JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 175 (sites) | 332 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Alimentation PC : que choisir ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thalie
Alpha & Oméga

Noiseblocker le problème c'est qu'il y a que les ventilo de qualité. En effet les alimentations peuvent être fabriquées à différents endroits par des sous traitants. J'ai déjà eu une Noiseblocker défaillante et bien défaillante en plus. A la suite de cela j'ai changé en prenant une Enermax que j'ai toujours, elle est certes moins silencieuse mais c'est de la qualité de la vraie.
Lien direct vers le message - Vieux
Henoch
Roi

Si certains sont dans le même cas que moi, j'ai trouvé ça de pas mal (même si ça date) : http://www.materiel.be/alims/8quietpsu/intro.php

Sinon, finalement, je essayer de monter un autre ventilo sur mon alim.
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Henoch
Sinon, finalement, je essayer de monter un autre ventilo sur mon alim.
Si ça peut t'aider voici un guide pour changer le ventilateur d'une alim

Le guide
Henoch
Roi

Pas mal du tout ce guide, le gars prend vraiment la peine de bien expliquer la méthode.
Bon, me reste plus qu'à trouver un ventilo PAPST
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Heu juste une petite remarque... Vous avez des alims à 465 W sur vos PC allumés 24 heures sur 24 ???? Et c'est bien vous qui payez la facture d'EDF ou vos parents ? Non parce que la pour résumer la chose c'est comme si vous aviez une lampe halogène branchée et allumée 24/24, et mine de rien niveau conso ce n'est pas négligeable...
Lango

Citation:
Provient du message de -Nok-
Heu juste une petite remarque... Vous avez des alims à 465 W sur vos PC allumés 24 heures sur 24 ???? Et c'est bien vous qui payez la facture d'EDF ou vos parents ? Non parce que la pour résumer la chose c'est comme si vous aviez une lampe halogène branchée et allumée 24/24, et mine de rien niveau conso ce n'est pas négligeable...
Pour information la puissance indiquée sur une alimentation est la puissance maximale que peut tirer cette alimentation avant de surchauffer...
Une unité centrale de PC ne consomme pas tant que ça, surtout quand les disques durs sont arrétés.
Un processeur consomme moins de 100 watts en ordre de grandeur... comme une ampoule Et encore la nuit quand il n'a pas beaucoup de travail, il se met souvent en idle pour baisser sa consommation.

Sinon, oui, je paye mes propres factures d'électricité, et non je ne me ruine pas en électricité
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Alimentation PC : que choisir ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite