JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1140 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Le Masque de la Pierre de lune
Répondre
Partager Outils Rechercher
Zunzun
Alpha & Oméga

Y a un hak qui permet de ne pas voir le challenge rating en affichant un objet par-dessus, c'est peut-etre faisable pour l'xp non ?

Sinon la proposition de Fanley me parait la meilleure, mais ca implique l'utilisation d'un système de stockage de variables, je suis pas sur que les joueurs apprecieraient perdre tous leurs xp au moidnre plantage serveur
Lien direct vers le message - Vieux
eMRaistlin
Alpha & Oméga

Citation:
Y a un hak qui permet de ne pas voir le challenge rating en affichant un objet par-dessus, c'est peut-etre faisable pour l'xp non ?
Pas besoin d'un objet : c'est une liste dans un 2da.
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga

.2da ???
c'est pas un .gui ?
Archamedes_Fr
Alpha & Oméga

je pense que ce que propose eMR en modifiant le 2da c'est changer l'échelle de CR. Comme ça, tout le mode apparaît difficile pour tout le monde.

Bon, ça marche pour les créatures, mais pas très utiles pour les PJ, on a toujours la possibilité de voir le niveau au moment de la connexion.
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archamedes_Fr
Bon, ça marche pour les créatures, mais pas très utiles pour les PJ, on a toujours la possibilité de voir le niveau au moment de la connexion.
Ca, quoiqu'il arrive, c'est une bavure de Bioware, j'ai jamais trop compris l'intérêt.
Zunzun
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Critias
Ca, quoiqu'il arrive, c'est une bavure de Bioware, j'ai jamais trop compris l'intérêt.
Purement marketing ca, y a qu'a voir les categories de parties pour se rendre compte qu'ils ont vraiment voulu cibler un public tres large, habitué a des MMORPG bourrins, ou le niveau a une grande importance, d'ou "l'utilité" de le voir a la connec, histoire de pas aller sur un serveur trop "haut niveau".

N'empèche s'ils pouvaient rendre ce machin désactivable...
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > L'xp non affiché

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite