JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 819 (sites) | 1671 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Cherche avis sur le chaman abysse RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thorliryn Ask [BJ]
Alpha & Oméga

Chaman spé cave c'est nul point final.
C'est une spé secondaire, il parair logique qu'il faut mettre sa spé en buffs ou en heal .
Et encore là , mettre spé heal n'est pas la meilleure chose a faire.
Mais bon a vouloir faire un soigneur on finit par vouloir faire un tank (ou un magot)
BersekerDuNord
Roi

Je veux pas un Odin je veux m'amuser je me fou que mon shamy fera moins de dommage.
Et puis je voies pas la différence entre un buff/heal et un abysse/buff car le heal sert beaucoup moins car on est pas le meilleur healer.
Et pour finir, j'ai jamais dit que je voulait 50 je veux juste qu'avec mes +skill j'y arrive donc avec même dans les 37 c'est très facile donc avec 37 en abysse j'ai assez de point pour mettre ailleur!

EDIT: Désoler mais pas parce que pour toi un shaman sa doit naturellement rester derrière tout le monde faire le buffbot à rien foutre que c'est pareil pour tout le monde. Si t'a un buffbot tant mieux pour toi mais moi je m'en fou.
Vive la diversité!
Lien direct vers le message - Vieux
Thorliryn Ask [BJ]
Alpha & Oméga

Spé toi buff, met assez en heal pour le soin maladie/poison/premier regen vie et met entre 32 et 36 en abysses.
Et c'est parti pour le solotage de violet.
Roi

"spe abyssales nul "ce n'est que ton avis perso
moi je dirais que perso c'est pas nul; mon template au 50 sera
abyssales 46 , buff 26 , heal 10
heal 10 = soin poison et maladie, premier regen life
buff 26 = des buffs tout a fait correcte , regen endu 3
abyss 46 = gros Dot qui pourrissent la vie de tes adversaires
grosse maladie qui rend fou les healer essayant de soigner
de bon root (utile sur tank mais pas top sur magot et archers)

c'est sur qu'un template full abyssales n'est pas super pour xp en groupe ( qui aura besoin d'un healer supplémentaire pour assurer les soins )
mais en rvr ( a condition de le jouer correctement ) c'est tres efficaces
Gilnir [DDF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de thorliryn
C'est une spé secondaire, il parair logique qu'il faut mettre sa spé en buffs ou en heal .
Mais bon a vouloir faire un soigneur on finit par vouloir faire un tank (ou un magot)
un tank qui ne pense qu'a lui vient de s'exprimer, il recherche avant tout son propre plaisir en jeu et n'en a rien a faire du pauvre chamy qui voudrait juste prendre un peu de plaisir en rvr et pas servir de buffbot a des tanks egoiste !!
Wrath
Roi

Citation:
Oh : une ânerie.

BersekerDuNord ne te laisse pas décourager par les avis éclairés de personnes ne sachant pas reconnaitre un troll d'un moule à gaufre.

La spé Abysse t'apportera beaucoup de plaisir et fera de toi un très bon compagnon de groupe avec un excellent Bolt pour puller, un Dot puissant en cas de gros mob, des soins corrects, des buffs de bon niveau, un root de zone te permettant de contrôler les adds et en RvR une maladie de zone qui est l'un des sorts les plus sous-estimés du jeu.

La spé Abysse te donne aussi un très utile bouclier de dommages qui fera le bonheur des tanks.

Par ailleurs maille + marteau + bouclier t'assurent une capacité correcte à être en mélée (sans pour autant te permettre de tanker complètement).

Sinon ce que l'on t'a dit sur le solo est exact : les verts se font en dot de zone facilement, les jaunes moi je préfère bolt+dot+marteau pour économiser la mana... et les oranges sont parfaitement accessibles bien qu'assez coûteux en mane.

Bonne chance !
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Citation:
Je sais pas qui du Chaman ou toi est le plus spe Cave !
Plus serieusement hier soir dans un groupe 45+ a TH il y avait 2 soigneurs... un heal spe paci et moi spe Abysses... On aurait joue avec quelqu'un comme toi ca a aurait ete wipe sur wipe... seulement voila on etait avec des gens qui savent tirer le meilleur parti des persos... donc le heal pullait a l'AE mez et moi je choisissait au DoT lequel devait arriver au CaC (le caster donc pour ceux qui connaissent TH) Comme ca au lieu de foncer betement dans le tas on a fait 0 morts en 5 heures de jeu ( si en fait un mort... qui est tombe d'une passerelle... en stickant une des grosses mouches... on etait bien morts de rire ! )

Savoir utiliser les forces d'un personnage tu sais faire ?

Citation:
Provient du message de leandir/gilnir
un tank qui ne pense qu'a lui vient de s'exprimer, il recherche avant tout son propre plaisir en jeu et n'en a rien a faire du pauvre chamy qui voudrait juste prendre un peu de plaisir en rvr et pas servir de buffbot a des tanks egoiste !!
C'est d'ailleurs assez amusant comme il traite les autres de ce qu'il pratique ! Mais bon...
A force on les repere de loin et on entend plus quand ils veulent un petit regen/add en passant... Et a force d'entendre ce genre de discours tu en viens a ne plus vouloir grouper du tout de peur d'avoir ton plaisir de jeu gache par des gens comme ca...

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
BersekerDuNord
Roi

Citation:
Je sais pas qui du Chaman ou toi est le plus spe Cave !
C'est la meilleur de la semaine celle la

Je vois que plusieurs chaman sont spé abysse et ne voudront pas changer leur style de jeu pour des gens qui veulent leur buffs et leur heal

Donc ayant commencer un peu mon perso hier et étant rendu lvl8, en groupe contre du rouge par exemple mes sorts c'est résistance land. J'espère que c'est à cause de mon lvl même si je sais que certain trouve que ces sorts sont un peu trop résisté.
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Tres franchement, au niv ou je suis, un poison resiste c'est une fois sur 10 sur un rouge et 1/4 sur du violet (petit violet entendons nous) Apres la Bolt c'est un cas a part, c'est une bolt a laquelle s'applique des regles de resist/encaisse differents (des autres sorts du chaman), mais sur poison/DD... jamais vu un probleme... Mais c'est vrai qu'a petit niveau, ca misse souvent... essaye de trouver des objets qui boostent ta piete, ca fait pas de mal !
(voire meme cappe des que tu peux)

Wouala... et surtout enjoy !

PS : Et si t'es sur Mid Ys, Oh combien veinard je suis la tous les soirs sende moi si tu veux de l'aide
Wrath
Roi

Tu auras les problèmes de résistances quelque soit ta profession : autres jeteurs de sorts, mezzeurs ou combattants essayant de toucher.

Quand tu auras un peu plus de moyens, essaye de trouver des objets qui vont monter ton niveau de spé. A niveau 29 je suis au cap à spé +7 (ou +6 d'ailleurs à vérifier pour pas d'ire d'ânerie).

Cela me permet d'amoindrir les résistances vs. violet et de diminuer la variance de mes sorts. Bon étant 100% Cave, je n'ai pas de variance mais en buff et soins par contre cela m'aide sensiblement.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BersekerDuNord
C'est la meilleur de la semaine celle la

Je vois que plusieurs chaman sont spé abysse et ne voudront pas changer leur style de jeu pour des gens qui veulent leur buffs et leur heal
attention on reagie au propos de thorliryn qui se permet de porter un jugement sur un template specifique, j'aime le chaman en general mais j'avoue que durant mon xp j'apprecier beaucoup ma spe buff mais quand je suis arriver en rvr, c'etait plus ca, un respec apres et voila revenu le plaisir de jouer. Mon style de jeu c'est pas de servir de buffbot (meme si j'exagere un peu en disant ca puisque le chamy prend part a l'action mais c'est tres restreint en spe buff)
Askaal
Roi

Une chose à savoir quand on prévoit de ne prendre que le regen endu 3 : le recast du regen toutes les 10mn sur chaque tank du groupe ça devient vraiment très lourd au bout d'un moment.

Rien que pour ça, le template offensif 41 Abysses 32 Buffs est vraiment pas mal du tout, d'autant qu'avec la RA Course de Fond 1 ça donne sprint infini.

Si les buffs d'endu deviennent des buffs permanents en 1.62, le problème du recast ne se posera plus et le regen 3 sera plus intéressant de mon point de vue.
BersekerDuNord
Roi

Non pour le regen car dans la 1.62 tu doit être a 1500 du buff aussinon il disparait (pour le regen endu). Donc nous qui fesont nos sorts de loin et non dans la mêlé... Je me voie pas me sticker aux tank et tout prendre sur la gueule.
Gilnir [DDF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BersekerDuNord
Non pour le regen car dans la 1.62 tu doit être a 1500 du buff aussinon il disparait (pour le regen endu). Donc nous qui fesont nos sorts de loin et non dans la mêlé... Je me voie pas me sticker aux tank et tout prendre sur la gueule.
lol de toute facon il te faudra heal ou attaqué en combat donc les 1500 tu devra les respectés
pour moi cette regle du 1500 il va degouté les nb qui parfois croiser un chamy sympa qui leur donner un petit regen endu avec un add domage, quand on monte un perso (sans PL) et que parfois on se retrouve solo ou en petit groupe on aime bien qu'un chamy gros lvl qui passe donne qlq buff(dont le regen endu) or ca va plus pouvoir se faire, ca avantage encore plus les possesseurs de buffbot pour l'xp
Alc
Roi

Avant propos :
jusqu'au lvl 40 je te conseil un Spe Buff/heal le top pour pex

Apres:
Bin si tu veux faire un bon Spé Abyss
je pense qu'il te faut 46 voir 47 (Disease Shout [PB] [AE])

Lors d'une confrontation Bin J'AE DOT deux X(j'en voie souvent qui chain l'ae dot des ex magos surement, ou alors des spe 41 ) et le reste du temps je heal mes compagnons ou je root les fuyards.

Tu fera donc du (140 de moyenne) sur 6 Ticks sur un Grp
Tu heal ton grp (280 de moyenne)
Tu Regen endu 2 ou 3 ton grp

Plutôt Fun a jouer et en + tu voie tes logs floodé de Degats et de Rp

Mais bon en contre partie tu vas avoir droit a des
Tanks X : Quoi??!, regen 2 ??!!, Tu sers a quoi toi dis Moi ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Cherche avis sur le chaman abysse

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite