JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1296 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Moine] - le materiel RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
nuiroam [Atl]
Roi

il y a une quete pour un baton dps 11.7 sinon rien avant le 36 et plus.
Lien direct vers le message - Vieux
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dekard
Le cuir 100% ne vaux pas grand chose j'ai eu une full 102 100% a 1P500 et une 2eme a 2PP donc c'est faisable ....Il faut juste tombé sur des gens honnetes....
T'as demandé à qui ? Allez quoi, entre moines et moniales sur un même serveur çà se dit ce genre de secrets
Jawi
Alpha & Oméga

Citation:
Le cuir 100% ne vaux pas grand chose j'ai eu une full 102 100% a 1P500 et une 2eme a 2PP donc c'est faisable ....Il faut juste tombé sur des gens honnetes....
wé, bah ton couturier a eu vachement de chance de vite sortir du 100% hein, ou alors il l'avait en stock...
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
ca ca me mets hors de moi, visiblement tu ne connais rien au craft, et tu te permets de sous entendre que certains artisans seraient malhonnête de faire des prix plus chers que ceux que tu as vu.

La full cuir af102 100% la moins chère que j'ai produite elle est revenue à 2,5P en gros, voilà les essais en gros :
- robe : 35 essais
- manches : 3 essais
- casque : 1 seul
- jambes : 16 essais
- gants : 19 essais
- bottes : 101 essais

Donc à part sur les bottes, j'ai eu une chance monstrueuse.
2,5P pour ca... sachant que les bottes sont la partie d'armure la moins cher...

Admettons un coup de bol sur les bottes aussi, je mets 30 essais, donc pouf ca revient à 2pp. Mais là ca tient du miracle.

Et là ce n'est que prix coutant, c'était pour une amie, je n'ai pas pris de marge.

Donc à mon avis soit tu es un joyeux mytho soit tu ferais mieux de te demander où est ta femme

PS : l'avant dernière 100% en cuir m'a couté 3,5pp et j'ai eu aussi de la chance à mon gout
PPS : la première armure 100% que j'ai acheté m'a couté 4pp, et maintenant que je suis couturier, j'estime ce prix relativement honnête pour une full.
Dekard
Roi / Reine

Tu men voit désolé pour toi ci ça te vexe ce n'était pas mon attention.....
Je ne post pas sur ce forum pour me faire insulter donc je m'abstiendrai maintenant.
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
Je ne post pas sur ce forum pour me faire insulter donc je m'abstiendrai maintenant.
si tu as autant d'humour qu'une enclume c pas ma faute hin

En attendant ce n'est pas moi qui vient sur un forum pour annoncer que 99% des artisants ne sont pas honnêtes (les 1% autres qui restent sont soit des qui vendent à perte, soit des ultra chanceux...)
Dekard
Roi / Reine

Je suis un moine tu excusera le fait que je n'ai pas d'humour
Sinon je n'ai pas dit que 99% des crafteurs était des voleurs, j'ai juste fait la remarque que c'est possible d'avoir du matos pas cher (par exemple en donnant de l'argent a un tailleur qui est 1000+ et qui veut monter 1100+ )
Kurtz | Honoratha
Alpha & Oméga

Citation:
Je suis un moine tu excusera le fait que je n'ai pas d'humour
Sinon je n'ai pas dit que 99% des crafteurs était des voleurs, j'ai juste fait la remarque que c'est possible d'avoir du matos pas cher (par exemple en donnant de l'argent a un tailleur qui est 1000+ et qui veut monter 1100+ )
en donnant de l argent a un tailleur pour passer de 1000 a 1100 tu peux lui filer facile plus de 8 platine, tester et approuver, j ai crafter de 1090 a 1130 pour faire une full qui m a couter 4 platine environ, sans avoir la chance d'eoril sur les series.

de meme un crafteur a 1000 ne te sert a rien, l af 102 commencant a 1035 et fini a 1115 pour le dernier bout, donc le financement du crafteur a 1100 c pas ca.
Koko
Roi

j'ai trouver une bonne pelerine, drop par les hamadryade.
elle donne :
- Bénédictions : 2 pts
- Guérison : 2 pts
- Parade : 1 pt
- Bâtons : 2 pts

ca me suffit
Alpha & Oméga

tss tss tu verra c pas si top

bonus en soin et en béné c inutile au final, mais quand on la au debut on est heureux
les 2 en baton font tjs du bien , faute de mieux
Koko
Roi

je sais, c'est juste pour baton et parade
et pis j'avais pas mieu comme cape
Roi

tien, par contre, je trouve que SI c'est super pour les drops
ci contre, 2 drops que j'ai recu en qques jours )

Alpha & Oméga

dis moi ou as tu loot l'anneau ? ^^
Koko
Roi

a avalon, entre le marcher et les hallebardier
Bagnard

oué mais le truc c'est que c'est comme les objets de quète, tu peux les avoir qu'une fois... donc ca craint je trouve...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Moine] - le materiel

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite