JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 683 (sites) | 1342 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Informations sur le futur changement de l'album photo. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Oracle
Alpha & Oméga

Pourquoi ne pas laisser à l'utilisateur le droit d'autoriser ou non les commentaires? Lorsqu'il rempli le formulaire pour laisser une photo, il aurait une question "Voulez vous autoriser les autres utilisateurs à laisser un commentaire sur votre photo ?". Oui ou Non, et le choix serait irrémédiable.
Lien direct vers le message - Vieux
vabroi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oracle
Pourquoi ne pas laisser à l'utilisateur le droit d'autoriser ou non les commentaires? Lorsqu'il rempli le formulaire pour laisser une photo, il aurait une question "Voulez vous autoriser les autres utilisateurs à laisser un commentaire sur votre photo ?". Oui ou Non, et le choix serait irrémédiable.
Ce n'est pas idiot comme idée. En effet, cela permettrait en cas de problèmes, de répondre de facon tout à fait radicale un : "eyh oh ! tu la cherchay oci ! Falé pa otorizer lé comantère !"

Moui, j'avoue, ce serait pas une si mauvaise solution ...
Kry
Alpha & Oméga

:baille: heu toutes vos suggestions seront prise en compte alors n'hésitez pas ! :baille: car je viens de me lever oui je sais j'ai fait la marmotte
Munak
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vabroi
En effet, cela permettrait en cas de problèmes, de répondre de facon tout à fait radicale un : "eyh oh ! tu la cherchay oci ! Falé pa otorizer lé comantère !"
d'apres ce que tu dis, ca legitimise les troll qui trollent et les insulteurs qui insultent, pas genial non plus
Korny [PDGC]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Urian Kart Kaiser
C'est la politique de la maison de dire qu'une chose est belle si elle l'est vraiment ou juste pour éviter de vexer.
Bref si quelqu'un est moche, passez votre chemin, au moins sans mettre de commentaires sur sa photo, c'est plus parlant..l'ignorance paye.
On pourrait alors considerer le silence comme une attaque personnelle.
Platypüs
Alpha & Oméga

Autant ne pas mettre de commentaire, puisqu'on sait que ceux qui seront sur la photo seront positifs.
Pour savoir si qq1 est moche: plus il ya de commentaire plus le physique de la personne est apprecié, moins ya de commentaires, plus la personne est moche
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Platypus
Pour savoir si qq1 est moche: plus il ya de commentaire plus le physique de la personne est apprecié, moins ya de commentaires, plus la personne est moche
Non car certaines "moches" sont connues sur les forums donc elles auront quand même des réponses.
Platypüs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finarfin
Non car certaines "moches" sont connues sur les forums donc elles auront quand même des réponses.
Oui, elles auront des remarques hypocrites comme "oh tu es coquette" "ah t'as des belles oreilles"...
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Ou des "salut, trucmachinbidule bonjour chez toi...", "oooooh bidule, ça faisait longtemps ...", ect ...
Loekit
Alpha & Oméga

[Pas la peine de polémiquer sur le style de commentaires, je crois que Kry a compris

Rholala, perdent pas une occaz de flooder ceux là ]
Vanina [jol]
Reine

Bon j'ai lu le message original et en travers le reste.
Je trouve ça dommage...pourquoi?

Ok c'est vrai l'album sur certaines photos () devient un peu un chat' ceci étant je trouve ça "nul" de limiter à 1 com' par jour ce qu'on peut poster sur la photo, sincerement si c'est pour dire un

"salut ça gaze" ou "mignon" bah meme si ça m'est arrivé de le faire je prefere m'abstenir et je trouve ça nul que le posteur ne puisse meme pas répondre aux autres. L'album (vu que le bar plus trop) est selon moi le dernier endroit vraiment convivial de JOL (et ne dites pas qu'on poste pour flooder ou augmenter notre compteur vu que les posts ne sont pas pris en compte) alors oui peut etre que là c'est vraiment too much, que certains ou certaines bouffent trop de bande passante...mais là j'ai peur que l'album devienne mort.
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Vanina
(vu que le bar plus trop)
Tu balances la musique Elric?
Je fait l'interprétation au chant.
JOL Yeuse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oracle
Vote pour
Kry
Alpha & Oméga

Des modifications sur l'album en cours auront lieux avant d'adopter cette solution. Si les nouvelles modifications sur l'album en cour portent leurs fruits alors cette solution sera oubliée.

Plus d'info dans les jours à venir.
Vanina [jol]
Reine

lesquelles kryounet?
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Informations sur le futur changement de l'album photo.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite