JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lao Storm
Roi

/kiss Befelgota la caba

perd pas espoir, t'as essayé ce qu'à dit Kookiri ?
Lien direct vers le message - Vieux
Sicaire [LDDC]
Roi

Bon j'ai essayer

Ce ke j'attends de goa je leur est envoyé un mail avec tout les petit detail de mon compte ma femme...TOUT donc la si ca marche pas...j'ai plus k'as racheter un jeux arrivé en france

et pour repondre a Luron ce serait le plus simple...

Et vi covah c'ets moi ki defonce les mid a la cata c'etais fun

eskalibure je suis a manchester mais je rentre en france dans 1 semaine (decider ca) je connais l'ancien proprio du compte je le vois en france on habite dans la meme ville....

et je te signale mort subite ke j'ai pas lancé le premiere mois gratuit alors j'ai rien accepté

Mais bon je veux plus discuté de ca avec toi merci d'avoir poster tes messages...

et non j'ai pas leur amil malheureusemnt...mais le chef des disciples du chaos DEADUS a mon mail alors je pense k'il va m'ecrire... et la je pourri contacté ki je veux voila...

Merci encore a tous pour ces post
Ameno
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sicaire
et pour repondre a Luron ce serait le plus simple...
Donc quand j'ai demandé ton pass à GOA tout à l'heur pour jouer gratos sur ton compte t'aurais voulu qu'ils me l'envoient ?
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
et je te signale mort subite ke j'ai pas lancé le premiere mois gratuit alors j'ai rien accepté
Ah oui ? Et à chaque fois que tu lances DAoC, les 2 fenêtres et la touche 'accepter' sur laquelle tu cliques, c'est rien non plus ?
arkaels
Alpha & Oméga

"Bonjour
Je cherche a recuperer mes identifiants permettant l acce a "mon compte".
Ces donnée que l on recoit par mail lors de son abonnement m avaient ete delivré sous l adresse xxx@altavista.fr et je les y avait laissé stocké dessus (connaissant mon identifiant et mon mot de passe jeu par coeur et ne me servant que tres rarement ds identifiant pour acceder a mon abonnement).
Mais entre temps j ai changé d adresse mail et j ai peu a peu renoncé a utiliser mon ancienne adresse mail.
Ayant besoin de mes identifiants abonnement (entre autre pour SI) j ai voulu reutiliser mon ancien mail xxx@altavista.fr pour y recuperer le mail avec mes identifiant j apprend que altavista a stopper son service de mesagerie depuis decembre 2002 et a supprimer tous les mails des usagers.
Je me retrouve donc sans moyen de retrouver mes identifiants abonnement (je connais mes identifiant jeu par coeur donc pas de probleme de ce coté).
Ces pour ces raisons que je vous demande de bien vouloir m envoyer mes identifiant abonnements sur ma derniere adresse mail qui est: yyy@hotmail.com"

C est un extrait d un mail envoyer a la FAC et qui ma permis de recuperer les miens. Pour poser des question a la FAC il te fo juste t login de jeu (et pas ceux d abo).
Yumm [Defi]
Alpha & Oméga

Re: Salut all (important) :( [alb]
Citation:

Sicaire : sicaire lvl 36...
lol je connais celui la j'ai deja vue a foret sauvage
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Llewyn [Amz]
Reine

Courage Albionaise,
Prends le temps de soufler un coup et donne patiamment le max d'infos utiles a GOA, ils feront certainement ce qu'ils peuvent.
Si ce n'etait malheureusement pas le cas, admets que ta situation n'est pas des plus simples et mets toi à leur place.

Ceci étant j'imagine que la pillule n'est pas facile à avaler
MioMio
Roi / Reine

Apres avoir poster sur JoL que tu avais racheter le compte à un pote et revendu le tien, t'es mal barré...

Tu as accepté les conditions de façon implicite en jouant, et nul n'est censé ignorer les lois (c'est le droit français qui le dit). Chaque joueur de daoc a le devoir de lire la charte, qui est d'ailleurs presente sur le site officiel.

Enfin, quand j'arreterai daoc à mon tour, à par des screen et des souvenirs il me restera rien. Et comme ça sera dans longtemps j'aurai depenser encore plus que toi. Bref le raisonement est zarb.

Méenfin je te plains d'avoir paumé tes persos. ça a failli me faire le coup aussi, je l'aurai eu mauvaise.

p.s un conseil: si tu comptes demander à la faq, avant edit tous tes messages, je ferai de meme avec le mien, et mort fera sans doute pareil. Mieu demandes a un modo de virer le post.
Mort Subite
Bagnard

non non j'ai déja mailé GOA pour le dénoncer

bien sur que je plaisante
Troyens
Roi

Bon Attak tu te déme***e tu fait comme tu veut tu choise mais j'ais déja asser de mal a recruter pour pas qu'en plus ce soit des problemes comme ca qui viennent foutre la m**e hein !!

Nan mais c'pas vrai ca !!

(enfin bon y'a pas a dire, mettre le mail de SON fai pour recevoir ce genre d'information c'est quand meme le mieux....enfin je pense quoi, a moins d'en changer tous les deux mois mais bon ^^ <aurait bien essayé avec Billou@hotmail.com mais celui ci etait déja pris> pis, imprimer le truc que l'on garde bien précieusement dans un classeur rangé pres de son bureau, enfin pas loin du truc ou est posé la machine, enfin pas comme chez moi, enfin j'vous raconte ma vie là c'pas bien )

Bon jeu a toutes et tous, ou presque
Sicaire [LDDC]
Roi

Bien sûr si je le dis sur JOL je l'ai deja dis a GOA
Je usi spas fou non plus mais si il veulent pas ben...ke voulez vous ke je dissent j'ai fait de mon possible now si ca marche pas il me reste le pistolets tu voisin...

Drax Zamerine
Roi / Reine

ca fera une place supplementaire sur le serveur et un floodeur en moins, c'est comme qui dirais faire uen pierre 2 coups
Sicaire [LDDC]
Roi

drax tes commentaire a 1 euros tu te les gardes merci....car ca pour flamer tu t'y connais hein ?
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Il as pas tord sur le flood quand même
Roi / Reine

C'est comme ton ouin-ouin a 1 euros egalement, si tu aurais ete plus intelligent et plus prevenant tu les aurais tjrs tes passes.
Le pire c'est que tu accuse goa de pas vouloir te redonner tes passes alors que c'est toi meme qui fais les boulettes. De plus apparement tu sais meme pas lire un cluf sur la gestion des comptes on ne prete ni ne vend un compte daoc mais bon ca tu dois le savoir non?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Salut all (important) :( [alb]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite