JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 697 (sites) | 1215 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Raskasse [CONV]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Spice de noob
C leech land, le nvx spot qui permet au jeune albionnais de pas savoir xp normalement car ya un groupe qui pull et 30 autres personnes qui leech dessus
Nan mais ! Je sais très bien nxp normalement et j'y ai mis les pieds !

<vexé >
Lien direct vers le message - Vieux
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Je tiens à m'excuser ^^ Je savais déjà qui avait récupéré l'arc mais j'ai posé naivement la question parce que ca m'énervait
noar [LSDA]
Roi

Citation:
La DR ne participera plus en effet à aucune attaque/reprise de forts, raid reliques, dragons, bref aucun event
Pourquoi fais tu un amalgame entre les sorties drop et les sorties rvr?
Je suis bien conscient de ta déception vis à vis de cette sortie, mais je vois pas en quoi ça remet en cause la défense d'albion.

Je suppose que cette sortie fut organisée par une personne, voire une guilde ou alliance, donc tu vas refuser toute coopération avec toutes les autres guildes ou alliances ?
Pourquoi une telle généralisation ?

J'ai eu l'occasion de combattre au près des membres de la DR (rvr uniquement), et cela s'est toujours bien passé, même dans la défaite

Tout ça, pour dire que je suis d'accord qu'apparemment, il y a eu des problèmes lors de cette sortie et que la DR a été pénalisée, (peut être une fois de trop ?), mais pourquoi tout albion devrait il être sanctionner ?
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Cet arc est vraiment extraordinaire...

Maintenant, juger la personne qui l'a eu sur son rang, je trouve ca nul.
Nodi [gr@@l]
Alpha & Oméga

/agrre chonum
Au moins c'est pas un menestrel qui l'a eut ou autre classes qui n'a rien à faire d'un arc.
Justice
Roi / Reine

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
Faut pas prendre les modos pour des buses.
Attaque perso sur compte roturier, prochaine incartade, c'est direct la porte.

Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chonum/Chon
Cet arc est vraiment extraordinaire...

Maintenant, juger la personne qui l'a eu sur son rang, je trouve ca nul.
vi quand c une classe qui a besoin de l'item peu importe le rang ca me derange pas.... tant que ca reste la classe concerné
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Justice
[On ne cite pas de noms]
MOUARF LOL
Sinon je tenais juste à dire que le fait que l'orga est véreux tout les gars qui ont des loots sont soupçonne, qui plus est si cette personne n'est pas connu (reconnu ?), qu'elle n'est pas un rang élevé, et que le loot est été distribué en comités très (trop ?!) restreint
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Un 2L9 comme l'a dit Furi
Enfin bon si il est 50 , pas de raison qu'il puisse pas l'avoir mais de savoir que le baton de sorcier qui tue sa maman est allé dans les main d'une sorciere lvl 47 ben
Comment y fait le barbeau maintenant qu'il est 50 le dédé
Justice
Roi / Reine

Bha pour le nom, pas grave

De toute façon il traine encore au moins a 10 autres places avec le nom de se guilde

Bonne lecture le modo !
Justice
Roi / Reine

Bha pour le nom, pas grave

De toute façon il traine encore au moins a 10 autres places avec le nom de se guilde

Bonne lecture le modo !
Kateria
Alpha & Oméga

Lors de ce genre de sortie faut pas s'atendre a tous avoir un loots.

300 personnes pour 4 items 100%?

Bon sinon en lisant ce post javoue que votre repartition de loots a eter un peut du foutage de geule.

Normalement nous lors de raid la maniene dont sa fonctionne un membre de chaque guilde au CC (pas plus pour eviter le flood )et on distribus. Si trop de personne interesser cela ce joue au /roll 100.Les loots sont tous donnés a la meme personne avant repartition.

Mais javoue que filer un loots 16.5 dps a un rang 2 est un peut du gachis puisque celui-ci ne peut pas lutiliser a sa pleine valeures immediatement.

Alors que ya max rang 5 + qui le veulent et qui peuvent lutiliser imediatement.

Vraiment dsl pour vous que ce sois partis en ****

Bref si vs ete capable daligner 4 fg je vs conseillerais dorganiser vous meme ce raid comme sa sa serais regler.
Spectre Olaf
Alpha & Oméga

Une hypothèse :

Peut être que l’organisateur de cette sortie dragon ,voulait simplement étoffer la dimension RolePlay de son personnage, avec un background de « Neutre-Mauvais », fourbe, déloyal manipulateur et voleur.

Dans ce cas, c’est particulièrement réussi, non ?

Il y a trop de paladins "Loyal-Bon" à Albion, il faut bien des perso qui penchent du coté obscur pour équilibrer....

[Edit : à force de dire des c****, me voilà Empereur ^^]
Swallow [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spectre Olaf
Une hypothèse :

Peut être que l’organisateur de cette sortie dragon ,voulait simplement étoffer la dimension RolePlay de son personnage, avec un background de « Neutre-Mauvais », fourbe, déloyal manipulateur et voleur.

Dans ce cas, c’est particulièrement réussi, non ?

Il y a trop de paladins "Loyal-Bon" à Albion, il faut bien des perso qui penchent du coté obscur pour équilibrer....

[Edit : à force de dire des c****, me voilà Empereur ^^]
Je modifie un peu ton message, enfin une partie:

Citation:
Peut être que l’organisateur de cette sortie dragon ,voulait simplement étouffer
Pour étouffer, il a étouffé...
Alpha & Oméga

Cynique
Pour ma part ne sachant ni qui organisé et n'ayant aucune garantie sur la repartition j'ai préféré resté sur Emain (c'est mal) comme la plupart des gens comme moi qui ne font pas confiance quant ils connaissent pas et encore une fois le cynisme et le manque de confiance à gagné et les perdant ce sont les tres nombreux DR haut lvl a avoir fait confiance a ce pauvre type qui a jetté un souffle glacé (message subliminale(non non n'y pense même pas je suis spe shield et j'ai aussi un gros pavoi renforcé :bouffon: :bouffon: )) sur albion, [On ne cite pas de noms] qui a grugé ma guild (30 personnes presentes en gros) mais aussi toutes les guild de mon alliance car aucune personne de l'alliance n'a eu de drop ça fait à peine 7 guild...........

Et le mec ce matin me dit qu'il a distribué équitablement mais quant je lui ai dit dans ce cas tu peux m'assuré que la distribution à été proportionnelle et qu'aucune guild n'a eu plus de 2 drops, il m'a répondu, rigolo je suis GM de ma guild et chef de mon alliance et puis plus rien.

Donc si ont pouvait avoir le nom des guild a avoir dropé ça ferais avancer les choses je demande pas le nom des joueurs mais les guild que je vois quel guild a grugé voir quelle alliance.

Conclusion de la soirée les gens blasé viennent ici pour dire fallait pas le faire et les autres sont degouté du jeu.

/cheer Tonka
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La Division Rune se retire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite