[Orcanie] 1.60 du changement chez les healeurs albionnais ??

 
Partager Rechercher
Bonjour, avec les changement de la 1.60 et peut - être encore en 1.62 on va sans doute voir plus de moines soigneur et buffeur .. qu' auparavant ils etaient bcp plus axés buff parade et batons .. maintenant la ligne buff des clercs parait bcp plus axées combat .. donc je me demandais si un clerc avec comme template heal 6 buff 32 et smite 43 serait le bienvenu dans un groupe dejà du fait de ses supers buff mais aussi de son smite qui n est pas mal du tout .. je vise pour le moment le template heal 25 buff 20 et smite 43 et j en suis à heal 25 buff 20 smite 38 et mes soins et mes buffs sont suffisant pour des lvl 50 ( y a mieux mais on s' en plaind pas ;-) ), à mon stade je fais déjà 190 de degats en moyenne avec mes dd ( en chasse aux mobs sur du rouge ) et j ai 38+ 11 .. donc je voudrais faire un respec pour le template donné plus haut .. mais .. est-ce que je serai boudé juste parceque je soigne pas bien ??
6 en soin pour le soigneur principal et en voyant la multitude des sorts qu'offre la spé regen c'est une aberration. (selon moi)
Maintenant chacun joue comme il le souhaite, et si tu aimes le solo, bien à toi de jouer ce type de personnage
Citation :
Provient du message de Sebastus SombreClair
pourtant offensivement je ne serais pas mauvais du tout et des tas de magos ne solotes pourtant pas ..
Car un mago fera plus de dégâts pour moins de mana consommée

cf plus haut; chacun joue son perso comme il le souhaite
Citation :
Provient du message de Sebastus SombreClair
pourtant offensivement je ne serais pas mauvais du tout et des tas de magos ne solotes pourtant pas ..
C est pas un clerc qu il te faut si tu veux Frapper , healer , buffer mais un moine tout simplement
ben a defaut de moine ce qu' il y a c est que ej pensais pas du tout faire comme ca mais en voyant la ligne de buff actuelle je me dis que mon idee n est pas un mauvais compromis et le moine ne possede pas d aussi chouettes buff qu un clerc ( pour les groupes ) .. y a un nouveau buff qui est tres pratique en groupe
Citation :
Provient du message de Sebastus SombreClair
ben a defaut de moine ce qu' il y a c est que ej pensais pas du tout faire comme ca mais en voyant la ligne de buff actuelle je me dis que mon idee n est pas un mauvais compromis et le moine ne possede pas d aussi chouettes buff qu un clerc ( pour les groupes ) .. y a un nouveau buff qui est tres pratique en groupe
Les buffs permettent d'être légèrement plus performants, mais à quoi bon si le groupe n'est pas maintenu en vie ?
Sebastus ne perd pas de vue que tu fera en moyenne beaucoup moins mal en rvr que contre des mobs avec tes dds.
( de plus en plus de monde cap leurs resistances/ illustration : 37% en esprit sans buff et souvent je suis avec une senti qui me rajoute 20% )
ce qu'attend un grp d'un clerc c'est pas qu'il smitt tout ce quil passe a sa portée mais qu'il soigne
un clerc smitt est rarement grper surtout une foi en rvr
puis 32 buff sa vaut pas grand chose
la moitié des clerc actuel on au moin 35 voir +

par contre en etant spec smitt en defence de fort tu peut apporter un plus
et un smitteur est plus efficace en solo que en grp. a leure actuel c'est plus du combat de masse que du 1vs1



40% Cern
Citation :
Provient du message de Cern
Sebastus ne perd pas de vue que tu fera en moyenne beaucoup moins mal en rvr que contre des mobs avec tes dds.
( de plus en plus de monde cap leurs resistances/ illustration : 37% en esprit sans buff et souvent je suis avec une senti qui me rajoute 20% )
espece de weak, t'as pas honte de tuer avec tes 7 acolyte une scout seul a amg toi???

quoi?? je suis HS??

oki, sebastus, quand tu te spe soin tu consomme moins de mana pour soigner et tu as plus de chance de bien soigner. Mais c vrai healeur c pas cool, on te rale dessus quand tu as pas healer au bon moment, tu es ooc et on te demande un buff dext alors que ta passé 1 quard heure a calculer qui doit avoir quoi... tu t'ennuie quand ton groupe n'est pas en dangers et tu tape a 10 pt de dégat au cac, tu solote tres mal et il te faut 1 h pour tuer un bleu...

1 ere solution, tu change ta template mais saches que les albionnais croient que clerc = super healeur (du moins par rapport au moine) donc tu va pas recevoir des fleures quand tu dira que tu ne soigne pas bien

2 eme solution, tu fais moine (pour les buff) ou mago si tu es interessé a la magie

3 eme solution, tu reroll chamy a metre 1 point par lvl dans buff heal ou dot

4eme solution tu reroll sur hib, ya une classe tank qui heal (dsl je sait plus le nom de la classe)
Citation :
Provient du message de Alexie
4eme solution tu reroll sur hib, ya une classe tank qui heal (dsl je sait plus le nom de la classe)
Le Barde
<nerf sentinelles>
Bonsoir tt le monde

Alors voila je met mon grain de sable :

Clerc c'est bien qd on le joue pas non je plaisante

Tu te spe smite ma foi pkoi pas mais comme on l'a dit precedement un clerc c'est connu pour ces soins de plus j'ai eu l'occasion de monter un clerc spe smite lui aussi j'ai reussi a le monter 37 comment je sais pas puis ... delete je deprimait du solotage forcement avec mes 10 en soins ca alllait un moment puis arrive a lyo mes soins etait plus faible que les degat des mobs enfin j'ai commence le solotage a ce moment je me suis retrouver a solote au 36 des vaseux de lyo vert bleu pour passer 37 ... j'y suis rester 1 journee je suis arrive 37 mais degoute. La j'ai fait un moine et le moine ca rox mais bon

Maintenant perso je pense que le clerc est mieux ds le role de soins mais il a une competence colere divine pkoi ne pas s'en servir apres tt c'est ton perso et si te sent le courage de soloter fonce n'hesite pas sinon continue ton perso comme tel

quoi qu'il en soit cela reste un jeu et le but est de t'amuser

voila voila a++ in game
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Le problême étant :

Si tu te spé Smite/Buff, tu heal comme une chêvre, les buffs c'est bien mais ça fait pas tout (surtout à gros levels).

Si tu te spé Smite/Heal, tu peux pas heal et smiter en même temps. Ca te pompe à mort de mana et lacher 3 smite à 190 puis un heal à 400 dans le genre je prends l'aggro et je prie pour que les tanks la reprennent avant que je crève, on fait pas mieux.

Le Smite/Buff pourquoi pas à la rigueur mais faut absolument trouver un clerc Heal/Buff pour compléter ton groupe.


Tu peux le monter Heal/Buff ou Buff/Heal, jouer comme ça tu seras plus utile. Au pire arriver au 50 tu te débrouilles pour trouver une pierre de Respec du Dragon (ce qui te laisse largement le temps de tester ton perso). Si après tout ce temps la voie du Smite te tente toujours rien ne t'empêches de changer. Si tu aimes ton perso en pur soutien tu le gardes.

Après mon avis perso, si je devais faire un smitard (et non pas smiteur ça fait tapette ) c'est 48 que je mettrais mon p'ti monsieur : quit à faire un dmg dealer autant pas le faire à moitié et exploiter le plus possible le coté offensif. Enfin voila je te souhaite tout de même courage !


Au Plaisir : )
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Hjiun Shaar
Après mon avis perso, si je devais faire un smitard (et non pas smiteur ça fait tapette ) c'est 48 que je mettrais mon p'ti monsieur : quit à faire un dmg dealer autant pas le faire à moitié et exploiter le plus possible le coté offensif. Enfin voila je te souhaite tout de même courage !


Au Plaisir : ) [/i]
euh non 48 ces boff sa a que des désaventage par rapport au avantage
ta casi pas de buff et ta pas les 2 ih
perso le template du 23 soin 21 buff et 44 smitt et un template aps mal
et meme avoir 35 en smit sa va pas mal de degat entre 250 et 300 quoi tout du moin en novembre dernier date a laquel jetais encore en parti spec smitt et que les resistes etait pas ce que lon regardé le plus
A oui effectivement 48 c'est nul.

Enfin je vois bien un 43Smite/30Buff/12Heal

Quit à healer comme une merde autant le faire jusqu'au bout.

Bon j'arrête.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
comme je la i dit plus haut je suis deja heal 25 buff 20 et smite 38 +11 .. donc j' ai déjà un peu tester smite mais je trouve que je ne fais pas encore asse de degats ( mon template final sera le même sauf avec 43 +13 en smite et des + aussi en heal et buff pour avoir de meilleurs soins quoique déjà maintenant je ne heal pas si mal .. mais les nouveautes dans la ligne de buff n' ont pas l' air mal du tout c' est pour ça que étant lvl 46 je me demande si un respec ( qui ne pourra evidemment se faire sans votre aide bé oui je vais pas offronter le dragon tout seul ) du heal en smite ( tout comme y a aucun moine qui heal et qui maintenant seront bien meilleur de ce cote là ) ne serait pas envisageable .. il n' est pas dit que je vai sle faire mais je me dis que dans le futur de daoc ce peut etre une voix a suivre
lol moi je viens de respé 47 buff/ 26 heal / 5 smite c pas mal du tout mon groupe creve tres rarement j'ai moin a healer les heal sont aussi toujours a 125% regulier avec le soin 26 ca donne dans les 430 par heal plutot pas mal et sinon nivo degat au CAC le buff augmentation de degat spé buff sert presque autant que l'add damage spé smite sauf que si ta un mago avec toi tu peut avoir ton buff augmentation + add damage ce qui est plutot pas mal.
sinon avec mon buff simple degat spé buff je tape a 120 sur un lvl 50 avec ma tite masse toute weak ^^.
Citation :
Provient du message de cyberion
sinon avec mon buff simple degat spé buff je tape a 120 sur un lvl 50 avec ma tite masse toute weak ^^.
Han mais tu rox !!
tu dois rendre jaloux plein de monde touah

Au fait, sur la variance des soins, c'est a 34 en soin avec bonus que tu cape a 125% il me semble, donc 26 + 8, c'est assez facil, on a toujours un +4 qui traine dans l'epik et un rg 4-5 ca aide
Moi ce sont les soin de ma femme a 575 que j'aime. J'ai testé aussi ceux de Lehla (spé soin) a 630 et des critik a 1070 de mynalyn.
Comprennez peuple hibernien, que ce n'est pas pour que nos weak skalds DD a 130 au lieu de 120 que nosu voulons votre ultime relique, mais pour que nos healers soignent encore mieux =)
je ne voit pas de soucis a grouper le clerc spè smit
bien sur un spè heal reste quasi indispensable
et bien un groupe peut tres bien grouper un spè smit du moment k il prend concsience qui lui reste encore a trouver un healer
du reste le spè smit fait vraiment du degat et encaissent qque coups
c est un bon " mago en maille " dans le groupe
ce ki est appreciable en revanche c est qe ledit clerc previennent a temps k il n est pa fort en soin et qu il reste a trouver un healer
de la aucun souci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés