JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 700 (sites) | 1333 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > A propos des nouveaux perso.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Angel Spirit
Roi / Reine

A propos des nouveaux perso....

... Est on obligé de jouer 2 heures a chaque fois que l'on cree un nouveau personnage ou est-ce seulement pour le premier personnage du compte?
J'ai actuellement besoin de me creer des mules mais je ne suis pas tres chaud pour jouer deux heures avec chaque perso que je creerai...
Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
JOL lezzar
Alpha & Oméga

moi j'ai jamais joué mes mules ni laissé connecté sur chan

et aucunes n'a disparu pour l'instant, mais ca va peut-être venir

donc je pense que c'est que le premier perso du compte qu'il faut jouer 2 h
amanoth
Alpha & Oméga

non tu n 'es pas obliger de jouer 2h a chaque perso cela ne fonctionne que pour la creation d un nouveau compte et donc d un nouveau perso d un compte differents
Shady Mah
Reine

J'appuie la motion de mes compagnons Je n'ai jamais joué mes mules 2 hres, je leur juste fait connaître l'endroit ou ils devaient être Salut à tous
Ledrole
Alpha & Oméga

Ouais mais pour être franc il y a des gens qui ont perdu des mulets sans savoir pourquoi aussi .

Me demande même si c'est pas le cas de La Brume.

Donc faut peut être les laisser connecté un peu de temps en temps sur le channel (pendant que tu bouffes par exemple)
Aden
Alpha & Oméga

Mouais ... moi j'ai des porteurs que j'ai connecté que 2 min max et j'ai pas de prob ...
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Dorenavant il faut jouer le personnage fraichement cree au moins 2h dans les 48h suivant sa creation sous peine d effacement.
Cette limite etait desactivee auparavant.

J ai perdu mes mules a cause des 90j.
Ledrole
Alpha & Oméga

Fait comme moi La Brume , installe un compteur mural , comme ça tu as le décompte à chaque levé .
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > A propos des nouveaux perso....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite