JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 781 (sites) | 1468 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > On ne le dira jamais assez ! [Virus] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Siniaera
Alpha & Oméga

Exclamation

On ne le dira jamais assez ! [Virus]

Voilà, on ne le dira jamais assez
Méfiez vous si vous recevez un e-mail de ce genre, ou n'importe lequel avec un fichier *.scr ou avec un document word.

J'ai reçu ça ce matin, d'autre copains l'ont également reçu, je vous préviens ont ne sait jamais, ça peux se répandre très vite !

Lien direct vers le message - Vieux
Munak
Alpha & Oméga

Utiliser le net, et pire, utiliser Outlook, sans antivirus, est soit de l'inconscience, soit de la frime
TMQT

C'est marrant, ça ressemblerait presque
Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Siniaera
Alpha & Oméga

C'est Outlook en effet, j'ai un anti-virus, mais il n'a pas détecté celui-là, je l'ai ouvert et ça ressemble en effet à un virus, mais je crains rien,
je suis sur Mac là

(Ouvert en mode Texte Seulement)
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

depuis 2 ans je surf sans firewall et sans antivirus et encore pire avec outlook comme boite a messages
Jamais de problemes ni de virus, un probleme en 2 ans : MB cramée si c est un virus c était un pyromane
C est pas de la frime c est de la paresse

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Sakapuss Aello
Roi

Depuis 3 ans sur le Net , j'ai mis un Firewall et un Anti-Virus depuis 2 mois.

Bilan :
R.A.S.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valldieu LaFouine
depuis 2 ans je surf sans firewall et sans antivirus et encore pire avec outlook comme boite a messages
Jamais de problemes ni de virus, un probleme en 2 ans : MB cramée si c est un virus c était un pyromane
C est pas de la frime c est de la paresse
tout pareil sauf qu en 2 ans j ai 2 DD qui sont mort pour le 1er c t pas un virus mais la gravite (qu est ce que je suis con des fois :/ j ai lance le DD sur mon lit il a rebondi et sbam par terre) le 2e c t le temps...

en fait il suffit de faire attention... pas de P2P,warez et truc du genre etc... je fais attention aux e mails que je recois (un fichier que je connais pas en attach = delete)
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

Ce ne serait que du spam donc ? Puisque Hoaxbuster dit que c'est faux.
St SebDead [FED]
Alpha & Oméga

Re: On ne le dira jamais assez ! [Virus]
Citation:
Provient du message de Angelius Primus
Voilà, on ne le dira jamais assez
Méfiez vous si vous recevez un e-mail de ce genre, ou n'importe lequel avec un fichier *.scr ou avec un document word.

J'ai reçu ça ce matin, d'autre copains l'ont également reçu, je vous préviens ont ne sait jamais, ça peux se répandre très vite !

http://perso.wanadoo.fr/jm.prestations/screen.jpg
Deja en regle general ne pas ouvrir les mails avec comme objet : free sex ou japanase nudes etc...
AstharoZ
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
tout pareil sauf qu en 2 ans j ai 2 DD qui sont mort pour le 1er c t pas un virus mais la gravite (qu est ce que je suis con des fois :/ j ai lance le DD sur mon lit il a rebondi et sbam par terre) le 2e c t le temps...

Zadriel [RAGE!]
Alpha & Oméga

c'est un Hoax... pur dur .. faut savoir que la plupart des virus qui prétende détruire le C: sont des Hoax c'est pas a la porté d'un pti hackeur ce genre de chose...
Akis
Alpha & Oméga

merci de l'info
Lango

Citation:
Provient du message de Redsun1
c'est un Hoax... pur dur .. faut savoir que la plupart des virus qui prétende détruire le C: sont des Hoax c'est pas a la porté d'un pti hackeur ce genre de chose...
Il est très facile de faire un virus qui efface le disque dur sous la plupart des windows, vu qu'il n'y a pas de protection, l'utilisateur a tous les droits.

Sous Windows NT/2000/XP, si l'utilisateur utilise le compte administrateur c'est facile aussi...

D'ailleurs un petit test... qui utilise un compte Administrateur (ou ayant les droits administrateur) pour son utilisation quotidienne ?
St SebDead [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lango Silma
Il est très facile de faire un virus qui efface le disque dur sous la plupart des windows, vu qu'il n'y a pas de protection, l'utilisateur a tous les droits.

Sous Windows NT/2000/XP, si l'utilisateur utilise le compte administrateur c'est facile aussi...

D'ailleurs un petit test... qui utilise un compte Administrateur (ou ayant les droits administrateur) pour son utilisation quotidienne ?
Moi et ca depuis un bail et resultat : 0 virus et autres trucs chelou...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > On ne le dira jamais assez ! [Virus]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite