JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 562 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Plein d'interogations :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
nanoko
Alpha & Oméga

sisi ça a été dit
Lien direct vers le message - Vieux
Hilvin
Alpha & Oméga

Question
Je voudrais revenir sur un point qui ma paru un peu flou pour le pvp entre joueurs les deux joueurs doivent donner leur accord, mais entre deux guildes est ce que les deux guildes doivent être d'accord ou bien une guilde peut en attaquer une autre comme ça sans son accord?? ce qui alors rendrait les alliances assez importantes pour ne pas se faire écraser par une armée énorme.
Ameno
Bagnard

La guilde attaquée n'a pas son mot à dire.
Hilvin
Alpha & Oméga

oki, Ca va permettre les fourberies en tout genre
Bertime
Alpha & Oméga

question bete..... je peux etre une guilde a moi tout seul ?
Ou faut il un nombre minimum de membres ?

D'autre part etant donne les elements present (RP parlant) les intrigues et les coups fourres diplomatique, je pense utiliser cela a ma sauce genre Assassin de l ombre ....

Mais la encore il faudrait des commenditaire. Et qui dit commenditaire dit qu obligatoirement le RP doit etre avancé....
Gardien
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bertime
question bete..... je peux etre une guilde a moi tout seul ?
Ou faut il un nombre minimum de membres ?

D'autre part etant donne les elements present (RP parlant) les intrigues et les coups fourres diplomatique, je pense utiliser cela a ma sauce genre Assassin de l ombre ....

Mais la encore il faudrait des commenditaire. Et qui dit commenditaire dit qu obligatoirement le RP doit etre avancé....
pour le nombre dans une guidle, je voit pas se qui pourrait empecher de faire une guilde de 1 personne.. dans DAOC y en avait plusieurs (en tous cas, j'en connaissait au moin 1 )

par contre.. ca ne servirait que dans le cas de mercenaire..

mais a mon avis autant etre plusieur mercenaire/Assassin dans la meme guilde pour pouvoir gerer la demande du marché
Macchia Nera
Roi

Question
Moi, je m'interroge sur le rôle des ambassades (dont on a vu les artworks) lors d'une guerre entre guildes, ou peuples
C'est là où se déroule le vote des officiers lors d'une déclaration de guerre?
C'est l'unique lieu ou l'on peut converser avec un membre d'une autre guilde/peuple?
....
On a pas encore eu d'informations à propos de ça ??? Me trompe-je?
Gozmoth
Alpha & Oméga

A vrai dire il n'y a rien de sûr pour le moment, même le système de PvP est sujet à caution. En fait on est sûr de rien
Pour les ambassades, on peut juste trouver des artworks ici et là de ces constructions mais on a pas d'autres infos.
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Plein d'interogations :)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite