Citation:
Oué que l'armure du faucheur vaut de la plaque, c'est une légende urbaine ça, hein.
Faut pas oublier qu'on a une base AF de magot donc 500 au 50 en épique (avant le 5L).
Donc pour calculer la valeur de notre armure, il faut prendre en compte de cet AF misérable (jai plus la formule de calcul en tête), au final ca nous fait une armure à peine moins bonne que de la renforcée.
Erreur.
L'af global n'influe pas sur les dégats que tu te prends par coup.
Ca n'influe que sur les chances de miss de l'adversaire.
Pour calculer les dégats, c'est l'absorb et l'af de la partie touchée qui rentre en compte.
Hors, les buffs d'af agissent également sur chaque partie.
Pour le calcul, il faut prendre la valeur du buff d'af et le diviser par 5 (puis on ajoute l'af de la pièce d'armure qui est donc de 50/51)
Ce qui donne pour le faucheur lvl50 5L+ équipé en full af51 qua100 :
51+250/5 = 101
Donc le faucheur se retrouve à très peu de chose près avec de la plaque.
J'ai pas été vérifié moi même mais c'est ce que dits le TL Eldritch (c'est limite si on a pas 2 TL chez les faucheurs

) mais vu comment on encaisse en rvr, je suis sur que son calcul est bon
Sinon pour ce qui est du taunt, je m'en sers seulement sur les healers/magos qui fuient (ou même tank à l'agonie)
Si je dois duel un tank, je préfère aussi faire les styles réactifs mais généralement en groupe vs groupe, il y a toujours quelqu'un d'autre à taper pour faire le combo de coté. (j'ignore 90% du temps ceux qui me tapent)
En clair, en 1.62 avec le style lvl44 qui passe de dos, je risque de ne plus jamais me servir du taunt en rvr.