Le template qui va faire couler de l'encre

Répondre
Partager Rechercher
Furtif:35
DW:50
Estoc/Tranchant:50
Poison:32

Mais bon là la cible prioritaire c'est Fufu et sauvage(si tranchant)
Parmis vous certains en ont ils rencontré (surtout sur les serveurs US je pense) et quel en est l'écho?
Re: Le template qui va faire couler de l'encre
Citation :
Provient du message de Kaiser94
Furtif:35
DW:50
Estoc/Tranchant:50
Poison:32

Mais bon là la cible prioritaire c'est Fufu et sauvage(si tranchant)
Parmis vous certains en ont ils rencontré (surtout sur les serveurs US je pense) et quel en est l'écho?
il y a un sicaire sur Orca avec ce template et il n'en ai vraiment pas satisfait ...

Son plus gros probleme c'est de ne pas avoir de PA pour passer la Bulle des magos , donc si l'on veut tout de meme faire un ShadowMerc , le 21 en AS reste quand meme fortement conseillé
Re: Re: Le template qui va faire couler de l'encre
Citation :
Provient du message de ]-[it0mi
il y a un sicaire sur Orca avec ce template et il n'en ai vraiment pas satisfait ...

Son plus gros probleme c'est de ne pas avoir de PA pour passer la Bulle des magos , donc si l'on veut tout de meme faire un ShadowMerc , le 21 en AS reste quand meme fortement conseillé
Ce template c'est plus dans une optique anti fufu (archer/assassin) et donc de la protection rapprocher de mago/healer ou des autres fufu en cas de patrouilles en groupe.
C'est sur que si je veux le jouer solo,je vais galérer
Re: Re: Le template qui va faire couler de l'encre
Citation :
Provient du message de ]-[it0mi
il y a un sicaire sur Orca avec ce template et il n'en ai vraiment pas satisfait ...

Son plus gros probleme c'est de ne pas avoir de PA pour passer la Bulle des magos , donc si l'on veut tout de meme faire un ShadowMerc , le 21 en AS reste quand meme fortement conseillé
Dans le cas pour passer la bulle des magos il y a 2 templates possible (entre parenthèse le second template)

furtivité: 38 (35)
Estoc: 50 (50)
DW: 44 (44)
Poison: 35 (33)
AS: 11 (22)

dans le cas du template 1 on casse la bulle en ouvrant exclusivement sur une attaque de dos alors que dans le second cas on a le choix de l'ouverture pour casser la bulle (par devant ou dans le dos)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés