Plein d'interogations :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
+25 dans la compétence faire la sieste dans une balancelle
Ne sous estimes pas la puissance d'une bonne sieste...

*retourne en faire une tiens...*

-/Futur Tryker
Citation :
Provient du message de nanoko
Me semble avoir lu d'ailleurs sauf erreur qu'en métier de base c'est 2 juste
Nan! ...c'est trois....mais j'espère qu'il y aura plein de malus, sinon on risque bien de voir un tas de guerriers/récolteurs/armuriers et de MageO/MageD/MageH...et la les interactions avec les autres joueurs seraient peut être réduit au minimum, ce qui serait dommage n'est-ce pas .
Il suffit que les meilleurs armes & armures nécessitent des compétences inter-raciales et le genre de perso complet sera impossible

A titre d'exemple il est dit que les caravaniers des sables donc moi rapporte les matières premières introuvables en territoire fyros

pour faire des armes dans la cité interdite infaisable ailleurs.

L'intéret d'un Guerrier/récolteur/artisan en prends un sacré coup
J'aime le petit résumé

Je me présente qd même, Tupactarus ancien Daocien, on m'a bcp parlé de ryzom donc je suis venu voir et j'en suis reparti la tête pleine de rêve et ma boite mail avec un joli mail de confirmation de l'inscription a la bêta (je croise les doigts)

La communauté a l'air très sympathique (mon dieu que ça va me changer) et les explications que vous donnez sont assez claires par contre j'ai encore quelques zones d'ombres dans mes petits rêves


1 Y aura t'il un système de serveur par langues a la Daoc?

2 Existe il un recensement de guilde actuellement?

3 Y a t'il possibilité de jouer le méchant ?


Vala de simples questions actuellement


Tupactarus qui se demande si Tupactarus rime avec Triker
Bienvenue parmi nous Tupactarus.

1) Euh, si tu parles différence entre Français, Allemands, etc. Je pense que oui, mais je n'ai pas souvenir d'une info comme celle-ci (mais vu que ça ne me saute pas aux yeux ce genre d'infos (ouais, c'est pas primordial pour moi )).

2)Ben, y a pas beaucoup de guildes pour l'heure, je crois... Donc, tu peux en trouver dans le sujet des liens, rien que des liens.

3) Je t'invite à parcourir ce fil.

Bonne lecture !

//Edit : Rah grillé, et en beauté !
Bonjour, et bienvenue Tupactarus.

Pour les guilde, il y a une collection de liens sur ce post.

Plusieurs guildes (peut être même toutes celles qui veulent se faire connaître) y sont référencées.

Au passage, si tu compte faire le méchant, va jeter un oeil sur le projet de la Cabale (lien dans le post ci-dessus), c'est actuellement la guilde de pas-gentils de Ryzom.



Aëya, gentille Trykette
Mici bcp pour les réponses, je parcours les forums depuis une petite heure et j'en apprends de plus en plus (il faut avouer que je prends tout mon temps a lire les jolis posts rp)

Je continuerai a poster mes différentes questions ici en espérant des réponses aussi rapides

Tupactarus qui pense que Itak correspond mieux a un tryker
Citation :
Provient du message de hilvin
bien sur que non je te tape avec celle que j'ai et je tape les autres marchands avec celles que je t'ai prises. Et après t'avoir couper la tête, je m'attaque à aeya pour voir ce qu'elle cache dans son sac .

Mmh une petit voix dans ta tête te dit que non tu ne feras pas ça

Citation :
Provient du message de bhalou
Déjà mettez vous bien cela dans le crane il n'y aura pas de PvP tel que vous l'entendez (cf UO ou SB)

SB je sais pas, mais le système PvP inter-guilde me semble parti pour ressemblé à celui qu il y a sur UO. Me rappelle très bien que tu pouvais jouer dans une guilde pacifiste sans te faire poutrer par les Killer en tout genre.

Sinon pour reprendre le systèmes de progression, on dirait bien qu il s apparente aussi à UO, ie tu utilise une compétence afin de la faire progresser, et cette même compétence est liée à d'autres ,donc celles-ci peuvent aussi progressé indirectement.

Sinon il est clair que moi aussi j attends des éclaircissements sur le PvP, pas qu'en soit je ne puisse vivre sans mais plutôt pour voir comment interagir avec.

Peace

Une chose qui n'a pas été rappelée à propos du PvP, c'est le système de déclaration de guerre.
En effet, pour déclarer la guerre à une guilde, il faut que les officiers de la guilde votent la guerre, sachant que des représentants de guildes alliées peuvent participer au vote et donc faire pencher la balance.

Voila qui nous promet de jolies séances de diplomatie, pressions politiques et autre
Question
Je voudrais revenir sur un point qui ma paru un peu flou pour le pvp entre joueurs les deux joueurs doivent donner leur accord, mais entre deux guildes est ce que les deux guildes doivent être d'accord ou bien une guilde peut en attaquer une autre comme ça sans son accord?? ce qui alors rendrait les alliances assez importantes pour ne pas se faire écraser par une armée énorme.
question bete..... je peux etre une guilde a moi tout seul ?
Ou faut il un nombre minimum de membres ?

D'autre part etant donne les elements present (RP parlant) les intrigues et les coups fourres diplomatique, je pense utiliser cela a ma sauce genre Assassin de l ombre ....

Mais la encore il faudrait des commenditaire. Et qui dit commenditaire dit qu obligatoirement le RP doit etre avancé....
Citation :
Provient du message de Bertime
question bete..... je peux etre une guilde a moi tout seul ?
Ou faut il un nombre minimum de membres ?

D'autre part etant donne les elements present (RP parlant) les intrigues et les coups fourres diplomatique, je pense utiliser cela a ma sauce genre Assassin de l ombre ....

Mais la encore il faudrait des commenditaire. Et qui dit commenditaire dit qu obligatoirement le RP doit etre avancé....
pour le nombre dans une guidle, je voit pas se qui pourrait empecher de faire une guilde de 1 personne.. dans DAOC y en avait plusieurs (en tous cas, j'en connaissait au moin 1 )

par contre.. ca ne servirait que dans le cas de mercenaire..

mais a mon avis autant etre plusieur mercenaire/Assassin dans la meme guilde pour pouvoir gerer la demande du marché
Question
Moi, je m'interroge sur le rôle des ambassades (dont on a vu les artworks) lors d'une guerre entre guildes, ou peuples
C'est là où se déroule le vote des officiers lors d'une déclaration de guerre?
C'est l'unique lieu ou l'on peut converser avec un membre d'une autre guilde/peuple?
....
On a pas encore eu d'informations à propos de ça ??? Me trompe-je?
A vrai dire il n'y a rien de sûr pour le moment, même le système de PvP est sujet à caution. En fait on est sûr de rien
Pour les ambassades, on peut juste trouver des artworks ici et là de ces constructions mais on a pas d'autres infos.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés