JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 180 (sites) | 305 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Plein d'interogations :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ameno
Bagnard

Je répète: tryker joyeux mais dangereux. non ?
Lien direct vers le message - Vieux
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Luron
Pas avec ses frères Trykers tout de même !

Non mais dites donc, manquerait plus qu'on doive faire attention avec qui on fait la fête.
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Citation:
Tryker et dangereux sont de mots au sens contraire donc non
Macchia Nera
Roi

Alors, premièrement: bienvenue Fatalyty Stealth
Deuxièmement, pour répondre à l'une de ses questions (même si ça été déjà fait), mais surtout pour contredire Aëya:
Il y a deux type de combattants, les guerriers dont la spécialités est de cogner sur tout ce qui marche sur deux pattes, et les récolteurs qui selon les peuples s'occupent de massacrer plutôt la flore (Matis) où la faune (Trykers, Zoraïs), tout cela étant bien indiqué dans la NewsLetter n°4 et sur la descriptions des professions de bases, que l'on peut trouver sur nos sites préférés...
Sur ce, à la prochaine....(sur Atys avec de la chance)

edit: Il me semble que les trykers ne sont dangereux que pour eux même, nan?
Aëya
Alpha & Oméga

Donc les guerriers, et éventuellement les mages d'attaque, pourrait uniquement taper sur les autres homins?

Ca me semble louche et contraire à l'image que je me fais de Ryzom:
Avoir une, ou deux, carrières dont la seule finalité est le pvp, va grandement inciter au pvp justement. Or il ne m'a pas semblé que Nevrax désirait faire un CS age of Camelot II.
De plus quand on examine les modalités de pvp dans Ryzom, une personne ne pouvant que faire du pvp par choix de carrière a deux options:
Elle trouve quelqu'un qui est d'accord pour dueller, mais c'est un peu fade comme mode de jeu.
Elle se guilde avec d'autres comme elle, et déclare la guerre à tout le monde.
Dans le cas de la seconde solution, un problème se pose:
Pour éviter la horde de pénibles qui déclarent la guerre à tout le monde juste pour taper sans raison, la première solution qui se présente est de ne pas faire de guilde.
Sans guilde on est à l'abri du pvp non désiré, mais ça peut signifier la mort des guildes.
On arrive dans une situation où avoir une ou plusieurs carrières dédiées au pvp met en danger le système de guilde. Je ne pense pas que Nevrax voie les choses ainsi.

C'est pourquoi je pense toujours que le guerrier aura pour principale fonction de taper.. tout ce qui bouge, qu'il ait deux jambes, six pattes ou trois paires d'ailes.

Aëya, Trykette sans guilde et qui n'aime pas être contredite
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

MAIS ARFFFFFFFFFFFFFF la newsletter !!!!

Elle n'aparait que sur le site de JOL ou on peut la recevoir par mail aussi ?
Ameno
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aëya
Donc les guerriers, et éventuellement les mages d'attaque, pourrait uniquement taper sur les autres homins?
Macchia Nera a parlé de spécialité.Et IL a raison puisqu'on sait que les guerriers ne peuvent pas utiliser leurs coups spéciaux sur la faune et la flore.
Citation:
Provient du message de Aëya

Avoir une, ou deux, carrières dont la seule finalité est le pvp, va grandement inciter au pvp justement. Or il ne m'a pas semblé que Nevrax désirait faire un CS age of Camelot II.
Arrétez de vous voiler la face dediou (je suis méchant la non ?).
Le pvp existera et sera un élément du jeu qui aura son importance ( cf les screens, les métiers, le bg...).
Aëya
Alpha & Oméga

Citation:
Luron vous a proposé un duel.
* Accepter.
* Refuser.
Aëya compte ses pactes et enfile son scaphandre de combat.
- C'est parti mon kiki!

Je vais préciser ce que j'entends par CS age of camelot:
je parle ici d'un jeu créé autour du pvp, dont la finalité de chaque action du joueur est normalement tournée vers le pvp. Le but du jeu se résume alors un peu à être le plus fort.

C'est un style de jeu.. mais en ce qui me concerne, je n'ai pas vraiment un esprit de compétition hyperdeveloppé, et chercher à être la plus forte me lasse rapidement (surtout quand je vois que je n'y arriverai pas ).

Je ne me voile nullement la face, il y aura du pvp dans ryzom, et tant mieux!
Mais il y a pvp et pvp.
Me faire harceler par des gens qui ne s'intéressent qu'à leur compteur de morts ou rencontrer un coupe-jarret dans un bois sombre, ce n'est pas la même chose (pour moi en tout cas).

Où je dis que Ryzom n'est pas un jeu de pvp, c'est que la finalité d'un personnage n'est pas d'être le plus roxxor (d'ailleurs comment vraiment le savoir quand il n'y a pas de notion réelle de niveau). Le pvp existe, mais comme un outil, une option de jeu, pas comme une finalité de jeu.

Alors que la ligne directrice de daoc légitimise le meurtre en série, celle de Ryzom se contente de le rendre possible.

Aëya, Trykette méchante
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Citation:
Elle n'aparait que sur le site de JOL ou on peut la recevoir par mail aussi ?
Il me semble que seul les fan-site peuvent recevoir la newsletter.
Dagwyn Haern
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AsSaSsiN
Il me semble que seul les fan-site peuvent recevoir la newsletter.
En effet mais dès que nous recevons une newsletter, elle est aussitôt (parfois avec trèssssssssss léger décalage) mise en ligne et une news est publiée.

Dagounet
Ameno
Bagnard

Citation:
Luron vient d'annuler la procédure de duel.
Il a peur le petit tryker dangereux ?
Non j'ai pas peur

Je suis d'accord avec toi, ryzom offre plusieurs choix de jeu:
- le social
- le guerrier
Le joueur a le choix de s'investir dans l'un ou l'autre.
Je voulais juste préciser qu'on peut, même dans ryzom, choisir d'être un "roxxor" .
C'est chose faite
nanoko
Alpha & Oméga

Bonjour, je me présente nanoko caravanière des sables,

je suis en mesure de vous fournir toutes types d'armes dont les plus meurtrières pour vous entre-tuer en provenance de la cité interdite fyros.

mes prix sont très raisonnables.

pom pom pom pom.
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Critias
Mais pour le PVP, ça reste obscur, même pour ceux qui suivent depuis un bail... C'est pas encore très très très clair.
Permettez que je m'autocite !

Je crois que je ne me suis pas trop planté.. A regarder Aëya, Luron and co.

Moi, je m'aventure même pas sur ce terrain... Tant que je n'ai pas vu en jeu, je ne ferais pas de plans sur la comète du PVP
Aëya
Alpha & Oméga

Désolée de te décevoir Nanoko, mais entre Trykers, on a des techniques de combats spéciales... à base de pierre-papier-ciseaux, chamboule-tout, course de sac dans des vignes Matis...

Avec des armes? Non, ça pourrait être dangereux après..

Aëya, Trykette de combat, mais pour de faux alors
nanoko
Alpha & Oméga

J'ajoute mon grain de sel :

Le pvp ça ne gène pas tant que l'on laisse le choix.

Ce que je déteste c'est l'artisan de DaoC qui sort chercher son matériel et se fait lapider par un groupe de GB farmer.

Ca ça me ferait jeter par la fenetre le jeu.

On en a déja discuté certains parlent de piments rajoutés aux carrières sociales personnellement je trouve cela agaçant voir anti-jeu.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Plein d'interogations :)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite