JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 237 (sites) | 670 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le club des joliens du bar borderline RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
The BlooD Wolf
Alpha & Oméga

Quand j'étais jeune, et sur un feu forum ayant précédé celui-ci, les mémoires ancestrales des personnes âgées s'en souviendront peut-être, si les maladies récurrentes n'ont pas trop entravé leur état physique et mental, j'ai .... oh mon dieu, le mot m'échappe... comment disent-il déjà ? Ah oui! Flooder, oui, peut-être, c'est cela. Une page ou deux à la suite, mais ils faisaient tous ça ! C'était le bon temps, même les modérateurs floodaient dans la joie, la bonne humeur. Le ciel était bleu, les oiseaux chantaient, c'était l'bon temps.

Autrement, sur ce forum, ramassis d'une civilisation moderne et incompréhensible à mes yeux, j'ai bien reçu l'ombre d'un infime avertissement, pour un ridicule flood avec un kangourou joyeux, alors que nous débâtions gaiement de métaphysique universelle sur un post parlant... de ... je ne sais plus. La mémoire, vous savez.

[Edit: en fait, je suis pas borderline du tout. D'ailleurs, je sais même pas pourquoi j'ai répondu à ce message. L'âge, sans aucun doute.]
Lien direct vers le message - Vieux
spl33n
Alpha & Oméga

J'a floodé le forum de bisounoursland sur t4c avec un monsieur S. . Le modo était pas content de voir plein de sujets à la con sur la premiére page.

J'en profites pour passer un salut a Joi et Kiranos, sans rancune hein?
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de The BlooD Wolf FRA

[Edit: en fait, je suis pas borderline du tout. D'ailleurs, je sais même pas pourquoi j'ai répondu à ce message. L'âge, sans aucun doute.]

- t1 comen c niflant lé vieu
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
¨
Parce que les vieilles habitudes ont la peau dure.
Kiranos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spleen, Sa Race
J'a floodé le forum de bisounoursland sur t4c avec un monsieur S. . Le modo était pas content de voir plein de sujets à la con sur la premiére page.

J'en profites pour passer un salut a Joi et Kiranos, sans rancune hein?

Bisous
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

J'ai du changer d'avatar qui pourtant n'avait rien de choquant, c'etait l'icone d'un dentiste se penchant sur sa patiente ( l'image etait assez marrante et pretait a confusion ).

Sinon malgré nombre de trolls politico menarien sur la Taverne avec Darla notamment, j'ai jamais rien eu comme averto.

Par contre, je suis édité de temps en temps quand je depasse les bornes des limites.

Je suis un incompris.

Ah oui aussi, j'etais dans 2 posts fermés par Urian qui promettait une reduction de 40% a tous ceux qui n'avaient pas notifier un modo. Et je les ai jamais recus.
Momo le morbac
Bagnard

Pour mes 10 bans.
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Citation:
Quand j'étais jeune, et sur un feu forum ayant précédé celui-ci, les mémoires ancestrales des personnes âgées s'en souviendront peut-être, si les maladies récurrentes n'ont pas trop entravé leur état physique et mental, j'ai .... oh mon dieu, le mot m'échappe... comment disent-il déjà ? Ah oui! Flooder, oui, peut-être, c'est cela. Une page ou deux à la suite, mais ils faisaient tous ça ! C'était le bon temps, même les modérateurs floodaient dans la joie, la bonne humeur. Le ciel était bleu, les oiseaux chantaient, c'était l'bon temps.
* Ne se rappelle de rien du tout * .

* Sourit niaisement au ptit jeune * .

Ah hmmm... oui, à mon actif, un merveilleux bannissement inoubliable, sans avertissement, sans rien, de la part de Mind himself * Fier ... euh ... non ... finalement * . Bon, il s'est rendu compte de son erreur le lendemain et a réactivé le compte illico, mais ce fut une drôle de surprise pour ma part de me voir banni, moi qui suis toujours si gentil :bouffon:.

Ormis, cet incident, pas un seul avertissement en deux ans et demi de carrière ici * Sifflote * .

Paix mes amis... Paix et Amour .

* Toussote * .
Momo le morbac
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
* Ne se rappelle de rien du tout * .

* Sourit niaisement au ptit jeune * .

Ah hmmm... oui, à mon actif, un merveilleux bannissement inoubliable, sans avertissement, sans rien, de la part de Mind himself * Fier ... euh ... non ... finalement * . Bon, il s'est rendu compte de son erreur le lendemain et a réactivé le compte illico, mais ce fut une drôle de surprise pour ma part de me voir banni, moi qui suis toujours si gentil :bouffon:.

Ormis, cet incident, pas un seul avertissement en deux ans et demi de carrière ici * Sifflote * .

Paix mes amis... Paix et Amour .

* Toussote * .
T'as oublié de preciser que tu fricoter avec NJ, vile tricheur. Tout comme Tébédoublevé.
spl33n
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiranos
Bisous
*s'étrangle*
RHAAA, NANPASA!
Kolchak
Roi

Citation:
J'avoue un soir être rentré d'une IRL un peu arrosé avec deux autres amis et avoir décidé enfin, euh les deux autres surtout de créer.. (au mon dieu y'avait de la superbe glace au caramel on aurait dit les bonbons Batna) *regarde son entourage puis reprends*
Ils ont donc créé un compte, enfin un compte de gentil méchant bien énervant.. voyez vous mesdames et messieurs ici présent, l'alcool et la glace au caramel sont des choses dont il faut se méfier.. même devant un pc ! Oui je regrette d'avoir donné des idées, oui je cherche à me récupérer de mes actes passés, oui cela date du mois de décembre mais je n'en dors plus la nuit.. oui le compte s'est prit 3 avertos de 3 modos différents.. et oui on s'en est sortit nickel, jusqu'au jour où..
*s'arrête là en larmes, n'arrivant plus à parler*
La justice vous rattrape toujours mesdames et messieurs !
3 avertos ? Une nuit ? Mandor ne serait qu'un fake ?
Bien bien, ben moi je vais aller me reposer un peu.
- Caïn Abalham -
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mme X
*poste sous le compte de madame X*
J'avoue un soir être rentré d'une IRL un peu arrosé avec deux autres amis et avoir décidé enfin, euh les deux autres surtout de créer.. (au mon dieu y'avait de la superbe glace au caramel on aurait dit les bonbons Batna) *regarde son entourage puis reprends*
Ils ont donc créé un compte, enfin un compte de gentil méchant bien énervant.. voyez vous mesdames et messieurs ici présent, l'alcool et la glace au caramel sont des choses dont il faut se méfier.. même devant un pc ! Oui je regrette d'avoir donné des idées, oui je cherche à me récupérer de mes actes passés, oui cela date du mois de décembre mais je n'en dors plus la nuit.. oui le compte s'est prit 3 avertos de 3 modos différents.. et oui on s'en est sortit nickel, jusqu'au jour où..
*s'arrête là en larmes, n'arrivant plus à parler*
La justice vous rattrape toujours mesdames et messieurs !
Camyyyyy, c'est l'averto qui te parleees !!!!

Celui la ?
Tite Camy
Reine

Citation:
Provient du message de - Sargamatas -
Camyyyyy, c'est l'averto qui te parleees !!!!

Celui la ?
Chut toi, les autres m'ont contactés et m'ont dis qu'il me killerais irl si je parlais de trop

Et j'ai posté sous le pseudo de Madame X !!!!
Grrr soit un peu RP t'veux !
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le club des joliens du bar borderline

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite