JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 355 (sites) | 662 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Djo LegadjO
LOL tu veu te faire pl un sic quoi pp
Le sicaire tape surement plus fort que toi alors bon ^^

Avec mon paladin c'était une joie de terminer mes 10 derniers levels aux arbres avec des sicaires, ils sont certes plus fragiles que les MA mais ça les oblige à réflechir avant de casser un root/mez, chose que pas mal de MA ne craignent pas (et souvent suivi d'un /release de 8 personnes).

Mangez des sicaires, c'est bon pour la santé !

"Se souvient d'un groupe" = 2 heal, 2 pals, 2 sic, 2 eclaireurs

Meme plus besoin de mez/root, les stunt suffisent largement grace a la puissance de frappe des sic/eclair (je parle pas de celle des paloufs )

'fin voila koi

Arakine
Lien direct vers le message - Vieux
ket- [vD]
Alpha & Oméga

Oublié de donner quelques infos

J'essaie de réunir au plus vite les horaires de tout le monde. Apres mûre réflexion, le mieux reste que l'on se retrouve tous lvl 5, car les lvl des différents persos étaient un peu trop différents

Donc si votre perso est deja monté et equipé, pas de probleme, sendez moi URGEMMENT in-game, je viendrai récuperer votre matos, vous le rendre apres votre delete puis vous pl jusqu'au lvl 5 afin que tout le monde soit sur le meme plan, ca simplifiera les choses

La date que je peux vous proposer comme premier rendez-vous serait : Lundi 5 Mai, a 21h devant Caer Gothwaite (plus simple de tous créer a Gothwaite pour ne pas devoir faire 3h de dada pour se retrouver ), nous irons voir le greffier de guilde une fois le groupe complet, puis on ira taper des vilains sous la direction d'Elfette qui connait parfaitement les spots pour pexer tranquillement à tout lvl

Bon jeu a tous
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Quand le groupe sera lvl 37 je veux bien venir

Thauma terre pwah

(Joke bien sur sauf si ya des probs dans le grp je veux bien viendre )
Eoril [BK]
Bagnard

pourquoi mettre autant de tank alors qu'il n'y a qu'un clerc => peu de soins, peu d'instants, peu de buffs

Virer le MA ou un Pal pour mettre un clerc spé buff (avec un Ih) ou un moine, semble beaucoup plus judicieux, mais bon ce n'est que mon avis.

Pis groupe fixe c mal.
lenico
Roi / Reine

Mes horraires
Kikoo,

Bon bah mes horraires c' est à partir de 22h ts les soirs jusqu à 2 h en général voire plus si motivés.
Plus au mois de mai je suis en vacances donc pourrais aussi jouer en journée.

Sinon, ca craint un peu de delete les persos et ts recommencer, si on doit commencer le 5 mai, tlm peut facilement monter son perso a 10 ou 11 d ici la et meme si 1 personne a un lvl de plus c pas méchant.
Franchement ca me parait plus simple que de rerefaire des persos en les PL jusqu au 5 etc ...

Enfin voili voilou j attends la date officielle de déparrt de l aventure...

A++
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

Moi ce que je voie c'est que les horraires des personnes du groupe ne correspondent pas trop , je pense que Jiend va trouvé une solution

PS : Si un des palouf du groupe veux faire un Pbae , j'aurais bien aimé faire palouf meme si pbae me convien .
Terlanna [SO]
Reine

Donc voici mon temps de dispo du prochain mois:
du 05/05 au 07/05: 21h --> 2h
du 08/05 au 11/05: chui en vacance en bretagne alors pitetre le 11 au soir mais je sais pas quand
du 12/05 au 16/05: de 20h --> 1h
WE du 17/05 et 18/05: quand vous voulez ^^
du 19/05 au 23/05: 19h --> 0h
WE du 24/05 et 25/05: pareil tout le temps ^^
du 26/05 au 28/05: 21h --> 2h
du 29/05 au 01/06: quand vous voulez.
du 02/06 au 06/06: 21h --> 2h
WE des 8,9 et 10/06: quand vous voulez.

Commptez que je suis dispo les vendredis et veilles de jours fériés jusqu'à pas d'heure.

Voilou
ket- [vD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eoril
pourquoi mettre autant de tank alors qu'il n'y a qu'un clerc => peu de soins, peu d'instants, peu de buffs

Virer le MA ou un Pal pour mettre un clerc spé buff (avec un Ih) ou un moine, semble beaucoup plus judicieux, mais bon ce n'est que mon avis.

Pis groupe fixe c mal.

1) 3 tanks, chaque tank prend 1 aggro (les mobs, en groupe de 8, sont souvent linkés par 3) pour eviter que les pbae se les mangent sur la tronche, 2 pbae pour tuer les mobs tres vite, le pbae ne coute pas tres cher en mana, donc 2x moins cher si il yen a 2 pour 2x + de degats.. =) 2 clercs = inutiles, je sais pas si t'as deja pexé avec une BT, je pense que oui et dans ce cas tu as dû remarquer que le clerc, surtout avec un regen mana, est toujours full mana, et quand ca merde un peu, il finit avec 50% mana minimum.. donc 2 clercs = inutiles

2) Groupe fixe, beaucoup n'aiment pas paske le but est de monter vite, donc GB. Or moi la mon but c'est de m'amuser avant tout SANS avoir a subir les inconvenients des .. boulets, disons le, qu'on trouve habituellement dans pas mal de groupes, surtout sur albions ( ). 2e raison qui fait que certains n'aiment pas groupe fixe, c'est que ca empeche de faire des connaissances. Bah la, dans ce cas, je ne connais personne du groupe, et je doute que tout le monde se connaisse donc c'est une bonne occasion de s'eclater en faisant connaissance

lenico, se retrouver lvl 5 reste le + simple, car je vois pas comment je mettrais mon pal lvl 10/11 si je l'autotrain.. a moins de chain du vert =)
Terlanna [SO]
Reine

Je réécris la ce que j'ai mail à Jiend pour que tout le monde l'ai.
N'ayant pas particulièrement envi de refaire mes 11 lvl je me suis proposé pour resté hors groupe à BT et add dmg/ speed attack. Cela ne vous coûtera pas d'xp et vous monterez encore plus vite. Je ne gagnerais rien pendant ce temps mais c'est pas grave.
Juste comme j'ai ma BT other qu'a ce niveau je sert à rien avant le lvl 10 de toutes facons ^^.
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jiend / Vennyn
1) 3 tanks, chaque tank prend 1 aggro (les mobs, en groupe de 8, sont souvent linkés par 3) pour eviter que les pbae se les mangent sur la tronche, 2 pbae pour tuer les mobs tres vite, le pbae ne coute pas tres cher en mana, donc 2x moins cher si il yen a 2 pour 2x + de degats.. =) 2 clercs = inutiles, je sais pas si t'as deja pexé avec une BT, je pense que oui et dans ce cas tu as dû remarquer que le clerc, surtout avec un regen mana, est toujours full mana, et quand ca merde un peu, il finit avec 50% mana minimum.. donc 2 clercs = inutiles

2) Groupe fixe, beaucoup n'aiment pas paske le but est de monter vite, donc GB. Or moi la mon but c'est de m'amuser avant tout SANS avoir a subir les inconvenients des .. boulets, disons le, qu'on trouve habituellement dans pas mal de groupes, surtout sur albions ( ). 2e raison qui fait que certains n'aiment pas groupe fixe, c'est que ca empeche de faire des connaissances. Bah la, dans ce cas, je ne connais personne du groupe, et je doute que tout le monde se connaisse donc c'est une bonne occasion de s'eclater en faisant connaissance

lenico, se retrouver lvl 5 reste le + simple, car je vois pas comment je mettrais mon pal lvl 10/11 si je l'autotrain.. a moins de chain du vert =)
si c'est pour xp bien sur, mais si vous débarquez comme ça en rvr...
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Rassures moi
Tu auto train cantique et tranchant non? Donc tu vas monter estoc jusqu'au 40 ?
Ourukai
Alpha & Oméga

Je suis dégoûté j'arrive trop tard, moi qui cherchait un groupe fixe
De toutes façons vous ne m'auriez pas pris vous n'avez pas prévu de moine dans votre groupe
Terlanna [SO]
Reine

@Eoril: c'est un groupe UNIQUEMENT pour xp. Ce qu'on fait en dehors ne regarde que nous.
@Ourukai: c'est pas pour te dégoutter mais on t'aurait pris en tant que tank à la place d'un MA, enfin si tu avais postulé à temps
Ourukai
Alpha & Oméga

Si qqun se désiste vous me prenez ?
/em enfile son déguisement de serial killer et va tuer un membre du groupe
ket- [vD]
Alpha & Oméga

Non, moine je prefere pas prendre car ca colle pas exactement au groupe, et qu'on vienne pas dire que ca a du mal a pexer.. groupé tres facilement, solote tres facilement, donc moine c'est sans remord que je dis non

et Elfette, oui je monte bouclier/tranchant jusqu'au 40, donc jusque la ca sera une sorte de MA

et Eoril, oui c'est pour xp, pas pour rvr

Alors, aux dernieres nouvelles, Gyna n'etant pas la du 5 au 20, le groupe commencera le 20, ca peut paraitre loin mais je préfere a la limite, ca me permet d'organiser au mieux tout ca, et de prévoir quelques eventuelles surprises et y parer au mieux (desistements, horaires optimum.. )

Je rappelle qu'on se retrouvera tous lvl 5, donc le mardi 20 Mai, disons vers 19h/20h devant Gothwaite, si vous préférez 21h signalez le, mais oubliez pas de vous logger avant sous peine de "Serveur plein"

Et a tous ceux qui participent au groupe, merci de me laisser vos horaires sur ce post si c'est pas deja fait, histoire d'etre sur que tlm puisse jouer en meme temps
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Alb] Groupe reroll.. ;)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite