JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 443 (sites) | 825 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Elween
Alpha & Oméga

grrrr quand je repense à l'après Midi ou j'ai send ce gars la pour y demander la repartition des loots ça donner :

moi : "les loots ça marche comment ?"
lui : "aux plus méritants, ceux qui m'aide auront des loots ainsi que les guildes présentes".
Moi : "cool je t'aide quand tu veux je veux une pierre de respec all "
moi : "je dirait à tout les gars de mon alliance de me donner les loots puis je te les file."
lui : "NON, il ME les donne et je redistribuerai ! grosse malines tu m'aura pas '
moi : ", c'est juste histoire de te facilité la tache."

Quand je repense à ça dernière phrase
grrrrrrrrrr
Lien direct vers le message - Vieux
nimperie
Bagnard

tonka ta raisons c des nimpes et des gimpes de ouf ces albs,
mais ce ki es clair c ke ds les event c la guild organisatrice et son alliance ki pecho tous les loot et ca depuis tojours.
tu verras ke les seuls ki auront masse loot SI seront les GM des grosses guildes ki zergs.
ta guilde zerg? pas assez on dirai , la prochaine fois lead un event et fais le avec ton alliance,
chakun pour soi les loots pour tous couzin
Nodi [gr@@l]
Alpha & Oméga

Fero lol lui aussi faut que je le send
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nimperie
tonka ta raisons c des nimpes et des gimpes de ouf ces albs,
mais ce ki es clair c ke ds les event c la guild organisatrice et son alliance ki pecho tous les loot et ca depuis tojours.
tu verras ke les seuls ki auront masse loot SI seront les GM des grosses guildes ki zergs.
ta guilde zerg? pas assez on dirai , la prochaine fois lead un event et fais le avec ton alliance,
chakun pour soi les loots pour tous couzin
tu peux traduire ?
j'ai mi plus de temps à lire ton poste que le thread en lui même.
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leiwos
C'est sur Hib je crois, toute personne pris a vendre des pierres de respé ce fait rayer des liste d'invite pour les sortie dragon, il est meme succeptible de faire rayer sa guilde de la liste d'invite.

Je pense kon devrais adopter le meme esprit, vendre 12pp une pierre c'est vraiment n'importe koi
Tu sais y'a tellement de monde sur Alb que va trouvé a qui il vend ca.....
en plus y va en faire quoi des tunes ??? encore y répare des portes de fort, il up a 10, mais la je sent bien le boulet qui va frimer avec mass tunes..... y va se faire saigner sur Alb

ps : faudrait pas non plus que le post parte en flamme
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

/agree Tonka je suis avec toi

Et pour xxxx qui a bien gardé la major parti des dropes pour lui il va en payer les conséquences et ca va lui coûter plus chère que ses dropes.
ca va se savoir et se rependre en RvR plus personne le groupera et si il était sur le PvP je passerai mon temps a le traquer

xxxx cela va te poursuivre hehehhehehe s'était la dernière connerie à faire petit noobs
Grigold / Shorys
Roi / Reine

regardez le SUPER LOOT que j'ai gagner a la sortie DRAGON

[IMG]http://******************/cerclelumiere/loot.JPG[/IMG]

je suis super content!!! ..... *regarde le screen entier des loot* oh ben mince.... il est pas dedans... et encore mieux je l'ai deja.. c'est vraiment bizzare
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grigold
regardez le SUPER LOOT que j'ai gagner a la sortie DRAGON

[IMG]http://******************/cerclelumiere/loot.JPG[/IMG]

je suis super content!!! ..... *regarde le screen entier des loot* oh ben mince.... il est pas dedans... et encore mieux je l'ai deja.. c'est vraiment bizzare
tout les drops du Drak sont Qua 100%
Nodi [gr@@l]
Alpha & Oméga

moi aussi j'ai les braies statiques lol, ce foutage de gueule
Grigold / Shorys
Roi / Reine

tout les drops sont qualite 100% est tu sur de ca?... pcq alors je suis encore plus mdr.... le mec a distribuer je dirais MAXI 4 loot qualite 100% (quoi que je nen compte que 3 , l'arme estoc , l'arc , et la cotte de maille) les autre etait tous de qualite mediocre... quand a mon loot que jai gagner je l'ai dit... il vient de AVALON et j'en suis sur ^^
dRk`_ [GN]
Alpha & Oméga

Et c'est un item random...

Ceci étant l'Agartha était venue chercher une pierre de respec realm pour un de ses membres et elle l'a eu, donc même si visiblement ça s'est mal terminé de mon côté je n'ai rien à redire sur la répartition des loots.
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nydaunvan
tout les drops du Drak sont Qua 100%
justement d'où la touche d'ironie :

Citation:
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Ceci est un jeu, arrêtez de chialler lol.

Ca fait 6 mois que je joue, ça fait 6 mois que je fais des grosses sortie legion, prince, dragon, etc etc etc, et je prends mon plaisir dans la sortie et pas dans les loots. Jamais je n'ai pleuré parce que mon voisin a eu ce que je voulais...

Mais bon dans tous les cas, c'est un jeu, les items c'est des pixels et la magie c juste une animation sortez de chez vous ça vous fera du bien je pense ^^

Sans rancune et nerf les sorties axées autour des loots.
FraT ehK
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arakine | Ocynead
Ceci est un jeu, arrêtez de chialler lol.

Ca fait 6 mois que je joue, ça fait 6 mois que je fais des grosses sortie legion, prince, dragon, etc etc etc, et je prends mon plaisir dans la sortie et pas dans les loots. Jamais je n'ai pleuré parce que mon voisin a eu ce que je voulais...

Mais bon dans tous les cas, c'est un jeu, les items c'est des pixels et la magie c juste une animation sortez de chez vous ça vous fera du bien je pense ^^

Sans rancune et nerf les sorties axées autour des loots.
Mais le problème c'est qu'une personne fait quelque chose qu'elle n'aurait sûrement pas oser fait IRL (pas tuer un dragon hein voler ce pour quoi 300 personnes ce sont cassées le cul).
Grigold / Shorys
Roi / Reine

mais bon la ou on voit vraiment que c une personne qui ne doit rien connaitre sur ce jeu... et ou je comprends un peu la reaction de tonka ... a un moment un representant de la DR qui avait fait comme tout le monde et comme lavais dit lorganisateur ! pcq monsieur l'organisateur je precise en cc region avait dit TOUT les chef de GUILDe a VETUSTA... 20 min apres on apprends que monsieur est a ludlow en ptit commite et que la motiie des pierre avait ete donnee (moi jai commencer a gueuler pour me faire taire il ma donnre 1 pierre vite fait ^^)
enfin bon jen reviens a l'histoire du DR ki intervient ben en retour de sa remarque (il a juste dit ce que tlm pensais) il c fait literalement insulter par tout les rapias autour du ptit thauma 41 ^^ et j'ai adorer la phrase de l'organisateur qui disais un truc du genre non mais ou il se croit lui

mais bon revenez les DR!!!! *regarde beno depuis ce matin au main des hibs* qui va aller nous le recuperer ce fort hein!!!
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La Division Rune se retire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite