Informations sur le futur changement de l'album photo.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Suite aux changements de politique de l'album photo, son fonctionnement va lui aussi changer. Et cela aussi pour satisfaire nos membres tous en restant sur nos positions qui nous on fait prendre ces décisions.

Ce changement sera actif une fois que j'aurais fini la nouvelle version de l'album.

Explication.

1 : Dans le futur album une seul photo sera autorisé par compte.

2 : Elle sera validée par les modérateurs de l'album photo ou refusée.

3 : Cette photo pourra recevoir seulement un seul commentaire par compte (voir plus bas, le commentaire pourra être édité et renvoyé comme un nouveau message en fin de sujet une fois par jour. point 9).

4 : La photo ne pourra pas recevoir un commentaire de son auteur vu que c'est le posteur, et qu'il aura déjà mis un commentaire pour sa photo.

5 : Il sera possible de remplacer la photo existante 1 fois par mois ou plus.

6 : Une fois le remplacement fait, le sujet de la photo sera fermé et la nouvelle photo cachée jusqu'a validation de la photo par un des modérateurs.

7 : Le changement de photo sera mentionné dans le sujet avec la date.

8 : Le changement de photo implique que les commentaires d'avant ne suivront plus la photo. Mais la possibilité d'éditer son unique commentaire de la photo comblera ce problème. Chaque commentaire édité sera mis en fin de sujet dans la page comme si c'était un nouveau commentaire.

9 : On ne pourra poster/éditer un commentaire que 1 fois par jour dans une des photos. Exemple, si il y a 4 photos vous pourrez poster/éditer 1 fois par jour dans chacune de ces 4 photos.

10 : La possibilité de mettre à blanc un commentaire simplement avec un bouton sera mis a disposition, si on veut effacer un de ses commentaires, mais le commentaire lui restera là mais sans rien dedans comme preuve qu'il y a eu postage.

11 : L'effacement ou la dé-validation de la photo sera aussi mis a disposition. Dévalider la photo fait qu'elle ne sera pas effacée mais invisible et mis en attente au cas ou l'auteur voudrait relancer sa photo avec une autre tous en continuant sur son ancienne photo(commentaires). L'éffacer sera pour toujours et tous commentaire d'avant sera perdu.

12 : Une charte va être établit.

13 : Plein d'autre option pour vous

Il va de soit qu'il y aura une transition.

Les informations contenant les photos seront remise dans une nouvelle table pour repartir de zéro.

Pour ceux ayant plus que 1 photo, seul la dernière sera prise en compte dans cette transition.

Changement dis aussi perte de tous les commentaires effectués.

Les anciens commentaires seront sauvés de même que le reste, et mis a disposition pour éditage ou pour les supprimer.

La décision que une photo par compte à déjà été appliquer, pour information.

Nous nous excusons des désagrément que cela entrainera et vous remercions de votre compréhensions

L'équipe de l'album photo.
Suggestion ? Pas d'accord, incompréhension ? on est la pour vous répondre.





Edit : Des modifications sur l'album en cours auront lieux avant d'adopter cette solution. Si les nouvelles modifications sur l'album en cour portent leurs fruits alors cette solution sera oubliée.
Citation :
13 : Plein d'autre option pour vous
Oui oui tous ça est prévu.

Avec la perde d'un de mes disque dur je dois recommencer depuis zéro, donc patience.
Un seul commentaire par photo ...

Pourquoi mettre des commentaires s'il ne peut avoir échange entre le posteur de la photo ou les autres posteurs ? Tant qu'à faire juste mettre un commentaire de l'auteur et voila.
Citation :
Provient du message de Terckan
Un seul commentaire par photo ...

Pourquoi mettre des commentaires s'il ne peut avoir échange entre le posteur de la photo ou les autres posteurs ? Tant qu'à faire juste mettre un commentaire de l'auteur et voila.
Il faut penser plus loin et aux conséquences.

1 : Cette album est la pour le but et le seul but de mettre un visage sur un nom, et non pas une sorte de cara forum.

2 : Pour éviter le flood sur une photo, car un sujet photo ne peut pas être fermé pour les raisons évidente, et que chacun à le droit de mettre un commentaire sur la photo au moins.

3 : Car nous avons décidé d'héberger une photo par compte, et que de dé-valider une photo pour re-valider une autre n'est pas une solution adaptée, et pour pouvoir changer la photo dans le même sujet sans que cela entraine une incompréhension du reste du sujet

voilà les 3 points essentiels
Je suis plutôt d'accord avec Terkan sur les commentaires, pas de commentaires seraient plus simples. Après tout, que peut il y avoir autre que :

-wahou, ASVVVVVVVV
-MDR T TROP LAID
-un commentaire sans interêt

?

Je vais developper un peu pour pas que l'on me dise que je troll comme un petit fou :
Quand quelqu'un poste sa photo, c'est pour que les gens puissent avoir un aperçu de ce à quoi ils ressemblent, que si par exemple ils se rencontrent dans la rue ils vont boire une bière tranquillement, mais est-ce vraiment necessaire de voir des gens decortiquer votre physique (car un commentaire autre serait-il HS ?)
enfin bref, plus une interrogation qu'autre chose en fait.


[EDIT]Ah, ben je sers plus a rien on répond avant que je post[/EDIT]
Citation :
Provient du message de Sobert
Je suis plutôt d'accord avec Terkan sur les commentaires, pas de commentaires seraient plus simples. Après tout, que peut il y avoir autre que :

-wahou, ASVVVVVVVV
-MDR T TROP LAID
-un commentaire sans interêt

?

Je vais developper un peu pour pas que l'on me dise que je troll comme un petit fou :
Quand quelqu'un poste sa photo, c'est pour que les gens puissent avoir un aperçu de ce à quoi ils ressemblent, que si par exemple ils se rencontrent dans la rue ils vont boire une bière tranquillement, mais est-ce vraiment necessaire de voir des gens decortiquer votre physique (car un commentaire autre serait-il HS ?)
enfin bref, plus une interrogation qu'autre chose en fait.


[EDIT]Ah, ben je sers plus a rien on répond avant que je post[/EDIT]
non tu dis ce que tu penses de la photo ou juste dire un petit coucou. il est amplement suffisant de poster un seul commentaire. Relire les points cité plus haut.

L'édit permis une fois par jour sera là pour éviter que cela ne tourne en Chat.
Citation :
Provient du message de Kry
Il faut penser plus loin et aux conséquences.

1 : Cette album est la pour le but et le seul but de mettre un visage sur un nom, et non pas une sorte de cara forum.

2 : Pour éviter le flood sur une photo, car un sujet photo ne peut pas être fermé pour les raisons évidente, et que chacun à le droit de mettre un commentaire sur la photo au moins.

3 : Car nous avons décidé d'héberger une photo par compte, et que de dé-valider une photo pour re-valider une autre n'est pas une solution adaptée, et pour pouvoir changer la photo dans le même sujet sans que cela entraine une incompréhension du reste du sujet

voilà les 3 points essentiels
Justement.

Un commentaire de la part du posteur de la photo suffit.
Puisque vous ne voulez mettre l'option de dialogue entre le posteur de la photo et les posteurs, je vois pas pourquoi garder l'option de mettre un commentaire à part pour dire "Ha cool ! Je te voyais comme ça en fait.' ou "T'es vraiment une meuf ? Cool MP moi ton numero de phone."

Faut choisir soit dialogue complètement ouvert soit un simple dialogue posteur de photo => personne regardant la photo.
Citation :
Provient du message de Terckan
Justement.

Un commentaire de la part du posteur de la photo suffit.
Puisque vous ne voulez mettre l'option de dialogue entre le posteur de la photo et les posteurs, je vois pas pourquoi garder l'option de mettre un commentaire à part pour dire "Ha cool ! Je te voyais comme ça en fait.' ou "T'es vraiment une meuf ? Cool MP moi ton numero de phone."

Faut choisir soit dialogue complètement ouvert soit un simple dialogue posteur de photo => personne regardant la photo.
Tu dis ce que tu penses de la photo comme une carte de visite, une petite lettre etc...

Imaginer qu'on gardera le système actuel en remettant les idées du nouveau système. On restreindra a un post par jour sur une photo. Mais la interviens encore pour le changement de photo si la personne veut changer sa photo. Tous les messages d'avant la photo seront abstrait.
Citation :
Provient du message de Kry
On restreindra a un post par jour sur une photo.
Citation :
3 : Cette photo pourra recevoir seulement un seul commentaire par compte.
Finalement on pourra poster une fois par jour sur une même photo ?
Citation :
Provient du message de Terckan
Finalement on pourra poster une fois par jour sur une même photo ?
Oui, car imagine que chaque personne édite son message pour qu'il redescende pour répondre a un autre. Ca va devenir un chat
Grumph, obligé de t'attraper sur Msn pour comprendre.

Le coup de l'édition qui fait retomber le post en bas c'est bien pensé, c'est un chat mais avec une phrase par jour.

J'avais compris que le coup de l'édition n'était autorisé que lorsque la photo était changée.
Citation :
Provient du message de Terckan
Grumph, obligé de t'attraper sur Msn pour comprendre.

Le coup de l'édition qui fait retomber le post en bas c'est bien pensé, c'est un chat mais avec une phrase par jour.

J'avais compris que le coup de l'édition n'était autorisé que lorsque la photo était changée.
Non non, c'était pour montrer pourquoi ce système avais aussi été choisi. Si on change sa photo dans le même sujet, on peu éditer son commentaire qui repartira en bas du sujet De même tu pourras l'éditer sans que la photo ne soit changé

C'est un système que j'ai pensé entre ce qu'il y a maintenant, de ce que nous voulons, et de ce que les membres veulent.

Normalement tous le monde devrait trouver son compte.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lumina
Honnêtement, Kry, je trouve ces changements excellents, et comme il est bien rare que je ne trouve rien à redire à quelque chose, cela fera un album photo merveilleux, alors peut-être même que je mettrai la mienne !

ps : comme le dit Lilandrea, ce serait quand même bien qu'on puisse éditer notre message autant qu'on le veut, par exemple dans les 5 premières minutes (fautes d'orthographe ou réponse au message arrivé juste avant le nôtre). La seule différence, c'est que le message édité ne redescendra pas tout en bas si une journée complète ne s'est pas écoulée.
Bonne idée et noté, il en sera fait

Merci
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Un seul édit c'est dommage, pour les maniaques comme moi qui éditent à tout va pour les fautes de frappe.
Et sinon, possibilité de reporter à un modo prévue ?

Je suis invisible ou quoi ?

Et ma deuxieme question ?
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés