JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 653 (sites) | 1048 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Le 20 mai....
Lien direct vers le message - Vieux
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

Arf mince le 20 mai vi c'est loin .
Bon bah c'est pas grave on attendra jusqu'au 20 mai
Terlanna [SO]
Reine

Oula, 20 Mai, mais c'est loin ça.
Moi qui pensait pouvoir jouer mon perso avant :/
Sinon je le rappelle, J'AI PAS SI et JE COMPTE PAS L'ACHETER.
Donc pas Gothwaite.
Spix
Roi

donc rdv le 20 Mai avec le perso lv 5..... Moi j'ai SI mais vu le nombres de plantages que je m'offre kan le server est bien full je prefere monté le perso a l'ancienne "Pas SI"
ket- [vD]
Alpha & Oméga

huhu.. ca s'avere compliqué la lol

C'est vrai que j'avais totalement zappé que certains pouvaient ne pas avoir SI, et je comptais bien faire ca a avalon (cité drakoran) du 40 au 50, paske la cité drakoran, c'est bon, mangez-en..

Plus serieusement, mauvaise nouvelle, comme j'expliquais a Gyna en mp, pour cause de problemes divers et variés sur lesquels je ne m'étendrai pas (entre autres un emploi du temps over-mega-superchargé pour les semaines a venir), je pourrai pas participer au groupe :/ je sais que c'est tres con, vu que j'en suis l'initiateur, mais ca sert a rien pour moi, je serai sans doute meme pas dispo 1 soir par semaine. Enfin si, mais pas pour reroll, j'ai trop de trucs a finir avec mon main que je peux pas laisser trainer, et si je l'ai pas dit avant, c'est juste que je les avais oublié... depuis si longtemps qu'ils etaient pas contents et sont revenus se rappeler a moi

Enfin.. sincerement jsuis désolé, mais je pense que si l'un de vous est motivé pour reprendre l'affaire ca peut le faire sans trop de problemes, ya k'a retrouver kk1 a ma place (et facile, un tank n'importe lequel ) et en voiture simone

Bon courage si cela se fait, c'est tout ce que je souhaite
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Alb] Groupe reroll.. ;)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite