JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 641 (sites) | 1293 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > daoc sur irc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kylo
Alpha & Oméga

/agree Max (on t'as reconnu hein )
Lien direct vers le message - Vieux
oxmoz
Alpha & Oméga

Mdr mais Max trop marrent comme t'es parano, tu crois que tout ceux qui vont sur IRC c'est pour s'échanger des info?

Tu conçois pas le fait qu'on puisse juste "discuter" et "déconner" avec ses ennemis/membres de sa guilde/autre joueurs? Je t'invite à venir sur #gn-daoc (par exemple) sur quakenet, tu verras si y'a bcp d'infos qui s'échangent

Alors là c'est sûr tu vas nous ressortir l'exemple de 2 pauvres gars qui se sont echangé 1 info un jour donc tu prends ce cas pour une généralité.
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scany Jad
Oui oui des serveurs irc , ca existe , tu y retrouveras enormement d'action sur ceux ci lors de prise de forts et de reliques

Beaucoup d'information y circulent pour bien prevenir l'ennemi de ou et quand on va les attaques essentielement ...

c'est un mode qui va etre encore plus utiliser desormais grace a l'acceptation du mode fenetrer de DAOC

Si tu es adepte de la triche , je te conseil vivement de les rejoindre , tu pourras aisement trouver le fun de la non surprise d'attaques de relique ou de prise de fort ...

Mais cela te faciletera la tache pour owner tes ennemis

Bon amusement et bienvenu au pays des je te ownerais par tout les moyen possible pour te montre que je suis un GB
Toujours la pour dire n'importe quoi , je suis sur irc casiment tout le temps lorsque je joue et tu sait quoi ? Ben je voit pas du spy.
Je voit des gens qui parle du combat qu'ils viennent de faire , des gens qui discute de chose et d'autre , des gens qui se delire ensemble. Et ca , tout royaume confondu , donc stop dire n'importe quoi , je dit pas que ce genre de chose "le spy" n'arrive jamais , surement que si , mais c loin d'etre l'interet d'irc , et loin d'etre regulier.
Fumma
Roi

Irc c le fun Chat mais si tu as peur de la transmission d'info c'est tout simple tu peux faire un channel privee ou tu selectionne les gens qui peuvent s'y connecte ,)
mais la du coup moins de monde pour chat
Kartel
Alpha & Oméga

Re: Irc ?
Citation:
Provient du message de Nogrod
Je te conseille peronnellement d eviter les chans #War-daoc et #tempest-daoc , le niveaux des discution y sont le 90% du temp pas plus éleve que le cul d un rat l est du sol (passer moi l expresion ) , avec un Nb de cas assez grave

il y a des chat plus conviviaux pour exemple celui de la Gn (#gn-daoc) a toi d essayer de les trouver
c quoi pour toi un sujet de discution élevé ?
Alfinor
Alpha & Oméga

une discussion sur un sujet au dessus de la ceinture
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb
irc au boulot
irc en tache de fond, pas pour les attaques relique et compagnie, juste pour causer à mes potes qui ne jouent pas à DAoC, car oui, cela peut parait etrange à certains, mais je fréquente des gens qui jouent à autre chose (où même qui ne jouent pas omfg !)
T's weak, achète toi d'autres amis.
Nogrod
Alpha & Oméga

Re: Re: Irc ?
Citation:
Provient du message de Kartel
c quoi pour toi un sujet de discution élevé ?
Vas demander a DaCrusher , mouhahahaha
Wreedoo
Roi

Citation:
Oui oui des serveurs irc , ca existe , tu y retrouveras enormement d'action sur ceux ci lors de prise de forts et de reliques

Beaucoup d'information y circulent pour bien prevenir l'ennemi de ou et quand on va les attaques essentielement ...

c'est un mode qui va etre encore plus utiliser desormais grace a l'acceptation du mode fenetrer de DAOC

Si tu es adepte de la triche , je te conseil vivement de les rejoindre , tu pourras aisement trouver le fun de la non surprise d'attaques de relique ou de prise de fort ...

Bon amusement et bienvenu au pays des je te ownerais par tout les moyen possible pour te montre que je suis un GB
/agree en partie, mais tu généralise quand même un peu trop...

Par contre, c'est un peu dommage d'entendre ça de quelque un qui hésite pas à se faire buffboter
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kylowatt
/agree Max (on t'as reconnu hein )
Citation:
Provient du message de oxmoz
Mdr mais Max trop marrent comme t'es parano.
Scany/Destlow c'est pas Max/Malus hein...

Comme d'hab Dest attaque fort avec des arguments bien à lui.
Maintenant oui avant les effets de surprises pouvaient etre cassés facilement via IRC.

Maintenant avec les uber gardes, des attaques en douce c'est plus possible.
Les attaques coup de pression et les CS, ca c'est le DaoC actuel.

Donc IRC today, on s'en fou, c'est plus un problème.
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Peha
Je croi qu'il va falloir aller voir le médecin et arrété de jouer a DAOC ca devient grave
Il n a peut etre pas completement malade ......

J'ai fait un petit tour dernierement :
* On y trouve des Mid, Alb, et Hib de Broc sur le même IRC dialogant joyeusement.
* des demandes d'adresse de soft comme celui permettant de jouer en mode fenetré avant la 1.60
* ....

Je ne serai donc pas surpris que certaines infos transpirent. Il parait meme que l accord Mid /Alb lors de la prise des 3 reliques Hibs c'est fait sous IRC
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

irc pas mal pour se faire passer les fichiers de template spellcraft .. c un plaisir pour le spellcrafteur
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Citation:

fait gaf le gouvernement a foutu to téléphone sur écoute et un pisteur sous ta voiture....

arrête les film ou je sais pas trop a quoi tu tourne max mai ca te va de moinss en moin la paranoïa gagne du terrain.
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tanamur
Il n a peut etre pas completement malade ......

J'ai fait un petit tour dernierement :
* On y trouve des Mid, Alb, et Hib de Broc sur le même IRC dialogant joyeusement.
* des demandes d'adresse de soft comme celui permettant de jouer en mode fenetré avant la 1.60
* ....

Je ne serai donc pas surpris que certaines infos transpirent. Il parait meme que l accord Mid /Alb lors de la prise des 3 reliques Hibs c'est fait sous IRC
bas voyons on remet ca discrètement sur le tapis ?

oui y a des alb et des hib sur des chat irc mid (en l'occurrence le notre) mai si tu veux je te file les nom tu vois avec eux pour les spy :baille:

Quand a l'alliance mid/alb je veux même pas répondre tellement c'est du flame aussi gros qu'un troll

ps : j'ai foutu deux post non pas pour flooder mai par flemme de faire les deux citation sur le même
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de goldim
bas voyons on remet ca discrètement sur le tapis ?

oui y a des alb et des hib sur des chat irc mid (en l'occurrence le notre) mai si tu veux je te file les nom tu vois avec eux pour les spy :baille:

Quand a l'alliance mid/alb je veux même pas répondre tellement c'est du flame aussi gros qu'un troll

ps : j'ai foutu deux post non pas pour flooder mai par flemme de faire les deux citation sur le même
Qui a parler de spy ? Moi ? non. Toi il me semble.
Arrête de déformer les propos des autres.

L'alliance a été reconnu par nombreux Albs/Mids. C'est un fait.

Si tu juges mes propos diffamatoires ---> modos
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > daoc sur irc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite