[Broc] La Division Rune se retire

Fil fermé
Partager Rechercher
Ne plus participer à des events Dragon/Légion/... pour éviter ce genre de problèmes... je comprends.

Mais pénaliser un royaume tout entier en ne participant plus à aucun event RvR... c'est un peu exagéré
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Finnithnnel au pouvoir stout

Sur hib, c'est pas dur, si l'orga est inconnu ( si c'est pas Fineas, Finnithnnel, Caym, Brom, Odessa ou quelques rares autres gros orgas/GMs connus) aucune grosse gu, aucune grosse alliance ne bougera pour une sortie relique ou dragon.

A partir de là on sait que l'orga est en théorie bonne, que la distribution l'est aussi en principe et ça se passe bien ( dans la victoire comme dans la défaite ).

Jamais un inconnu level 41 ne mobiliserait 350 personnes sur le drake hib malgré la folie entourant les pierres de respe all ...


Quoiqu'il en soit c'est un beau gâchis ce qui vous arrive là... un dragon spa tous les jours
Mais lol fallait pas s attendre a autre chose avec 300 participants.
Nous on a trouver le truc, on s entraine pour le tuer en alliance c bcp plus fun, y a bcp plus de challenge et c bcp moins prise de tète si on y arrive.

Mais en ce qui concerne la dr c quand même bête de priver albion de votre force de frappe mais aussi et surtout de vous priver vous même de bons moments de jeu.
<toussotte>
Bonjour a tous, ayant lu tous les postes précédent de ce thread, je pense sincèrement que la Division Rune a raison.

J'ai pour ma part déjà fait une petite sortie avec certains d'entre eux, lorsque j'avais encore ma guilde des Chevaliers de Burdigala qui n'est plus, lors d'un paisible après midi sur Si il y a de ca quelques mois... ils ne reclament jamais les loots, ca je le confirme et sont tous simples et aimables.

D'ailleurs la répartition de celles ci se faisait en jouant aux des pour les interessés... ce qui me semble etre plus que correcte lorsque plusieures personnes convoitaient un objet en question.


Je pense que le petit chenapant qui a fait ca devrait se regarder dans la glace et voir si son petit nez ne s'allonge pas.
D'ailleurs je trouve ca très bien que sa guilde ou son ancienne guilde se bouge pour savoir ce qu'il c'est passé et remettre les pendules a l'heure, mais il ne faudrait pas la blâmer pour une erreur qu'un "voleur" a fait au sein de leur communauté, et ce, a leur insult.

Je pense qu'un apport de preuves comme l'ont fait plusieures personnes sur ce Thread, ne peut être que bénéfique quand à l'élucidation de cette arnaque. Le fait n'est pas d'avoir les loots, le fait est une question de principe et de respect aux gens ayant participé, et cela pas beaucoup de monde ne l'a compris.

J'espère que tout s'arrangera pour le mieux pour tous.
Si vous avez besoin de mes services sur Albion de nouveau ( oui je suis sur orca mid maintenant avec ma propre guilde), maillez moi mon perso est dispo pour les sorties ou autre. ( d'ailleurs je reclamerais rien.. le perso est juste la pour que je m'amuse de temps en temps).

Au plaisir avec certains de mes amis de la DR

Dame Adonaïs de Cith
Paladine (48) au service des Porteurs de Lumière
Ancienne Gm des Chevaliers de Burdigala
Epouse de Olarys de Cith, theurgiste (50).
Bonjour a tous ...

Tout d'abord je m'adresse au Dr.
Certes vous etes l'une des guildes les plus puissantes du royaume,certes vous etes respecter de tous (en tout cas de moi)
Malgrer votre nombre,votre dignite,votre puissance,en aucun cas vous n'avez le droit D'ABANDONNER LE ROYAUME.
On sait battu pour avoir ce qu on a aujourd'hui en /relic
La colere,la haine envers le joueur qui a fait du boulaitisme ne doit aps se reporter sur les autres joueur d'albion qui font tout ce qu ils peuvent pour conserver nos terres de toute violation.
Tonka je ne comprend pas ta reaction...


Au sujet de la guilde "le souffle de glace"

Comme la dit deaperblue,il ne faut pas juger une guilde sur un menbre.
Lui et Selenya,et les GM du souffle se donne du mal pour que leur guilde soit reputé,certe c'est le cas mais pas dans le sens qui l'esperait ..

Nos ennemi ne revait pas mieux pour recuperer ce que nous possedons,cette semaines sera terrible...



En resume pour les flaimard
Je desaprouve le choix des DR meme si ils ont raison de gueuler mais pas de manquer a leur devoir .
Bannissez le boulet en cause pas sa guilde.

Stout Bye all
Crazywolf MaitreJedi
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
none
je fais partit de cette guilde dont l organisateur est,
je n étais pas a cette sortie tout comme deaperblue, donc ne connaissant pas toute l histoire, jene me prononcerai pas, mais comme on dit c est toujours facile de tirer sur l ambulance, et sachez que l organisateur n a pas que ce perso, il a aussi un paladin 50, donc comme noob on fait mieux.
mais si toutes ces accusations se reveleraient fonder, je me barre de la, mais comme le disait Deaperblue, ce n est pas parce qu un membre d une guilde fait une c......... qu il faut taper sur tous les membres de cette guilde, y apeu de temps encore j étais connecté, et certains de nos membres étaient insultés, je trouve ça puéril, donc si vous devez vous en prendre a quelqu un tapez sur l organisateur

palargir de Fellensar
clerc lvl 50
Tonka a jamais dit qu'il ne defendrais pas sont Royaume mais qu'il ne participerai plus au orgaanisation de mass telle que Sortie Dragon/Relique/Fort.

La defense du Royaume je pense que c'est tout autre chose.
Citation :
Tonka a jamais dit qu'il ne defendrais pas sont Royaume mais qu'il ne participerai plus au orgaanisation de mass telle que Sortie Dragon/Relique/Fort.

La defense du Royaume je pense que c'est tout autre chose.
Il fait comment si y a une masse de méchant troll ou lurikeen qui attaquent, on fait 2 défenses une pour les DR car "ils marchent seul" et une avec le reste d'albion?

Généralement, je pense que la défense de nos forts ou relic est toujours improvisée (sauf espion, mais c mal).

De même, ils me semblent que la reprise des relics mana était plus improvisée que prévue 1 semaine a l'avance.
Ben moi je trouve ce genre de post ridicule et mal avenu, tu as un problème avec un gus pour des loots alors que tu es supposé t'en foutre moi dsl je pige pas, que je sois la 1ere ou la 1542148752 fois si tu t'en fous des loots, c koi qui motive ta décision de t'exclure de tout les event mass de ton realm ?
tonka fais le dragon en alliance vous etes assez pour le faire je pense comme ca pas de pb ) et niveaux loot vous aurez tout et pas un mec qui depouille tout les drop pour lui meme

ps : voir 400 joueurs a dart et vers la fin 275 ca montre que la sorti etait pas organiser du tout et on se demande tjs comment on a réussit a le tuer )

ps : en alliance comme dit dervic cest penard et pas de prise de tete
Citation :
Arrête de me prendre par les sentiments hin
Huhu , j'organise une sortie tonneau de bière , méchoui avec des danseuses .

Tu viens ?

Ps : Sinon je connais très bien la personne qui a organiser cet event . Je vais avoir une grande discussion avec lui . Si je n'y suis pas venue c'est que pour ma part je lague trop . Pourtant il se démène comme un diable pour le royaume et je sens qu'il n'a pas été à la hauteur de sa tache , il a du céder à beaucoup de pression de pseudo ami . Quand à sa guilde , elle n'est pas en cause . Avant de lui tirer dessus , je crois qu'il n' a pas eu les épaules assez larges pour faire une distribution équitable .

Ps2 : Tonka , nous ferons cet évent en alliance comme un défi , et surtout avec le lag en moins . Tu amènes la bière , Yuhi apporte le plat de résistance , Orlanth s'occupe des pattates , Gendan fait le dessert pendant que Dervic fera la danse du ventre avec sa nouvelle quipike entouré de Simus danseuses
Citation :
Provient du message de Nodeath
Fero lol lui aussi faut que je le send
Fero , ainsi que le reste de mon groupe ont donné l'intégralité des loot à l'organisateur .

Ce que l'organisateur en a fait je l'ignore , il suffit de lui demander .

Pour ce qui est de la décision du lead de la DR je trouve puéril de melanger une sortie Loot avec une prise de relique , bon courage cependant car pour tuer le dragon ou prendre une relique en guilde ou alliance il vous faudra être un peu plus de 4 groupes autrement dit les j'espère que personne chez la Dr n'est pressé de respec .
Citation :
Pour ce qui est de la décision du lead de la DR je trouve puéril de melanger une sortie Loot avec une prise de relique , bon courage cependant car pour tuer le dragon ou prendre une relique en guilde ou alliance il vous faudra être un peu plus de 4 groupes autrement dit les j'espère que personne chez la Dr n'est pressé de respec
Ne te fais aucun soucis sur le nombre de notre alliance et de nos amis
Wink
zetes sur que vous voulez pas abandonnez le RvR ?
moi et ma guilde on cherche un fort sympa a claimer... c pas pour vous mettre dehors si vous en avez un mais faites moi signes

quoi ?

je suis mid et alors ?

on l'entre-teindra bien

ps : bah je suis sur que vous allez encore me poutrer sous peu en RvR... je reve je reve
__________________
Vaiferth, gardien.
Bon, je crois que je n'ai pas été clair : la DR aime participer un peu à tout les events , qu'ils soient organisés par la guilde des "chevaliers du zodiaque versus bioman", ou par les "battlecruiser d albion" , sans aucune discrimination.
Mais à l'instar des mercenaires, des invités, le minimum aurait été de nous remercier pour notre participation : je rabâche, mais mon représentant n'a pas été reçu avec égards, et je trouve cela inadmissible.
2 ou 3 de mes éléments je crois au maximum ont besoin de respec, donc les pierres ne sont pas notre souci, ni même les loots, et Golstandt tombera s'il le faut avec notre Alliance.
Il est bien dommage que l'on doive désormais compter que sur des réelles connaissances pour faire des events, et perdre le charme des sorties ou toutes les guildes sont représentées.
Ceci dit, je n'ai absolument rien contre la guilde "Le souffle de glace".
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Tonka président ^^

bas je sais pas si tu as remarqué mais le dragon a lâché 3 merdes pour 500 types et c'est tombé sur vous.

perso je me suis dis les loots sont tous allé a DR et DA ben je me suis lourdement trompé.


ps : Ho ui un jour je serais tonka !
Citation :
Malgrer votre nombre,votre dignite,votre puissance,en aucun cas vous n'avez le droit D'ABANDONNER LE ROYAUME.
Il abandonne pas le royaume, il demontre juste que les albionnais ne sont pas contre etre payés en vierges celtes. ^^
Vi c est vrai qu aligner 32 membres et n avoir meme pas un loot c est limite foutage de gueule .....surtt que vous etes pas une guildes noob.

Votre force (ie : votre surpopulation) est ainsi votre gros probleme , a chaque fois je constate qu il n y a pas de vrai grand leader qui sais prendre de grandes et sages décisions

La répartition des loot du drake de ce WE sur hib c est fait d une facon remarquable ( je trouve) , bien sur tt le monde n a pas eu de loot mais la répartition fut rondement mené ( chapeau finni ) , pour dire meme des gars hors guilde ou des guildes a 2-3 representants ont été récompensé !

Mais bon si votre décision est irrévocable , ce que je comprendrai, j espere que votre guilde sera tjr active en rvr
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
/cheer Tonka

et respect, même si ta décision pénalise les bons joueurs, les bonnes guildes d'Albion, peut être la tienne en 1er, il va finalement falloir jouer en autarcie pour trouver des gens responsable.
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR

Ceci dit, je n'ai absolument rien contre la guilde "Le souffle de glace".


oui mais malheureusement Tonka certain ne sont pas comme toi et je cite juste une phrase d'un lead de grp a avalon en send:

"moi je veu bien te grouper mais tu deguilde sinon on te prend pas" quand tu attend sa sa te fou les boules. Et meme si la DR n'a pas eu de loot (ce qui n'est pas normal) sache kil ne nous est rester qu'une pierre de respect all.
__________________
http://guilhem.cavalie.free.fr/deaper.JPG
Alors alors Tonton !!!

Pour le drake j'en ai entendu parler je sais meme pas si les DI ont aligné un grp.

Certains le save je n'ai plus mes persos 50 et 45 (delete et impossible de restore) mais je repars. J ene repars pas pour albion qui me degoute vraiment mais pour les gens que j'ai connu et qui'mont fait passé une année (meme plus now) super

Tu peux en tout cas compter sur Les DI les BK la Legion fantome et Le CdL pour les sorties drake.

SI tu te sens de monter une sortie avec ton alliance la notre ainsi que celle des CB et autres Cercle des Elus (sans oublier les Keen et al leur) ODS aussi mais bon je suis pas VIP sur ttes les alliances

Meme si moi je ne serai pas la pour le tuer ( a part si d'ici la je peux rez les 50 la je viendrai) je suis sur que nous passerons tous un bon moment

Avec des guildes ca parait con mais "ancienne" dont on se connait tous pratiquement du moins pour les "anciens" ... on passera u super moment et sans probleme on defonce du Gole

Mon post laisse penser que j'eclut les nouveaux : Oui et Non
il faut leur donner une chance aussi (ils en ont eu une hier) mais personnellement vu la mentalité sur ALbion : Bonjour par devant je t'enc&&&& par derriere. et bien je prefere rester avec des personnes que je connais.

Je sais tres bien que tu t'en foutais des loots mais la moindre des choses est un : "merci" sur tout que pour 4 grp une pierre de respec pour celui qui en a besoin etait Normale ! logique!

Voila bien a vous les DR et a tres bientot !
Citation :
Provient du message de deaperblue
oui mais malheureusement Tonka certain ne sont pas comme toi et je cite juste une phrase d'un lead de grp a avalon en send:

"moi je veu bien te grouper mais tu deguilde sinon on te prend pas" quand tu attend sa sa te fou les boules. Et meme si la DR n'a pas eu de loot (ce qui n'est pas normal) sache kil ne nous est rester qu'une pierre de respect all.
Guildé cré par un ex DR et un tres bon ami quelques membres Dr sont partis dedans pour le suivre mais bon rien de phénoménal il avait envie de faire sa guilde il y ets arrivé.
Je sais très bien que il n'y a pas de rancoeur vis a vis d'eux de la part de Tonka mais chez certains DR oui ... triste réalité ...
il faut leur donner une chance aussi (ils en ont eu une hier) mais personnellement vu la mentalité sur ALbion : Bonjour par devant je t'enc&&&& par derriere

J'adore cette attitude qui consiste à généraliser l'attitude d'une personne a tout un royaume , content que tu ais delete , content que tes perso n'aient pas été restorés , j'espère que tu ne monteras pas bien haut ton nouveau perso , les boulets comme tu le dis on s'en passe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés