Question sur le style "mort rampante"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pryahm Sindriel
Apres un PA fait pluto un garrot et laisse la possibilite de l'effet stun pour DF (stun 9 sec) sinon le type est immune !
Pourquoi attendre une esquive qui ne passera pas forcément pour passer un style qui lui non plus ne passera pas forcément ?
Je trouve que c'est jouer avec le feu.
Citation :
Provient du message de Pryahm Sindriel
Apres un PA fait pluto un garrot et laisse la possibilite de l'effet stun pour DF (stun 9 sec) sinon le type est immune !
je vise un template comme celui ci (et encore je suis en recherche perpétuelle)

furtivité:36
2 armes:44
tranchant:39
Poison:35
AS:36

Après le stun sur l'enchaînement perfore artère->mort rampante je place la combo flank->Pluie d'ombre du style 2 armes (au bas mot 2 fois de suite).
Citation :
vu la nullité de dual par rapport à haches sénestres.
toutes choses etant égales par ailleurs, dual et hache senestre sont strictement équivalent en terme de dégats. en pratique pour le moment les STYLES hs sont bcp bcp mieux mais ca va changer en 1.62

cela dit je mettrai quand meme la comp d'arme plus haute que la comp dual
Citation :
Provient du message de Ourukai
Sans vouloir être pessimiste, je le sens mal ton template
Un sicaire sans dragonfang c'est comme un sz sans doublefrost Et de plus mettre des pts en 2 armes n'est pas rentable vu la nullité de dual par rapport à haches sénestres.
Enfin, moi je dis ça je dis rien hein
*
fonce kaiser les ecoutes pas vaut mieux jouer le perso que tu veux plutot que le perso que veulent les autres

et si DW etait si nul comment ferait les mercenaires spe 2 armes ? me dit pas qu ils font pas j en vois de plus en plus en epique...
Citation :
Provient du message de Ourukai
Sans vouloir être pessimiste, je le sens mal ton template
Un sicaire sans dragonfang c'est comme un sz sans doublefrost Et de plus mettre des pts en 2 armes n'est pas rentable vu la nullité de dual par rapport à haches sénestres.
Enfin, moi je dis ça je dis rien hein
Je connais des sicaires spé tranchant qui s'en sorte bien,de toute façon si tu utilise dragonfang c'est que ton combat dure déjà trop longtemps.Puis si tu as fais la combo sur perfore artère le stun de dragonfang sera plus court (ou ne passera pas,mais là je suis pas sur) car ta cible aura deja été stun sur la combo d'avant.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
toutes choses etant égales par ailleurs, dual et hache senestre sont strictement équivalent en terme de dégats. en pratique pour le moment les STYLES hs sont bcp bcp mieux mais ca va changer en 1.62

cela dit je mettrai quand meme la comp d'arme plus haute que la comp dual
Pour ma part je compte sur les bonus d'objet pour avoir les +11 tranchants,par contre je mise sur DW pour abréger rapidement les souffrances de ma victime
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés