JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1336 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
ket- [vD]
Alpha & Oméga

quand tu as une BT, le healer peut afk a gros lvl..

Testé et approuvé

Et sinon, vui g oublié le healer, mais je pense en avoir un sous la main, un ami qui a reroll clerc spe heal, il m'a dit qu'il etait interessé
Lien direct vers le message - Vieux
Terlanna [SO]
Reine

Comme je l'ai dis je suis Théu lvl 11 avec pour le moment terre 10 et glace 4. Je compte monter que terre jusqu'au lvl 36 (soit terre 35 la bulle 8sec) et ensuite glace jusqu'à 41 glace au 50.
Alfinor
Alpha & Oméga

y'a pas un équivalent du pet enchanteur + aura sur Alb ?
Genre le necro dans la spé pet
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
y'a pas un équivalent du pet enchanteur + aura sur Alb ?
Genre le necro dans la spé pet
Cabaliste spé manipulation (celui qui fait les dot aussi)
Alfinor
Alpha & Oméga

Pull au pet alors

Un caba spé manip
Un sorcier regen mana
Un clerc buff
Un clerf heal
2 thaumaglace

et le voila votre groupe a la sauce hib
Spix
Roi

actuellement g un pala 14 estoc sur broc et 1 pala 42 sur pvp refaire un pala sa va me lourdé je penses
send moa sur broc sa sera plus claire oki
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
Pull au pet alors

Un caba spé manip
Un sorcier regen mana
Un clerc buff
Un clerf heal
2 thaumaglace

et le voila votre groupe a la sauce hib
testé sur les narbre de lyo sympas mais en full grp avec 5 heal

(bas quoi on peut pl aussi) ^^
Trydanz [Noth]
Bagnard

Dans ma guilde il ya eu groupe fixe aux arbres de lyo avec :

Cabaliste , 2 clerc , thaumarturge

ce qui faisait des pull monstres il parait et le pet tenait
Shail
Reine

Citation:
Provient du message de Jiend / Vennyn
...Je peux faire 1 tank, je monte un pal sarrasin MAIS : je l'autotrain tranchant & cantiques jusqu'au 48, donc jusqu'au 40, ca sera comme un MA spé boubou/estoc, puis respec estoc et ensuite, rien avant le 48.. donc j'utiliserai les styles bas lvl tranchant apres le 40.. ca peut le faire je pense, mais a verifier
hihi , je te rassure c'est faisable car je l'ai fait et j'ai énormément souffert , je n'ai pas grp par respect du fait que je n'avais ni chants ni rez , je me suis énormément auto pl via mon 2eme compte et des amis m'on aider du 46 au 48 , j'ai vraiment vu la différence ensuite , c trop top paladine une fois l'auto training chant+slash finis mais cela demande beaucoup de sacrifices , du temps et surtout ne jamais grp avant le lv 48 , sauf accord du grp s'il accepte ton auto train.

Vala suis dispo pour ton grp fixe, j'ai une tite nécro lv 10 si tu l’acceptes

Ne te décourage pas pour auto train 48 , de plus tu as prévenue a l'avance donc ce serra plus facile pour toi et je t'encourage a le faire , tu ne le regrettera pas.

Amicalement
Kaeldan
Alpha & Oméga

si il y a des horaires d apres midi comme dit ds mon precedent post je peux avoir un fleau d arawn ou un clerc spe peu importe la spe jusquau lv 40
godoc
Roi

si il reste de la place j'ai un Merco lvl 11 de dispo que je dois avoir sous 1 tonne de poussière (il est lvl 11 depuis 6mois).
ket- [vD]
Alpha & Oméga

Un peu tard je rappelle, comme mon dernier post je suis juste a la recherche d'un palouf

2 thaumas glace (mon amie + lenico)
1 méné (Gyna, si elle confirme )
1 théu BT (Terlanna)
1 faux MA (moi, pal autotrain jusqu'au 48 mais estoc jusqu'au 40, cf post précédent)
1 MA (Elfette)
1 clerc (pote a moi)

Need 1 palouf
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

Moi je veux bien faire palouf
Nodi [gr@@l]
Alpha & Oméga

Moi j'ai un maitre d'armes spé hast que j'amerai monté lvl 9
Nodibot RoxDuPoney 1x < Sacré Graal > armures bot 300 +
ket- [vD]
Alpha & Oméga

====== AVIS =======

Recrutement fini, j'ai trouvé les 8 membres nécessaires à ce groupe, je n'ai fait aucun favoritisme dans la mesure où je ne connais personne mieux que quelqu'un d'autre dans ceux qui se sont proposés, sauf Zhongguo, mais tu as répondu trop tard Zhong le groupe est deja complet, désolé

Pour le moment, le groupe donnerait :

- 2 Thaumas glace :

*Nydea, reroll de Lenico (merci de me laisser tes horaires de disponibilité afin de se mettre d'accord avec le groupe stp )

*Place à pourvoir, j'attends confirmation de Kinaya qui m'a mp assez tôt, mais qui voulait reroll pal, mais la place du pal est prise, je te propose donc thauma glace, dis moi si cela te convient, sinon je chercherai quelqu'un d'autre

- 1 méné :

*Gynah, reroll de Gyna (Horaires : en semaine de 19h a 00h + Week End en général)

- 1 pal :

*Spixor, reroll de Spix (Horaires : en semaine de 18H/23h a 00h + Week End en général)

- 1 pal :

*Sytry, reroll de Jiend (moi meme quoi ) (Horaires : 18h à 00h en semaine + Week End en général), mais pal autotrain, donc sorte de MA spé bouclier/estoc jusqu'au 40 puis respec et je garde les points estoc jusqu'au 48.

- 1 MA :

*Elfette, reroll de Tulypia (Elfette sur forum) (Horaires : 19h à 2h tous les jours)

- 1 théu BT :

*Terlanna (De meme que Lenico, merci de laisser tes horaires de disponibilité afin de préparer tout ça au mieux )

- 1 clerc spé heal :

*Clairouille, reroll de Anugal (ami a moi irl qui m'a demandé la place alors que personne ne l'avait encore demandée quand il est venu chez moi ) (Horaires : 18h à 22h/23h en semaine + parfois Week End, mais je verrai avec lui car il risque d'avoir des problemes, en cas de quoi je cederai sa place au premier qui se propose et qui peut jouer dans les horaires de tout le monde, soit entre 18h et minuit en gros pendant la semaine, + le week end regulierement, il me semble que Djx ne peut pas car ses horaires sont différents )

==== Précisions =====

Apres discussion ig avec Gyna, Spix et Elfette, nous allons créer une guilde spécialement pour ce groupe de reroll afin de faciliter la communication, et, une fois le fameux lvl 50 atteint, tout le monde pourra deguilder pour rejoindre sa guilde "normale"

Enfin, en ce qui concerne les temps de jeu, d'apres les premiers horaires que j'ai pu récolter, je pense convenir de 2/3 voire 4 jours par semaine où nous nous retrouverions le soir afin de passer un bon moment ensembles AVANT TOUT, et de pexer ensuite. Je rappelle que le but de ce groupe n'est pas de battre un record du /played au 50 ni rien de ce genre, mais surtout de pouvoir pexer assez vite, agréablement, sans subir les inconvenients d'un groupe habituel que tout le monde n'a que trop connu

J'envoie tout de suite un mp aux participants restant afin de récuperer leurs horaires de jeu, et je vous tiens au courant

Bon jeu à tous ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Alb] Groupe reroll.. ;)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite