Faucheur, Tank ou Mago???

Répondre
Partager Rechercher
ciel de printemps est un pbae j'en suis sur et certain.
les degats sur les mobs varient enormement selon le placement par rapport aux mobs linkés.
il m'est meme arrivé de faire plus de degats au mob que je ne tape pas car j'etais placé en plein sur lui, alors que celui que je tape est un peu plus eloigné (mais a peine)
Desole de changer un peu le sujet de depart, mais j'ai vu un screenshot avec dans la barre de raccourci des macros "esq", "para" ...
IL est possible de mettre des coups en macro ou meme des enchainements de coups? SI oui qqun pourrait'il m'expliquer comment ca marche
Car si c t le cas cela allegerais ma barre de raccourcis.

Bon je vais aller monter mon faucheur pour le tester a Jasp
Et moi je suis sur que ce sont tous des ae et non des pbae

La seule chose qui a fait pensé que ciel de printemps est un pbae, c'est parce que c'est ce qui étais écrit sur le herald il y a longtemps. (on remarquera que ce n'est plus le cas)

Enfin, je pense pas que c'est particulièrement dur à vérifier
Citation :
Provient du message de cody96
Desole de changer un peu le sujet de depart, mais j'ai vu un screenshot avec dans la barre de raccourci des macros "esq", "para" ...
IL est possible de mettre des coups en macro ou meme des enchainements de coups? SI oui qqun pourrait'il m'expliquer comment ca marche
je pense plutot que ce sont des macros pour changer de barre de macro en fait
En gros des que le faucheur esquive, par exemple, le joueur clique sur sa macro "esqui" pour passer sur une barre ou il a repertorié l'enchainement entier

Un peu plus hait dans la post quelqu'un a détaillé ses barres de macro et il utilisait les /qbar
Faucheur = Tank leger
= Casteur de soutien

Dans les 2 cas sa peus faire l'affaire...
Mais ta mana prend tres mal assez vite je trouve...

NIveau degat je trouve tres honorable...
Tu fait pratiquement aussi mal qu'un spe arme a 2 main , sauf que tu tape un peu plus lentement
Le faucheur est plutot bon en tank...
Et il se debrouille en casteur...
Mais dans les 2 cas ne pense pas a concurencer un tank ou un cast
Citation :
Provient du message de Arbaal Shane
Faucheur = Tank leger
= Casteur de soutien

Dans les 2 cas sa peus faire l'affaire...
Mais ta mana prend tres mal assez vite je trouve...

NIveau degat je trouve tres honorable...
Tu fait pratiquement aussi mal qu'un spe arme a 2 main , sauf que tu tape un peu plus lentement
Le faucheur est plutot bon en tank...
Et il se debrouille en casteur...
Mais dans les 2 cas ne pense pas a concurencer un tank ou un cast
lol alors 2 choses : le faucheur tape aussi vite qu'un tank 2H, avec son self buff hast il tape pas loin de 2 fois plus vite ( avec une grande faux de guerre )

met un faucheur contre un proto 2H de son lvl, le proto claquera bambi, et mordra quand même la poussiere ( eh oui ça sent le vécu )

en casteur il fait aussi mal qu'un eld void au dd... et encore

bon c'est vrai je monte ma faucheuse comme un tank, et pas accée sur sa ligne de magie

le seul pb du faucheur c'est qu'il n'as rien pour son intégration dans les grp ( pas d'intercept ou de truc dans le genre, damage dealer moyen, pas de bonus toucher sur le taunt, anytime trèèèèès moyen )

en solo il exèle, mais rvr en solo, il encaisse certe, mais bon c'est pas le pérou ( m'étonnerais pas qu'il soit dans les derniers debout avec les boubou en rvr au lvl 50 )
Citation :
Provient du message de ZyX
Et moi je suis sur que ce sont tous des ae et non des pbae

La seule chose qui a fait pensé que ciel de printemps est un pbae, c'est parce que c'est ce qui étais écrit sur le herald il y a longtemps. (on remarquera que ce n'est plus le cas)

Enfin, je pense pas que c'est particulièrement dur à vérifier
Moui ... bon, de toute facon je crois qu'on s'en fout un peu que ce soit un AE ou un PBAE. Vue que ca se declenche au cac, la difference de degat sera minime
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés