impossible de verifier le statut de mon compte

Répondre
Partager Rechercher
Un site que je ne citerai pas ( jeu de mots inside ) à fait une news la dessus et le problème à été reglé il me semble.

Petit indice : c un continent de dereth le nom du site

Je dis rien vont encore dire que je fais de la pub

( fais gaffe au MIB )
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
bon et bien apparement c réglé, ça venait semble t il de mon firewall, mais ça me l'avait jamais fait avt... bizarre...

enfin michi pour la réponse mm si g po compris gd chose (c po omishan.com le site ? si oui g rien trouvé je préfere JOL ! lol contre-pub)
lol bon alors quitte à me faire taper sur les doigts :

www.omishan.com

Sur la page de news il est expliqué comment résoudre ce problème de launcher, je sais pas si ca concerne vraiment ton problème, mais essaye puisque ca a un rapport avec le launcher.
Cela ne pose absolument aucun problème de citer et même donner un lien vers un autre site que jol sur un post à partir du moment où cela a un réel intérêt pour comme qui dirait faire avancer le schmilblick.

Ce qui est répréhensible par contre, est le fait de poster son lien comme ça, sans aucun rapport avec le post voire même le forum où il est posté.

Là est toute la nuance entre l'information et la publicité

Et pour répondre à Baphomet, les MIB sont des petits joueurs, l'ennemi, le vrai, ce sont les chinois du FBI parlant ouzbek
Oui c vrai mais la dernière fois c'était moins pour faire de la pub que pour déconner, d'ailleurs je viens de relire le post eet c'était marrant

Shamilda à édité mon image
Re: ...
Citation :
Provient du message de Leera Tell'Mara
ça m'aide po bocou parceke g rien compris....
L'inverse eu été étonnant
Non sans rire souvent les prob de connec viennent d'un firewall mal configuré, j'avais eu des problèmes au début avec AC2 et là j'ai essayé Neocron (qui est un très bon jeu, viendez plus ), bah j'ai du bidouiller le firewall pour que ca marche, encore pire qu'avec AC2.
En fait il suffit d'autoriser l'accès à certains programmes comme le client, l'updater etc...
bien moi jai jai le meme probleme il me semble ( the launcher was unable to retrieve your account information c ca non?) juste apres voir taper mon mot de passe et par contre moi ca fait 24 heures que ca dure et jai eu beau desinstaller réinstaller et essayer avec l'ancien et le nouveux launcher c'est kif kif. J'ai aussi essayer de modifier la ligne comme dans c indiquer dans omishan.com et désactiver carrément le firewall ( celui de windows et le mien zone alarm ) toujours cette meme erreur et c'est pas que ca commence a menerver mais quand meme ( jai essayer de me loguer a partir du pc d'un pote ca marche tres bien ) quelqu'un aurait il une soution?
je crois bien que j'ai le même problème aussi

par contre il cherche toujours le statut de mon compte pour mon cas, j'ai pas encore eu droit au message d'erreur ...

et étant sous windows 98 SE pour le moment (il ne me semble pas qu'il possède un firewall d'origine) et n'ayant pas de firewall installer, je doute que ça vienne de ça

si quelqu'un a une idée
Solution installe dx 9.0, chez moi ca a marcher

Note a l'admin : tu pourrait pe fusionner ce sujet avec celui de froggy 1234 car c exactement le meme)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés