JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 784 (sites) | 1439 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Où achèterez-vous votre résidence "daocienne" ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

j'vais me reconstituer un petit Raumarik
Sjoli les fjörds =)
Lien direct vers le message - Vieux
NerGGaL [J4D]
Bagnard

YOOUPIIIII !!!! je savé pa kon pourré avoir un maison mé pour moi le meilleur endroit c les abysses dèrière le téléporteur ki se trouve en bas d abysses c le mieu
A force de mourrir ds c abysses ( 20 fois en 1 lvl c mom record) je me send ché moi
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Glade
On peut déjà étudier les cartes d'implantation publiées par Mythic :

Albion : Caerwent
Albion : Rilan

Hibernia : Meath
Hibernia : Torrylin

Midgard : Eirikstaad
Midgard : Carlingford
sérieux alé voir c carte pui alé sur le lien en bas il dise tou sur le site officiel en anglais: lé maisons pour joueur et pour guilde etc...
Gwenneg
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Astaroth
sérieux alé voir c carte pui alé sur le lien en bas il dise tou sur le site officiel en anglais: lé maisons pour joueur et pour guilde etc...
Le correcteur orthographique est désactivé ?
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Halaguena [MegaT]
Alpha & Oméga

On m'a parlé d'un endroit très bon marché et assez peu fréquenté sur la durée (sauf quand paraît il une soirée genre "Boum" se déroule mais c'est assez rare...)

C'est dans un lieu qui porte la poétique appellation de "Abysses" (ou DF pour certains) et mon petit pavillon jouxterait l'habitation d'un certain Légion

Entre-nous, j'espère qu'il n'est pas trop bruyant ou je lui dirai rapidement ma façon de penser !
Faut pas trop me pousser moi, et le voisin, va falloir qu'il file doux !!!

Comment ?

Oui je débute pourquoi ?
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Où achèterez-vous votre résidence "daocienne" ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite