JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1118 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

le necro en groupe et le necro solo ça a rien a voir.

Je suis spe visio/servitor donc en solo c est drain mana/drain life/ bouclier de damge pour les link.

Mais en groupe j'utilise surtout (en dehors du buff d'absorb ) mon débuff af, mon snare (si link ) , mon transfert de mana et quelque drain de mana, et j'hesite pas à envoyer omn pet tanker (buff dext/viva et bouclier de damage de la spé servitor )

Donc vuat juste s'adapter en groupe, par ce que le necro est vraiment tres différent a jouer en groupe.
Lien direct vers le message - Vieux
metos_rd
Roi / Reine

Talice, je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que le necro est une classe très solo car elle fait beaucoup plus d'xp seule qu'en groupe...

Mais rien ne t'empêche de grouper et comme le dit Yorgun, en groupe, le necro se joue d'une manière différente et c'est sympa...
Paolesage [red1]
Alpha & Oméga

oki oki

je vais essayer avant de mettre ce perso au placard

merci

Je penses en effet que ous les persos sont reprtitifs, perso mon main est Sorcier 50 et a part mezz et debuff ... mais j'adore ca ;o)

Et le necro ok il est répétitif mais pas plus ke d'autres et puis c'est un soloteur et alors ...

C'est toujours sympa d'avoir un perso ke tu peux sortir au petit matin kan le serveur est vide et aller pexer sans ramer a soloter du bleu (n'est-ce pas les clercs heal) ca évite de ramer a trouver un gpe ?

Et puuis ca change d'xp facil

Saragain DesLapînsMorts Sorcier 50 albion brocéliandre
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
Heu tu voulais dire "à PL"?
Han il me troll regardez !!

Et, non je ne me pl pas tellement, plus beaucoup maintenant en tout cas (plus sur grim en tout cas, aucun intérêt )

Vieux papy grincheux, hinhinhin

Troub
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Re: decu du necro
Citation:
Provient du message de Talice
le menestrel m'a l'air vraiment sympa
le sicaire m'a l'air dur a monter mais fun en rvr
et l'eclaireur, vaux t- il le coup
Toutes les classes sont intéressantes tout dépend ce que tu aimes, et n'écoute pas les gens qui te disent que l'éclaireur ne vaut pas le coup surtout/

Le ménes est facile à XP et très utile en RvR de groupe/escarmouches mais ce n'est pas un vrai fufu.

Le sicaire est très dure à XP mais très bon en RvR.

Le scout est très dure à XP mais bon en RvR.
Barnabé
Alpha & Oméga

Peut être que dolor inflictus c'est plus fun à jouer que viso mortis?
Monter très vite son perso en visio jusqu'au 50 puis se trouver une pierre de respec ?
Compte #35201
Invité

Coucou ma petite Talice

Citation:
Heureusement que le palouf ne plait pas a tout le monde...
Heureusement que le clerc ne plait pas a tout le monde
Heureusement que le MA ne plait pas a tout le monde
Heureusement que le thauma ne plait pas a tout le monde
......
......
......
Je suis complétement daccord avec toi, tu donnes t'on opignon oki ma petite Talice heu escuse moi grande (..lol..)
Tu t'imagines si tout le monde faisait un paladin ?! Nann mais je deviendrais fou ^^ Moi regarde j'aime beaucoup le théurgiste mais d'autre touveront ca chiant ennuyant Ils préfèront monter un paladin ^^ Bouuuh <Aime pas le paladin >

Le necro c'est un personnage pour le fun Dans le jeux les gens ne font pas qu'un seul personnage Ils en font deux ou trois Et puis c'est marrant de soloter du orange surtout le chainer ^^ :bouffon: J'adore chain du orange LoL voila ma petite Talice Bye bye !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > decu du necro

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite