JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 653 (sites) | 1048 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sicaire [LDDC]
Roi

Salut all (important) :( [alb]

Salut Ben voila DaOc c'est fini pour moi....Je suis l'homme le plus degouté du jour....

Vous pouvez meme aps imaginez comment...

Mes remerciement a la securité de GOA ki ne veulent aps m'envoyé mes login abonnement pour repayer mon account...a part par la poste a l'adresse indiquée...(super je suis en angleterre, je reste pas toute ma vie ici, et c'etais pas mon compte a la base ... donc pas mon adresse) Mais en tout cas je dois dire merci j'ai passer plus d1 an sur ce jeu pour arriver a un resultat de....attendez fo ke je compte....0+0+1-1 = 0 voila c'est ca ... j'ai rien fait a part me faire chier a monté des perso pendant +d'1 an pour arriver a rien...font chier qd meme...

Voila...Bien sur ce je fait un derneire petite enumeration de mes perso pour les gens ki me connaisent pas sous sicaire ...

Sicaire : sicaire lvl 36...
Befelgota : caba lvl 21 (arcaniste)
Taxis : Ménestrel lvl 23 (couturiere)
Shadowmerco : Sicaire 25
Attak : sicaire 22
Albionnaise : Clerc lvl 24(armuriere)
Laflecheperdu : Eclaireur 20 (empenneur)
Pucce : moine lvl 8

Mes remerciments aux guildes suivantes.... :
<La voix de celui-ci commence a etre suive de snif...>
Les Amazones d'Albion...
Les Disciples du Chaos...(deadus, gratz pour ton 50 au passage)
Les DarkAngels...(zeth)
La Nouvelle Generation...
Et bien sur tout les guilde et toute les personne ki me connaissent .... aussi a Mon pote dans le jeu ki etais mon frere vu k'on jouais ensemble tout le tps k'on pouvais Disiiz, Kiash...merci encore a tous pour cet année de bonheur .... et a bientot j'espere sur un autre jeu ki n'apartien pas a GOA .... Bye all...
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

mp joram sur ce forum pour ton pb, il te suffira de faxer ta carte d'identité normalement en passant par cette voie
Ameno
Bagnard

Citation:
j'ai passer plus d1 an sur ce jeu pour arriver a un resultat de....attendez fo ke je compte....0+0+1-1 = 0 voila c'est ca ... j'ai rien fait a part me faire chier a monté des perso pendant +d'1 an pour arriver a rien
Bah pourquoi t'as pas pris de bon temps ?
T'es maso ?
Moi je me suis éclaté. Personne ne m'a obligé à leveler alors je me suis amusé avec mes amis.

EDIT:
Citation:
Mes remerciement a la securité de GOA ki ne veulent aps m'envoyé mes login abonnement pour repayer mon account...a part par la poste a l'adresse indiquée...(
On ne peut pas à la fois se plaindre que des comptes sont piratés et que GOA ne livre pas les pass à qui le demande.
Enfin c'est triste ce qui t'arrive mais je comprends pas bien comment t'en est arrivé là.
Sicaire [LDDC]
Roi

moi aussi est le pb est la...
Car justelment j'ai des tres bon souvenir mais je epu plus me connecté j'ai une femme j'ai des potes IL ki joue ke je peu pas voir en IRL car je suis en angleterre il vont ce demandé ce k'il m'est arrivé...et la j'ai plus envie de me rpendre la tete, bien sur ke j'ai pris du bon tps...mais pas eu le temps de regarder en face au bon moment....
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Y en as pour qui les pauses s'imposent...
(arrêtez de me regardez comme ça... je sais que c'est mon cas ^^ mais moi j'ai pas perdue mes logins )
Roi

Merci gladisse vraiezmnt tres remontant....
Mort Subite
Bagnard

Re: Salut all (important) :( [alb]
Citation:
Provient du message de Sicaire

Mes remerciement a la securité de GOA ki ne veulent aps m'envoyé mes login abonnement pour repayer mon account...a part par la poste a l'adresse indiquée...(super je suis en angleterre, je reste pas toute ma vie ici, et c'etais pas mon compte a la base ... donc pas mon adresse)
ben voila, t'as rien perdu vu que c'était pas le tien a la base
Sicaire [LDDC]
Roi

J'ai eprdu tout les gens ke je connaissais et tout la thune ke J'AI dépensé ....
Mort Subite
Bagnard

l'argent que tu as dépensé tu ne l'as pas perdu vu que tu as eu du plaisir à jouer pendant 1 an ( enfin j'espere ).

Reste que la cession d'accompte DAOC est interdite donc je vois pas comment tu peux venir te plaindre.
Si tu veux retrouver tes amis, tu fais comme ttlm , tu achetes le jeu.

Pas bien compliqué quand meme ...
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai eprdu tout les gens ke je connaissais et tout la thune ke J'AI dépensé ....
O.o sérieux tu t'es pas amusé ?
Bah si oui t'as pas dépensé des sous pour rien non ?
C'est comme quand tu vas voir un bon film au ciné...
Si le film t'as plu bah t'as dépensé tes sous pour te faire plaisir, mais faut bien que le film est une fin non ?
Roi

2 chose la premiere :
Mort subite ==> le jeu je l'ai acheter qd je l'ai acheter a mon pote ki c'etais a mis a everquest ... il y avais pas de perso sur ce compte...car il etais sur Hib borc.... apres moi j'ai revendu le mien a un ami (avec un pala 40, je lui ai vendu le prix d'achat 30€)
alors avant de parler renseigne toi et arrete d'essayer de flamer....

Gladisse ==> sisi je me suis amusé mais le pb est pas la...le pb est ke vous vous avez des reste de cet thune moi j'ai plus rien a part des souvenir ...

Et je sais plus dnas kel film j'ai entendu ca mais c'est vrai

Notre machine a voyagé dans le temps pour le passer sont Nos souvenir...Pour le present c'est la vie...Pour le futur Ce sont les Rêves...je sais pas ki a dis ca mais c'est sympas ! et moi je veux bien revés encore....mais je sais ke ce ne sont ke des rêves ki n'ameneront a rien ... a part si le conseil ke l'on m'as donné marche ...
Havoc
Alpha & Oméga

Re: Salut all (important) :( [alb]
Citation:

Laflecheperdu : Eclaireur 20 (empenneur)
Le défonceur de mid a la catapulte ? j'ai passer de bon moments avec toi a quartz ( covah clerc ) c'est dommage d'en arriver la..
Sinon bon courage pour la suite
Ameno
Bagnard

Concrètement tu voudrais quoi de GOA ?
Qu'ils t'envoient ton pass par mail ?
Eskalibure [Angus]
Alpha & Oméga

Salut Sicaire

Je me souviens de toi sous le nom de sicaire plutôt que Attak je me rappelle quand tu m'as appelé l'autre jour in-game. Tu dis que tu risques de ne plus voir tes potes et ils n'auraient aucune nouvelle de toi mais tu ne connais pas leurs e-mails ? pas de bol que tu as perdu tes mots de passe

Sinon tu habites où en Angleterre ? just wondering ...
Mort Subite
Bagnard

Citation:
[i]2 chose la premiere :
Mort subite ==> le jeu je l'ai acheter qd je l'ai acheter a mon pote ki c'etais a mis a everquest ... il y avais pas de perso sur ce compte...car il etais sur Hib borc.... apres moi j'ai revendu le mien a un ami (avec un pala 40, je lui ai vendu le prix d'achat 30€)
alors avant de parler renseigne toi et arrete d'essayer de flamer....
je ne flamme pas, je te rappelle juste qu'il est interdit d'acheter et de vendre des comptes DAOC...
Que toi ensuite tu flammes sur GOA alors que tu ne respectes meme pas le contrat que tu as approuvé je trouve ca fort ...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Salut all (important) :( [alb]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite