Faucheur, Tank ou Mago???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ZyX
Non car l'absorb ne modifie que l'af globale, pas l'af par pièce.
Question bête, mais alors pourquoi une pièce d'armure en écaille, à af et qualité égaux aura une meilleure af effective qu'une même pièce d'armure en cuir renforcé ? (à moins que je ne me trompe complètement) ?
D'après ce que tu dis, l'absorption ne rentrerait pas en compte dans le calcul de l'af effectif d'une seule pièce d'armure, mais pour sa globalité ; comment fait-on alors le rapport entre les différentes pièces d'armure et l'armure dans son ensemble ?

C'est une vraie question, pas une assertion pour chercher la petite bête
(Une réponse par MP m'ira très bien)
Citation :
Provient du message de Loggan
Salut ,


LoL le faucheur, mythic avez un coup dans le nez le jour ou il sont pensé a faire se perso il vaut rien serre a rien dans un groupe blaste minime autant prendre un vrai mago et question tank mdr.

Je préfére prendre une ombre ou autre ..
Qu'est ce qu'il faut pas lire Si vraiment je ne servais a rien, je pense que je ne serais pas aussi vite la cible de la moitie des casters qui se trouve aux alentours (ou alors, c'est le chapeau)
Rhaaa je ne sais pas parfaitement comment fonctionne l'af etc, tout ce que je sais, c'est que le faucheur encaisse TRES bien.

Je ne fais que répéter ce que j'ai lu de Taldren car ça me parait juste.

Ceux qui veulent plus de renseignements, désolé, je ne peux pas vous aider

Loggan : Il est toujours amusant de voir des ignorants dans ton genre se la ramener, croyant tout savoir.
Si ca peut te rassurer, l'ignorance ne tue pas.
Mon conseil : il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur la question

Allez, juste pour que tu ai appris quelque chose aujourd'hui : Le faucheur tank mieux que ton champion.
J'espère que tu t'en remettras
Citation :
Provient du message de Loggan
Salut ,


LoL le faucheur, mythic avez un coup dans le nez le jour ou il sont pensé a faire se perso il vaut rien serre a rien dans un groupe blaste minime autant prendre un vrai mago et question tank mdr.

Je préfére prendre une ombre ou autre ..

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Loggan
Salut ,


LoL le faucheur, mythic avez un coup dans le nez le jour ou il sont pensé a faire se perso il vaut rien serre a rien dans un groupe blaste minime autant prendre un vrai mago et question tank mdr.

Je préfére prendre une ombre ou autre ..
en attendant mon faucheur il encaisse mieux que ton champion
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Ca fait bizarre hein ? ... moi aussi, la premiere fois que j'ai vue des patrouilles me taper a 40, j'ai pas tout capter ... quand on joue un caster, ca impressionne achement quand meme
yep.. c'est impressionnant... m'enfin moi sur le coup ça m'a pas trop géné, c'était un pote qui me demandait de le tuer pour se suicider et retourner à son bind ( serveur pvp)... et le gars c'était evidement un grand cornichon Hibernien.. j'adore le bruit quand on tape dessus c'est dingue on dirai qu'on égorge un cochon alors plus ca resist, plus j'prend de plaisir...
Encore merci a tous pour toutes vos reponses
J'ai deux trois questions sur les coups de la faux:
Actuellement lvl 11 j'ai 8 en faux,
et j'ai pu voir que l'effet du coup qui se place apres parade est "perce armure", quel est son effet reel?
Et aussi celui apres l'evade qui est "flamme ...."
Pouvez vous me donnez la signification de ces deux effets svp?
Merci a bientot
Citation :
Provient du message de Loggan
Salut ,


LoL le faucheur, mythic avez un coup dans le nez le jour ou il sont pensé a faire se perso il vaut rien serre a rien dans un groupe blaste minime autant prendre un vrai mago et question tank mdr.

Je préfére prendre une ombre ou autre ..

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de cody96
Encore merci a tous pour toutes vos reponses
J'ai deux trois questions sur les coups de la faux:
Actuellement lvl 11 j'ai 8 en faux,
et j'ai pu voir que l'effet du coup qui se place apres parade est "perce armure", quel est son effet reel?
Et aussi celui apres l'evade qui est "flamme ...."
Pouvez vous me donnez la signification de ces deux effets svp?
Merci a bientot

alors perce armure provoque un débuff tranchant sur la cible, ce qui permet aux spéstranchant de taper plus fort, c'est un coup qui se place après parade mais qui ne provoque aucun enchainement, mais j'y reviendrais

les séries "flamme" sont la chaine sur esquive ( 4 ou 5 coups l'enchainement je sais plus ) qui n'est pas extraordinaire, mais on a vu pire ( il a l'avantage de caster un add dmg en 1ere chaine et un dd en seconde chaine )

maintenant au sujet des enchainements :

il y a 3 enchainements pour le faucheur : esquive, parade et coté

• esquive : vu l'esquive du faucheur ce serait bete de ne pas profiter de cet enchainement ne serais-ce que pour les bonus de styles

• de coté : l'enchainement le plus bourrin du faucheur, pbae au 29 en faux, non négligeable, mais pas de bonus au toucher ( arg )

• parade : à mon sens l'enchainement le plus pourris des 3, je ne l'ai pas sur ma barre, j'ai le débuff sur parade qui me sert beaucoup plus face à un tank
Perce Armure est buggé pour l'instant (débuggé en 1.62) donc ne sert strictement à rien.
Et le 2e coup de la chaine sur esquive proc un DoT, pas un DD (ça c'est le 3e).
Citation :
Provient du message de cody96
"perce armure", quel est son effet reel?
Debuff de resistance tranchant, mais actuellement buggé.
En fait au lieu de debuff 15% tu debuff 0.15%
Citation :
Et aussi celui apres l'evade qui est "flamme ...."
Tu obtiens un add damage, mais là encore c'est buggé, c'est censé augmenter temporairement ton dps, mais bon...ça marche pas aussi bien
Bien évidemment, ces effets ne sont pas systématiques après chacun de ces styles, tu as une chance de les proc, assez souvent quand même
bah avoir 0,15% de débuff c'est pas plus mal qu'un boulcier d'épine à 1 dégats

de toute façon les réactifs du faucheur sont tous buggués, et c'est en 1.62 qu'on va commencer à avoir une puissance offensive qui n'en est qu'à la moitié que ce que nous avons pour le moment. ( déjà qu'on encaisse comme des gorets, j'imagine même pas avec le débug et le up de powa comment ça va assurer encore plus )
Citation :
Bien évidemment, ces effets ne sont pas systématiques après chacun de ces styles, tu as une chance de les proc, assez souvent quand même
Si si, ils proc à chaque fois que tu réussit le style. (tout comme l'annihilation d'un champ stun à chaque fois )
Le mob ou le joueur : ( ... A croire qu'ils avaient prevu le coup, d'ailleurs, quand on voit comment les effets des 4eme et 3eme coups des combos sur evade et sur cote sont nuls ; (

@Kannon : nan, le 3eme coup c'est un PBAE, le DD c'est le 4eme (comment ca un PBAE c'est considere comme un DD ... monsieur je vous permet pas )

Au sujet du perce armure, j'avais essaye 2 fois sur un proto, et les 2 fois ca m'avait reduit de moitie le malus aux degats (passant de -30 a -15, plus ou moins) ... vous etes sur que c'est bugge ? <retourne faire des tests>
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf

@Kannon : nan, le 3eme coup c'est un PBAE, le DD c'est le 4eme (comment ca un PBAE c'est considere comme un DD ... monsieur je vous permet pas )
Le 3e coups c'est un DD (de Zone) assez pourri d'ailleurs même si c'est joli (quoique). Le 4e j'en sais rien j'ai et j'aurai 44 en faux

Par contre Perce Armure, tu m'intrigues, va falloir que je teste

PS : Mouais il peut être considéré comme PBAOE en fin de compte, mais vu les dégâts ridicules je préfère dire DD
c'est un PBAE avec une base ridicule (d'ou les degats ridicules sur tout ce qui est pas en train de te taper sur la poire : / ) ... c'est d'ailleurs lourd que ce soit un PBAE : impossible d'aller au dela du 2eme coup de la combo si il y a des mez dans le coin
Le dernier est un DD pure et dur qui colle des degats interessant sans etre extraordinaire.. enfin, ca permet de finir en beaute

PS : au sujet du debuff slash, j'ai refais des tests ce soir, et c'est bizarre : il semble que des fois ca n'enleve absolument rien, et des fois ca enleve dans les 10% de resist... enfin, bref : c'est bien bugge : p
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
c'est un PBAE avec une base ridicule (d'ou les degats ridicules sur tout ce qui est pas en train de te taper sur la poire : / ) ... c'est d'ailleurs lourd que ce soit un PBAE : impossible d'aller au dela du 2eme coup de la combo si il y a des mez dans le coin
Le dernier est un DD pure et dur qui colle des degats interessant sans etre extraordinaire.. enfin, ca permet de finir en beaute

PS : au sujet du debuff slash, j'ai refais des tests ce soir, et c'est bizarre : il semble que des fois ca n'enleve absolument rien, et des fois ca enleve dans les 10% de resist... enfin, bref : c'est bien bugge : p

attention la difference entre les style AEDD et PBAE est bien reelle.

Le ciel de printemps, PBAE 198 froid, proc le sort centré sur toi, alors que les 2 AEDD (2eme apres parade et 3eme apres esquive) proc leur sorts centrés sur le mob que tu tapes.
La difference de degats fait par le ciel de printemps est enorme selon que l'on soit placé au bord de la masse de mobs ou en plein milieu de la masse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés