JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 242 (sites) | 447 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Faucheur, Tank ou Mago??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Citation:
Sorts : drain de vie, Dot, armure, DS... Tout pour faire mal et un peu pour survivre.

Arme : une faux qui fait mal

Pas de bouclier

Une armure en carton bouilli

Faucheur ==========> case "machine à baffes"

J'imagine bien un faucheur tanker tiens, je suis sûr que ma ranger elfe le ferait mieux.
Je te conseillerais de te renseigner sur le faucheur avant de parler.
Le problème du faucheur, c'est justement que c'est difficile de faire mal (alors que ça devrait être son role puisqu'il n'apporte rien au groupe)

Par contre, pour ce qui est d'encaisser, le faucheur est largement meilleur que le ranger

Tout le contraire de ce que tu as dit donc.
Lien direct vers le message - Vieux
braindylW
Roi / Reine

Au lvl 50 en tout cas je peu te garantir que je ne vois que le proto bouclier qui tank mieux...
Lorithias
Alpha & Oméga

bon le faucheur va etre grandement amélioré lors de la 1.62 pour le cac lors de la question un faucheur est'il un tank ou un mago disons que il peut palier a un manque au groupe sachant que il a un buff d'absorb qualité plaque au 50 !! et sa c'est plutot positif sa constit augmente sa force et son intelligence et malheuresement son point faible la dext le faucheur miss bcp ! je conseille donc de bosster la dext a la création et avec les RA ce qui déja palierait a se manque sinon en rvr c'est trés fun vu que si ya une attaque on peut rester a l'intérieur et shooté les gars sachant que le drain fait des dégats trés honorable disons que il ressemble un peu au reaver sauf que il encaisse mieux et miss plus (vu que le reaver la constit ne monte pas) mais au niveau des coups fo la jouer finaud pour etre fort disons que c plus sportif que certaine autre classes et sinon le proto spé bouclier est le meilleur tank de hib ..ben heuresmeent !!
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fenrhyl Wulfson

J'imagine bien un faucheur tanker tiens, je suis sûr que ma ranger elfe le ferait mieux.
mais bien sur

j'ai jamais vu un perso encaisser comme ça perso mais bon

et la ranger 46 groupée avec ma faucheuse 40 ya deux heures elle était bien contente que je garde l'aggro t'en fait pas, ça je peux te l'assurer
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

Zyx, je me base sur ce que j'ai vu dans la val de quartz.

Maintenant, peut-être les joueurs qui y étaient se débrouillaient mieux que moi, ce qui est fort possible étant donné que ma ranger souffre d'un manque de finances, son matériel est bleu ^^.

Mais je trouve quand même que ça tape bien au corps-à-corps.

Mais pour tankage ok (j'avais pas bien observé... ça m'apprendra à l'ouvrir trop vite.)
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

J'ai fait le tour des vaux, j'ai rarement trouvé plus costaud que mon faucheur à ce niveau (sans avoir le dernier absorb en plus).
Bon, il était full sc ça aide peut-être aussi mais pour la majorité c'était pareil en face également.
Hier il était main tank (lvl 46) aux geist blaffards en ZE. Avec la bt, l'esquive et la parade il s'en sortait presque aussi bien qu'un tank bouclar lvl 50 et son template est loin d'être finalisé. Par contre faut pas oublier de relancer les buffs sinon ça pardonne pas
Romalian
Alpha & Oméga

j'en monte un actu et je peux dire sans hésiter : tank
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Romalian
j'en monte un actu et je peux dire sans hésiter : tank
pour moi c'est plus complexe que ça.

il a une ligne de sort "castable" pas trop pourrie, le dd drain d'apres ce que j'ai vu génere plus d'aggro que les dd normaux

il caste aussi via sa faux pour moi, ( dd, pbae, buffs ) et c'est là qu'est le paradoxe

je l'appelerais plus un mage d'arme
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea

je l'appelerais plus un mage d'arme
J'aime bien cette appellation, c'est exactement ça
JaN
Roi / Reine

Un Mage de Bataille.
Oui c net qu'au niveau 50, le perso <finalisé>, on doit avoir une sacrée machine de guerre
Mais bon pas si Facile à exploiter, si on compte y aller bourrin c même pas la peine je suppose ...
Ca me rappelle certains type de classe de perso comme le ShadowKnight par exemple, sur d'autres jeux (snare, Drain, etc ...)
Arkaein
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de braindylW
d'ailleurs je connais des faucheurs 50 qui ne font que taunt.. je trouve ca ridicule.
[/i]

Hihi tu me fais rire *Cherche un autre style en none utile pour un faucheur qd il est cible*

Le taunt tu peux que y passer si tu es engage avec ta cible ou a pas d'autre style en none qui soit correct, sinon des que ton enchainement passe, ben je préfère pas être en face

En Rvr, je dot les mago ou healer, leur fonce dessus, je les détruit au corps a corps et si il commence a run et bah je sors le drain
Lcnb
Alpha & Oméga

Ben faucheur en rvr peut justement jouer le rôle de magot et tank, c'est ça qui fait tout son charme et la complexite de sa "bonne utilisation".

Mais quel régal à jouer comme classe, contre les archers ne parlons pas du pied que c'est, je me souviens encore d'un scout qui me chain-flêchait lors d'un 8 vs 8 alors que j'avais évidemment lancé bouclier de la nature, le pauvre a pas du comprendre

Après en 1 vs 1 au cac lorsque cela arrive et bien sur ce que j'en ai vu pour le moment, j'ai pas trop de soucis (bon le zerk en marmotte évidemment ça pique ) contre la majorité des classes tanks-tanks hybrides adversaires.

Pour ce qui est des dégâts, avec buff acuité du druide, le DD fait entre 250 et 350, et je dirais que les coups de faux font des dégâts du même ordre (tout ça au 50).

(perso qd je suis engagé en 1vs1 j'utlise pas le taunt du tout)

Citation:
bon le faucheur va etre grandement amélioré lors de la 1.62 pour le cac lors de la question un faucheur est'il un tank ou un mago disons que il peut palier a un manque au groupe sachant que il a un buff d'absorb qualité plaque au 50
Oué que l'armure du faucheur vaut de la plaque, c'est une légende urbaine ça, hein.

Faut pas oublier qu'on a une base AF de magot donc 500 au 50 en épique (avant le 5L).

Donc pour calculer la valeur de notre armure, il faut prendre en compte de cet AF misérable (jai plus la formule de calcul en tête), au final ca nous fait une armure à peine moins bonne que de la renforcée.
braindylW
Roi / Reine

Provient du message de Arkaein NisurA
[i]Hihi tu me fais rire *Cherche un autre style en none utile pour un faucheur qd il est cible*

Ben je ne fais JAMAIS de taunt (sauf qd je course qq a la rigueur) , si un ennemi es sur moi , jai une bien meilleure technique :
Coup apres esquive en secours et coup apres parade..
Comme ca tu ne peu pas rater tes coups reactif, et si tu ne pare/esquive pas tu as le bonus toucher du coup parade .
m'enfin c comme tu veux mais je trouve ca bcp plus efficace , en plus le taunt c malus defense
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de braindylW
[i]Provient du message de Arkaein NisurA

en plus le taunt c malus defense
prend le détaunt il a un bonus de défence ( coup 35 en faux )
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Citation:
Oué que l'armure du faucheur vaut de la plaque, c'est une légende urbaine ça, hein.

Faut pas oublier qu'on a une base AF de magot donc 500 au 50 en épique (avant le 5L).

Donc pour calculer la valeur de notre armure, il faut prendre en compte de cet AF misérable (jai plus la formule de calcul en tête), au final ca nous fait une armure à peine moins bonne que de la renforcée.
Erreur.
L'af global n'influe pas sur les dégats que tu te prends par coup.
Ca n'influe que sur les chances de miss de l'adversaire.

Pour calculer les dégats, c'est l'absorb et l'af de la partie touchée qui rentre en compte.
Hors, les buffs d'af agissent également sur chaque partie.
Pour le calcul, il faut prendre la valeur du buff d'af et le diviser par 5 (puis on ajoute l'af de la pièce d'armure qui est donc de 50/51)
Ce qui donne pour le faucheur lvl50 5L+ équipé en full af51 qua100 :
51+250/5 = 101

Donc le faucheur se retrouve à très peu de chose près avec de la plaque.

J'ai pas été vérifié moi même mais c'est ce que dits le TL Eldritch (c'est limite si on a pas 2 TL chez les faucheurs ) mais vu comment on encaisse en rvr, je suis sur que son calcul est bon

Sinon pour ce qui est du taunt, je m'en sers seulement sur les healers/magos qui fuient (ou même tank à l'agonie)
Si je dois duel un tank, je préfère aussi faire les styles réactifs mais généralement en groupe vs groupe, il y a toujours quelqu'un d'autre à taper pour faire le combo de coté. (j'ignore 90% du temps ceux qui me tapent)

En clair, en 1.62 avec le style lvl44 qui passe de dos, je risque de ne plus jamais me servir du taunt en rvr.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Faucheur, Tank ou Mago???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite