daoc sur irc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Peha
Je croi qu'il va falloir aller voir le médecin et arrété de jouer a DAOC ca devient grave
Il n a peut etre pas completement malade ......

J'ai fait un petit tour dernierement :
* On y trouve des Mid, Alb, et Hib de Broc sur le même IRC dialogant joyeusement.
* des demandes d'adresse de soft comme celui permettant de jouer en mode fenetré avant la 1.60
* ....

Je ne serai donc pas surpris que certaines infos transpirent. Il parait meme que l accord Mid /Alb lors de la prise des 3 reliques Hibs c'est fait sous IRC
Citation :
Provient du message de Scany Jad
Oui oui des serveurs irc , ca existe , tu y retrouveras enormement d'action sur ceux ci lors de prise de forts et de reliques

Beaucoup d'information y circulent pour bien prevenir l'ennemi de ou et quand on va les attaques essentielement ...

c'est un mode qui va etre encore plus utiliser desormais grace a l'acceptation du mode fenetrer de DAOC

Si tu es adepte de la triche , je te conseil vivement de les rejoindre , tu pourras aisement trouver le fun de la non surprise d'attaques de relique ou de prise de fort ...

Mais cela te faciletera la tache pour owner tes ennemis

Bon amusement et bienvenu au pays des je te ownerais par tout les moyen possible pour te montre que je suis un GB
fait gaf le gouvernement a foutu to téléphone sur écoute et un pisteur sous ta voiture....

arrête les film ou je sais pas trop a quoi tu tourne max mai ca te va de moinss en moin la paranoïa gagne du terrain.
Citation :
Provient du message de Tanamur
Il n a peut etre pas completement malade ......

J'ai fait un petit tour dernierement :
* On y trouve des Mid, Alb, et Hib de Broc sur le même IRC dialogant joyeusement.
* des demandes d'adresse de soft comme celui permettant de jouer en mode fenetré avant la 1.60
* ....

Je ne serai donc pas surpris que certaines infos transpirent. Il parait meme que l accord Mid /Alb lors de la prise des 3 reliques Hibs c'est fait sous IRC
bas voyons on remet ca discrètement sur le tapis ?


oui y a des alb et des hib sur des chat irc mid (en l'occurrence le notre) mai si tu veux je te file les nom tu vois avec eux pour les spy :baille:

Quand a l'alliance mid/alb je veux même pas répondre tellement c'est du flame aussi gros qu'un troll

ps : j'ai foutu deux post non pas pour flooder mai par flemme de faire les deux citation sur le même
Citation :
Provient du message de goldim
bas voyons on remet ca discrètement sur le tapis ?


oui y a des alb et des hib sur des chat irc mid (en l'occurrence le notre) mai si tu veux je te file les nom tu vois avec eux pour les spy :baille:

Quand a l'alliance mid/alb je veux même pas répondre tellement c'est du flame aussi gros qu'un troll

ps : j'ai foutu deux post non pas pour flooder mai par flemme de faire les deux citation sur le même
Qui a parler de spy ? Moi ? non. Toi il me semble.
Arrête de déformer les propos des autres.

L'alliance a été reconnu par nombreux Albs/Mids. C'est un fait.

Si tu juges mes propos diffamatoires ---> modos
Peu de Spy sur les chans IRC consacrés a Daoc...

En tout cas pas plus que de gens qui se parlent de vive voix dans une salle de jeu

Beaucoups de joueurs de Counter-Strike en revanche^^

Un logiciel sympathique qui permet des échanges de fic... heu pas de pub j'oubliais^^
#albion sur quakenet .... qui comme son nom ne l'indique pas est un chan dédié à Ys, tout royaume.... donc on trouve des hibs , des mids et ... des albs.

environ 70 personnes en soirée. ( 19 à 5h du mat' )


PS : pas de spy sur ce chan, de toute facon personne ne parle de choses sensibles telle que les attaques reliques AVANT qu'elle n'est lieu.
Citation :
Provient du message de Scany Jad
Oui oui des serveurs irc , ca existe , tu y retrouveras enormement d'action sur ceux ci lors de prise de forts et de reliques

Beaucoup d'information y circulent pour bien prevenir l'ennemi de ou et quand on va les attaques essentielement ...

c'est un mode qui va etre encore plus utiliser desormais grace a l'acceptation du mode fenetrer de DAOC

Si tu es adepte de la triche , je te conseil vivement de les rejoindre , tu pourras aisement trouver le fun de la non surprise d'attaques de relique ou de prise de fort ...

Mais cela te faciletera la tache pour owner tes ennemis

Bon amusement et bienvenu au pays des je te ownerais par tout les moyen possible pour te montre que je suis un GB

Stop de dire que des conneries pitié ...................................
Pleins de joueurs se retrouvent sur irc pour papoter pour la raison qu'on ne peut pas ig ..... de la à dire que ca ne sers que a spy mais fo arréter .......... Tu parles d'une chose ok mais as tu mis les pieds sur irc au moins une fois ???
On a tous une passion commune qui est daoc ! Ca te parais si insensé que des gens passionnés se retrouvent pour discuter de tout de rien sur daoc ???
Je vois sur irc des discutions axées sur le jeu sur template sur le nombre sur comment a été vécu telle ou telle prise de fort par les autres realms, les gens se congratulent expriment leur désapointement, expliquent certaines choses sur la facon de faire, parlent des event en bref de la vie sur le serveur ..
Ok certains utilisent irc comme moyens de communiquer des infos sur ce qui est en cours mais cela représente une minorité et quand bien même une personne dit hib attaque mid on le sais déjà par les scouts sur odin donc ca change rien dans l'autre sens pareil certains ont pu lire mid attaque alb ou hib et ca n'as pas spécialement changé la donne .....
Je te soupconne de n'etre jamais venus sur irc mais de mettre comme dhabitude les pieds dans le plat en racontant une énorme boulette .


http://bzh.homelinux.org/Signature.jpg
Citation :
Provient du message de Scany Jad
Oui oui des serveurs irc , ca existe , tu y retrouveras enormement d'action sur ceux ci lors de prise de forts et de reliques

Beaucoup d'information y circulent pour bien prevenir l'ennemi de ou et quand on va les attaques essentielement ...

c'est un mode qui va etre encore plus utiliser desormais grace a l'acceptation du mode fenetrer de DAOC

Si tu es adepte de la triche , je te conseil vivement de les rejoindre , tu pourras aisement trouver le fun de la non surprise d'attaques de relique ou de prise de fort ...

Mais cela te faciletera la tache pour owner tes ennemis

Bon amusement et bienvenu au pays des je te ownerais par tout les moyen possible pour te montre que je suis un GB
Le mieux c'est d'aller prendre ta pillule et d'aller dodo....
Je n'ai jamais vu ce genre de chose sur mon chan ni sur aucun autre chan que j'ai pu visité....
Bin voyons ... apres avoir sous entendu que je refilais des informations a Mid parceque je bossais dans une salle de reseau en etant gl caran, on va m'accuser d'echanger des informations cachees dans des videos de slayers avec Doywan

Mais sans dec Scany, arrete la parano ...

Citation :
[00:24] <Ori> cruel dilemne...
[00:24] <Ori> magie ou pas magie :/
[00:24] <Meryem> hmm?
[00:25] <LF|Sirbrax> magot !!!!!
[00:25] <LF|Sirbrax> tu deviendra grand et fort comme moi
[00:25] <Ori> j'hesite a sortir de la magie a Warhammer dans une armee de 4k pts :/
[00:25] <LF|Sirbrax> ...............
[00:25] <Meryem> pk ce choix?
[00:25] <Otyg^_^> pdr
[00:25] <Meryem> connait pas waramer
[00:25] <Ori> erf
[00:25] <Meryem> hohe chut
[00:25] <Otyg^_^> le jdr est trop poilant
[00:26] <Ori> :/
[00:26] * DF|lauriana has quit IRC (Ping timeout)
[00:26] <Ori> la c'est le jeu de plateau
[00:26] <Meryem> vivi je connais le jdr mais jamais joué sur plateau
[00:26] * Lauriana-Lywald has quit IRC (Ping timeout)
[00:26] <Meryem> donc en pratique je peux pas te dire
[00:26] <Otyg^_^> a une concention je jouaut une elfe experte en cataplulte et gav ke ca comme arme (une catapulte)
[00:26] <Otyg^_^> vivi gav compris Ori ^^
[00:27] <Otyg^_^> un de ma table jouait un nain sobre barde... il n avait pas d arme et n avait kun luth comme tout stuff...
Attention, dans ce log se cache la preuve que nous echangeons des informations sur IRC !!!! Saurez vous la trouver ?
Y en a qui pense que toute notre (leur) vie tourne autour de DAOC, des spy et des attaques reliques.
Pauvres types. (ca n'est pas une insulte, j'ai juste pitié)
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Bin voyons ... apres avoir sous entendu que je refilais des informations a Mid parceque je bossais dans une salle de reseau en etant gl caran, on va m'accuser d'echanger des informations cachees dans des videos de slayers avec Doywan

Mais sans dec Scany, arrete la parano ...

Attention, dans ce log se cache la preuve que nous echangeons des informations sur IRC !!!! Saurez vous la trouver ?
Oui ya deux compte log de Lauriana, sûrement un deux bécanes différentes !
Et qui dit deux bécanes dit un compte sur Alb et un sur Mid pour faciliter la communication pour le royaume Almid !

Lauri sale spy !!!!
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Gendan
Hmm c'est quoi ses transactions financières la?
Un nouveau financement occulte pour une nouvelle alliance Midalhib?
oué surement
[20:28] <BK|Gendan> [20:25] * GN|Doywan fait l amour tout nu avec Angus !
[20:28] * BK|Gendan prend des photos
[20:28] * BK|Gendan envie Angus !



Censured la suite !!!!!!!!!!!!! Franchement Spy c'est très très très laid !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés