JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 616 (sites) | 1145 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Shaman blunt RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ingham
Alpha & Oméga

druide.... c'est un état d'esprit a part je pense....

ils peuvent presque tout faire, et pour la plupart des cas s'en vantent beaucoup souvent en mettant en péril les autres...

y a tellement de raisons de détester les druides
Lien direct vers le message - Vieux
Ringarion
Roi / Reine

heu
si je fais un druide un jour vous me detesterez?

Ringarion
Llewn
Alpha & Oméga

On te déteste déjà, ne t'inquiète pas pour ca
Tigonnea [Conf]
Impératrice

Bah moi j'ai rien contre les druides... Je les trouve loin d'être inutiles dans un groupe...

Au contraire j'ai groupé énormément avec des druides (ma première guilde souffrait d'un déficit chronique de cleric et du sur-population de druides) et je franchement cela ne m'a jamais posé de problèmes... (au contraire je salue leur savoir faire parce qu'ils s'en tiraient sacrément bien...)

Maintenant en solo, je ne trouve pas qu'ils fassent beaucoup plus de dégâts collatéraux que certains wiz.

La seule chose que je n'aime pas ce sont les druides qui ne jouent jamais en groupe et qui mettent leur groupe en danger le moment venu en raison de leur trop grande assurance ou de leur surestimation mais c'est un problème inhérent à toutes les classes de bons "solo-eurs" et plus un problème de joueurs que d'une classe spécifiquement "nuisible"

De toute façon moi j'aime même les trolls que je trouve extrêmement séduisants
Faelia
Alpha & Oméga

si je fais un druide un jour vous me detesterez?

Oui
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

Definition du druide bien joué :

- Il heal super bien (a certains niveaux)
- Il nuke super bien.
- Il solote super bien
- Il a de tres bons buffs.
- il tracke.
- il peut charmer (les animaux).
- il peut TP.

En resumé pourquoi on peut ne pas aimer les druides. Tu vois un mob interessant up, en face de toi, tu es warrior. Tu appelle tes potes. A ce moment, un druide arrive dans la zone par TP. il est a 10 kms mais il tracke le mob. la il se buff (sow, protection, invis, etc...) et il va soloter le mob que toi meme pas en reve tu t'approche. il solote le mob et tot ceux a cote en meme temps.

Ca, c'est rathe montain quand tu cherche les geants, t'a plein de druides qui lestrouvent avant toi, ou qui te les piquent si vous les trouvez en meme temps . C'est une classe qui te donne un potentiel avec lequel tu peut bien faire chier le monde si tu veut :evil.
malhereusement un joueur lourdingue druide, tu t'en souviens, et ils sont malheuresement plus courant (ou plus visible peut etre ?) que les autres classes.
JOL RisWaaq

je n'aime pas trop jouer avec des druides, peut-être parce que la majorité de mes sorts se trouve être de la même famille que ceux des druides et grouper avec un druide signifie perdre tout mon utilité (ou supprimer la moitié de son utilité à lui)...
Ringarion
Roi / Reine

heu
Bah... et ben le joue ou je voudrais jouer un druide je le ferai na... de toutes facons vous me détestez deja (pas moi qui l'ai dit).

Comme vous l'avez dit : ça dépend du joueur, en tant que druide j'aurais plutot tendance à faire profiter des mes aptitudes à un groupe: harmony pour isoler, heal, buffs...etc...

Bon pour le moment je me la joue shaman powa, lui il est aimé des warriors lol.

Par contre comme j'ai pris Iksar (le coeur a sa raison que la raison ignore), et que je compte rejoindre la guilde de la Horde de Neriak sur sebilis* j'aurais aimé savoir ce qu'il faut buter pour augmenter ma faction la bas.

Voili
Encore merci pour toutes vos explications.

Ringarion
*: oui tiens comme sur sebilis on est peu un druide gene pas on a largement assez de mob pour tous )))
Faelia
Alpha & Oméga

valas on t'aime plus.
Ringarion
Roi / Reine

heu
Tu sais que tu es dure....
Et dire que j'ai meme pas crée de druide lol

Ringarion
Masklinn
Alpha & Oméga

Citation:
En resumé pourquoi on peut ne pas aimer les druides. Tu vois un mob interessant up, en face de toi, tu es warrior. Tu appelle tes potes. A ce moment, un druide arrive dans la zone par TP. il est a 10 kms mais il tracke le mob. la il se buff (sow, protection, invis, etc...) et il va soloter le mob que toi meme pas en reve tu t'approche. il solote le mob et tot ceux a cote en meme temps.
ou alors encore mieux, ca fait 1h ou 2 que tu tues des mobs pour xp, tu es lvl 55, tu repere enfin un pop de named, le petit bonbon qui va egayer ta journee avec un fight un peu marrant, tu t'approches tu t'approches et... le named est pu la

et a cote tu vois un druid lvl 60+ qui est en train de looter le corps

ah ben oui, il est venu sniper ton named en se foutant eperdument de toute regle de camp juste pour de petits loots a 2k, et il t'insulte quand tu lui demande pourquoi il a fait ca
puis il te train (mais tu as fd alors tu t'en fout)

ou alors le gentil druid qui fait sympathiquement passer ses quads sur TA gueule, miam miam

ya 2 types de druids, les bons et les mauvais druids... voici un bon druid ->
Ringarion
Roi / Reine

heu
Mouais je pense tout de meme que c'est plutot "y'a des bons et des c...." et ces derniers vont choisir la classe qui permet d'etre le plus c... possible lol

Ringarion
Gwedheling
Reine

lol le pb du druide est sa facilité a soloter et donc beaucoup de druide existe sur les serveurs.

Donc en général, la mauvaise réputation leur vient de quelques abrutis qui n'hésite pas a se débarrasser de leur monstres sur d'autres groupe quand il voit qu'il n'ont pas la mana pour les tuer.

Ou tout simplement quand un groupe se trouve au mauvais endroit et se prend les mob que le druide pull

C'est assez désagréable car ça se résume souvent par la mort d'un ou plusieurs membres du dit groupe.

Voila mais dit toi que pour moi un druide est un perso très utile car il peut compléter un group en fonction de ce qu'il manque (DD,Snare;heal,debuff?, etc...)
Gwedheling
Reine

Re: heu
tiens un exemple de l'idée qu'on se fait sur les druides (série excellente d'ailleurs )

http://www.teamxspeed.com/wtf/archive.html?48?#20
Gwedheling
Reine

Citation:
Provient du message de Baeandor
je n'aime pas trop jouer avec des druides, peut-être parce que la majorité de mes sorts se trouve être de la même famille que ceux des druides et grouper avec un druide signifie perdre tout mon utilité (ou supprimer la moitié de son utilité à lui)...
pourquoi c'est utile un ranger

Bon ok j'ai vu la porte
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Shaman blunt

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite