Où achèterez-vous votre résidence "daocienne" ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila le housing approche et je me demandais quelque chose...

Si vous aviez la possibilité de choisir vous même le lieu de votre résidence, ou implanterai vous votre Cotage ?


Pour moi sa serai dans une des vertes foret de Netch sur SI Hib.

Tu penses tout de même pas que des guildes, qui réfléchissent (et s'engueulent ) sur "quailehendroikonvaskaté" depuis... euh... quelques semaines, vont te révéler leur secret bien gardé
moi en plein de milieu d'emain , avec un peu de chance je pourrai m'acheté une pierre de bind pour decoré.... mais seul probleme c'est que c'est un pas un endroit très calme la nuit
Citation :
Provient du message de orlana
eut de toute facon y'aura des zone speciales pour ca donc on aura pas trop le choix

Justement il n'y en auras peut-être pas assez pour tout le monde donc ça va être le rush.
Citation :
Provient du message de jambon cachère
emain devant TP alb (je suis Mid)
oulala !!! bien trop bruyant aux heures de pointes !!!

moi je verrais bien la proche banlieue de huginfell : toutes commodités commerçantes ou presque, foret verdoyante, lacs proches pour baignades des enfants, et surtout facilités de transports pour aller faire du shopping en capitale, aller en pays etrangés, et visiter des contrées lointaines de son royaume....

pis hugin c mignon comme petite ville
Citation :
Provient du message de Ahriman
Vi, j'espère quand même que vous vous engueulez pas pour choisir l'emplacement, puisqu'on ne pourra pas la choisir apparemment, ce sera juste dans de nouvelles zones
Gniiiiiiiiiiiiiii

Mais dans ces 2 zones, tu dois choisir un endroit !! un village !! une commune !! un hameau !!
Et dans ce hameau tu dois choisir un emplacement (mais bon la on a pas encore les carte )
Moi, j'en suis au stade de me demander si j'aurai assez de sous pour m'en payer une
Mais si j'ai les moyens, alors je me débrouillerai pour en avoir une à l'autre bout de la zone, peinarde, dans un trou paumé
J'vais peut etre dire une bétise, mais d'après ce que j'ai vu, les maisons seront installés sur une zone précise et déterminée hors de tout (comme les iles SI quoi, tu prends un portail et tu attéris dans le "village aux maisons" ^^ ).
Citation :
Provient du message de Lynxie
J'vais peut etre dire une bétise, mais d'après ce que j'ai vu, les maisons seront installés sur une zone précise et déterminée hors de tout (comme les iles SI quoi, tu prends un portail et tu attéris dans le "village aux maisons" ^^ ).
Vi, mais c'est pas le sujet
La question est de savoir où on mettrait notre maison si on avait le choix du lieu.
Citation :
Provient du message de Ftk / Edendor
Gniiiiiiiiiiiiiii

Mais dans ces 2 zones, tu dois choisir un endroit !! un village !! une commune !! un hameau !!
Et dans ce hameau tu dois choisir un emplacement (mais bon la on a pas encore les carte )
Ah ok, excuse-moi, j'ai été bluffé par les noms de région qui existent vraiment
__________________
Celui qui pose une question peut passer pour un imbécile pendant 5 minutes. Celui qui ne la pose pas reste un imbécile toute sa vie.
si je pouvais choisir .... La plage de Tir Urphost a la limite de la foret de Kaolith Cavern. Tout à portée de main ;-)
__________________
[Game Over]Joshua Azureen, Protecteur fashion
Mastah Hua, Eldritch qui rox
Joz Balasko, Empathe plein de charmes
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés