add damage spé smite sauf que si ta un mago avec toi tu peut avoir ton buff augmentation + add damage ce qui est plutot pas mal.
sinon avec mon buff simple degat spé buff je tape a 120 sur un lvl 50 avec ma tite masse toute weak ^^.
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cyberion
sinon avec mon buff simple degat spé buff je tape a 120 sur un lvl 50 avec ma tite masse toute weak ^^.
Han mais tu rox !!
tu dois rendre jaloux plein de monde touah

Au fait, sur la variance des soins, c'est a 34 en soin avec bonus que tu cape a 125% il me semble, donc 26 + 8, c'est assez facil, on a toujours un +4 qui traine dans l'epik et un rg 4-5 ca aide
Moi ce sont les soin de ma femme a 575 que j'aime. J'ai testé aussi ceux de Lehla (spé soin) a 630 et des critik a 1070 de mynalyn.
Comprennez peuple hibernien, que ce n'est pas pour que nos weak skalds DD a 130 au lieu de 120 que nosu voulons votre ultime relique, mais pour que nos healers soignent encore mieux =)
Iza [CDM]
Reine

@ebus
Comment ça d'autres femmes que moi te soignent ?
han !
Deneron/Charis
Roi

je ne voit pas de soucis a grouper le clerc spè smit
bien sur un spè heal reste quasi indispensable
et bien un groupe peut tres bien grouper un spè smit du moment k il prend concsience qui lui reste encore a trouver un healer
du reste le spè smit fait vraiment du degat et encaissent qque coups
c est un bon " mago en maille " dans le groupe
ce ki est appreciable en revanche c est qe ledit clerc previennent a temps k il n est pa fort en soin et qu il reste a trouver un healer
de la aucun souci
Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ceryal
Faut peut-être pas exagérer quand même ...
euh ben quand tu voit que avant la 1.52 avec 32 il y avait tres peu qui avait plus que moi en buff
et que maintenant avec 34 j'en voit plein avoir 35+ en buff
cyberion
Roi

lol ebus ct pas pour faire de la vantardise ct juste pour dire
que bon 120 c deja bien pour une clerc ^^ bien sur c si la personne a presque pas de resist contandant puis c rare que je tape a par quand mon groupe et mort lol. menfin bon avec c 100 de degat g rien a envier au paladin mdr. sinon oui pour les stats g +13 en tout et je pense que la RA pour les critique sur les heal doit etre pas mal faudra que je pense a la prendre.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] 1.60 du changement chez les healeurs albionnais ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite