JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 291 (sites) | 505 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Shaman blunt RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ringarion
Roi / Reine

Shaman blunt

Bonjour à tous,

J'ai commencé un shaman Iksar sur Seb hier.
Je sais que l'epic du sham c'est une lance donc piercing mais je me sens bien en blunt. Ayant vu qu'il y a des quetes sympa pour armes blunt je voudrais savoir si se passer de piercing c'est jouable?

Ringarion
Lien direct vers le message - Vieux
Ingham
Alpha & Oméga

oui c'est jouable, surtout qu'en tant que shaman tu seras pas trop corps à corps
Ringarion
Roi / Reine

heu
Ouais c'est bien vrai...

Enfin... au début si lol mais au début on parle pas d'epic hihi

Ringarion
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

pas trop corps à corps...

Je dirais pas ça . Le shaman est la classe non melee qui prend le mieux les coups. a partir du niveau 30 tu verra qu'une fois que tu a ralenti (slowé, quoi) les monstres il se passera ca :

1 - tu les ralentis.
2 - Ils sont ralentis, et ils aiment pas ca, ooooh non. donc...
3 - Ils viennent te taper (au ralenti)
4 - Tu leur met un bon coup de masse, tu les root et te barre
4bis - ou alors tu laisse le tank taper le monstre pour lui faire taper quelqu'un avec une armure consequente.

Tu verra que les armures specifique de Shaman ont une bonne ac, et puis quand tu est full mana, tu va rester assis par terre comme une tafiole druide ? nooon, faut aller mettre des coups de batte !
Ingham
Alpha & Oméga

si bien sur tu te prends souvent l'agro mais c'est quand même pas une classe de dps en frappe....

qu'il soit en blunt, piercing ou les 2 ça change pas grand chose, ça montera tout seul plus tard.
Ringarion
Roi / Reine

heu
Merci de vos conseils.

Enore un contre les duides?
Qu'est-ce qu'ils ont de mal les druides?
J'ai failli en faire un car ils ont ce que j'aime: peuvent faire des degats, aller vite et soigner si besoin est...
La guerre des classes lol

Ringarion
Ingham
Alpha & Oméga

beurk... druide....
Ringarion
Roi / Reine

heu
Oui mais pourquoi?

Ringarion
Llewn
Alpha & Oméga

Druide c'est bien, y'en a pas assez, les ecoute pas.

J'en joue un et je dois dire que je m'éclate.
Quand tu as connu la galère d'un melee à haut level, jouer un druide et pouvoir solo des mobs que tu peux à peine tanker en melee ca fait du bien.

Et pis avec les quads quel bonheur de leveler aussi rapidement.
Krazin
Roi

Pour shaman je confirme que meme si tu es un des seuls caster a pouvoir prendre des coups, tu ne feras que des dommages minimes au CaC, personnellement mes skills de CaC sont tres loin d'etre maxée et je m'en porte pas plus mal.

PAR CONTRE

Il faut absolument maxe ta defense, defence=AC=Biennnn
Et pour maxe la defense rien de tel que de commence des le level 1.
Esk
Reine

Drood.......
Ringarion
Roi / Reine

heu
Bon c'est gentil les smileys mais je prefererai des phrases avec explications.

Au départ je trouvais la classe duide sympa, puis j'ai lu que beaucoup la prenait pour sow etc... (c'etait a l'epoque sois disant y'avait trop de druides).
Aujourd'hui j'entends duides girk! Mais pourquoi ça peut etre sympa un perso un peu polyvalent en groupe, non?

Ringarion
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

Comme moi les gens disent druid bleuhaa

Je suis paladin, pour approcher certains mobs me faut 2 healers, le samu, et 2 mecs dans le dos du mob pour le dps.

Et pendant qu'on s'en fait un demi... le druide passe à coté avec 4 mobs (en quad donc) que j'oserais même pas regarder de coté à 300 mêtres de distance derrière un mur...
Krazin
Roi

Alors tu veux savoir pourquoi tout le monde mets des smileys quand on parle du druide ?
Mon avis, la classe druide est une classe facile a monter en level compare a d'autres classes. Un joueur meme tres tres mauvais pourras toujours leveler en solo jusqu'au level 60 avec un druide, alors qu'un war ou un cleric mauvais ne tient pas longtemps dans un groupe.

Ensuite de part cette facilite a leveler pas mal de druide font n'importe quoi, genre quadder sur PoN juste au GY avec les gens tout juste rez qui se font tuer par les adds du druid en question (Vi ca sent le vecu)

CEPENDANT

Je connais de TRES bon joueurs qui jouent druide, le druide est une tres bonne classe qui une fois bien maitrise peut sauver un groupe. Personnellement je n'ai rien contre les druides au contraire je trouve que la classe est tres bonne, mais il faut faire attention a ce qu'on fait.
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lady Angel
Comme moi les gens disent druid bleuhaa

Je suis paladin, pour approcher certains mobs me faut 2 healers, le samu, et 2 mecs dans le dos du mob pour le dps.

Et pendant qu'on s'en fait un demi... le druide passe à coté avec 4 mobs (en quad donc) que j'oserais même pas regarder de coté à 300 mêtres de distance derrière un mur...
Les wiz en font autant, et ils ne sont pas aussi mal - aimés que les druides ...
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Shaman blunt

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite